Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Première visite ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rept
Recrue

Clan : X-Men

MessageSujet: Première visite ..   Lun 19 Juin - 0:13

Norriko jeta un dernier coup d'oeil aux grilles qu'ils avaient franchis. Puis elle se retourna pour apercevoir la grande batisse, l'Intitut de Charles-Xavier . Elle n'avait jamais fréquenter d'école aussi grosse et resta surprise de la grandeur simplement du parc où ils étaient. Elle jeta un coup d'oeil à Remy. Peut-être était-il tout aussi impressionné qu'elle .. Finalement, elle se décida à avancer, suivant le petit chemin de briques qui menait jusqu'à l'école.

- C'est impressionnant hen ? lâcha-t-elle tandis qu'elle marchait à côté de Remy. Étrange qu'il n'y est pas grand monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-ewilan.forumactif.com
Remy
Classe 1

Clan : X-Men.

MessageSujet: Re: Première visite ..   Lun 19 Juin - 0:21

Inspectant les lieux méthodiquement comme pour un cambriolage, Remy s'amusa à relever le fait qu'il avait déjà repéré un moyen de pénétrer dans la batisse sans être vu ni entendu. Les vieilles habitudes avaient la vie dure. Il fut comme sorti d'un songe lorsqu'Ashida se mit à parler, le poussant à se recentrer sur le moment présent.

"A croire que le dicton "Vivez mutants, vivez cachés." s'applique jusqu'ici ..." Déclara-t-il avec ironie.
Rept
Recrue

MessageSujet: Re: Première visite ..   Lun 19 Juin - 0:33

Rept sourit de nouveau.

- Ou peut-être ont-ils tous fuit après une explosion de source .. inconnue ..

Elle eut un sourire espiègle et fit un clin d'oeil à son compagnon. Bientôt ils arriveraient devant les portes de l'Institut .. auront-ils besoin d'une nouvelle explosion ?

** Ça c'est de l'incruste comme je les aime .. ** pensa-t-elle.

Elle trouvaient ce nouvel univers bien étrange. Mais cela lui plaisait.

- J'espère au moins qu'ils nous ouvriront rendu là bas ..
Jay
Classe 4

MessageSujet: Re: Première visite ..   Lun 19 Juin - 0:39

Jay etait sur un muret pour une fois il revisait ..chose trés rare,il leva les yeux quand un brit de pas et de rire se fit entendre.

"Il faut plus qu'une explosion pour faire peur à un quelqu'un ici..."

Il referma son classeur,il avait enfin son excuse pour arreter son travail.

"Vous etes nouveaux .."

Recrue

MessageSujet: Re: Première visite ..   Lun 19 Juin - 0:50

Rept se retourna. Surprise, elle sembla disparaître vaguement un moment puis réaparut. Puis elle ajouta timidement à la suite des paroles du nouvel arrivant :

- Désolée, je n'avais pas dit ça pour insulter les gens d'ici .. Disons que d'où je viens les gens ont peur .. Mais cette endroit semble différent.

Elle regarda les alentours.

- Ouais, on vient d'arriver .. ajouta-t-elle.

Elle observa un moment le gars devant eux et ajouta.

- Tu sais ce qu'on doit faire en arrivant ? Je dois t'avouer que je suis un peu perdue ..
Remy
Classe 1

MessageSujet: Re: Première visite ..   Lun 19 Juin - 1:26

Remy s'arrêta net lorsque la voix de Jay parvint à ses oreilles. Il pivota sur lui même en un geste élégant, presque inhumain, faisant en sorte qu'il demeure entre Jay et Rept en passant l'air de rien devant la jeune femme.

"Oui on vient juste d'arriver ..."

Il fit quelques pas, tendant enfin la main à Jay afin de le saluer. Poussé par un élan qu'il ne se savait pas, son regard flamboya tandis qu'il envoya une faible décharge dans la main du mutant de telle sorte qu'il en ressentit un léger picotement ainsi qu'un malaise latent.

"Moi c'est Remy Lebeau, enchanté."

Il paraissait le plus aimable du monde mais son regard tenait à ce moment un tout autre discours.
Jay
Classe 4

MessageSujet: Re: Première visite ..   Lun 19 Juin - 1:31

Jay lui tendit la main et la sera à son tour ,son regard se plongea dans le sien lorsqu'il sentit ce que lui avait remy.

c'etait un nouveau..il n'allait quand meme pas commencer à creer des problemes meme si son attitude etait controversée il fit l'effort de jouer l'ignorance....enfin pour cette fois.

Il se tourne vers la jeune fille et lui rend son sourire.

" Moi c'est jay Adams,ici on est entre mutant donc les choses "bizarres" c'est quelque chose a rayer de ton vocabulaire,ici pn est tous pareil.."

Il prit son classeur sous son bras.

"Normalement un professeur ou un X men devrait vous accueillir mais on a eu un ptit probléme en ce moment un mutant givré seme le bazar partout je sais pas si vous avez lu les journaux recemment."

Classe 1

MessageSujet: Re: Première visite ..   Lun 19 Juin - 1:38

"Désolé de là où je viens on lit pas trop les journaux ..."

Remy arborait alors ce qui se rapproche le plus de l'air dépité, de l'homme qui n'a plus rien à perdre. Les mains dans les poches, il semblait chercher une chose qu'il lui restait mystérieuse ... Sa dignité peut être ... Concsient d'avoir été odieux, il se força à paraître le plus naturel possible sans toutefois y parvenir.
Silence
Recrue

Clan : X-men

MessageSujet: Re: Première visite ..   Lun 19 Juin - 3:20

Christopher suivit le chemin en brique qui menait vers la grande batisse dont il espérait pouvoir retirer quelque chose... Il ralentit alors le pas quand des bruits de conversations lui parvinrent aux oreilles. Il avança en direction des jeunes personnes, comme lui, qui semblait parler plus ou moins calmement.. Deux d'entre eux semblaient aussi 'perdu' que lui... Il s'approcha du petit groupe et décida de ne pas entrer en communication avec eux pour l'instant... Il avait toujours l'excuse de ne pouvoir communiquer sans utiliser son don... Il s'approcha suffisament du groupe, son sac à dos pendu à son épaule droite, pour qu'il le remarque. D'une manière tout à fait volontaire, il traina légèrement les pieds sur les derniers mètres pour être sûr qu'ils le remarquent...
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypse-x.virtuaboard.com
Remy
Classe 1

MessageSujet: Re: Première visite ..   Lun 19 Juin - 3:39

Remy se retourna un instant vers la grille qui quelques instants plus tôt avait subi ses caprices. Non pas que le sort de cet enchevêtrement de feraille lui importe grandement, il avait plutôt à ce moment la furieuse envie de se faire oublier, en particulier du dénommé Jay. C'est avec surprise qu'il croisa le regard d'un nouveau protagniste. Reprimant à grande peine un sursaut, il sentit au creux de son dos comme une coulée d'eau froide tandis qu'il rentra légèrement la tête dans les épaules.

"Eeeh mec, ça se fait pas de surprendre les gens comme ça ... Tu pourrais prévenir ..."

Comme pour radoucir ses paroles, il y ajouta un sourire qui se voulait complice, à la fois respectueux et bourru.
Silence
Recrue

MessageSujet: Re: Première visite ..   Lun 19 Juin - 3:50

Christopher, hésitant à la manière dont il devait réagir, lui rendit un sourire pas très à l'aise et décida de finalement utiliser son don pour ne pas rester dans le silence, bien que c'était le cas...

Un voix douce et calme résonna de manière plutôt agréable dans la tête de Remy...

~~Excuse-moi.. Je pensais que tu m'avais entendu... Pratique l'entrée de service, c'est toi?~~

Christopher lutta quelques secondes attendant la réaction classique de peur..
Remy
Classe 1

MessageSujet: Re: Première visite ..   Lun 19 Juin - 3:55

Un sourire amusé apparut alors lentement sur les lèvres du cajun, ses yeux se plissant légèrement, avant qu'il ne penche la tête sur le coté. Le télépathe avait pu sentir une légère résistance à la télépathie alors même que le mutant était pris au dépourvu. Loin d'être surpris par cette pratique qu'il avait subi maintes fois lors de son emprisonement dans les locaux de La Tombe, il sembla même se décontracter. Sans employer la télépathie, il pensa une phrase comme il avait appris à le faire afin que ce message soit perçu dans la masse d'information par le réel télépathe.

~~Oui c'est de moi ... Je n'en suis pas trés fier, mais bon que veux tu, il fallait bien rentrer ...~~
Silence
Recrue

MessageSujet: Re: Première visite ..   Lun 19 Juin - 4:03

Un sourire plus rassuré s'afficha alors sur le visage de Christopher... Une main se tendit en direction du jeune inconnu...

~~Je m'appelle Christopher, tu peux parler à haute voix si tu le désires.. Je ne suis pas sourd Smile~~

Son sourire s'agrandit légèrement, laissant paraître quelques dents... Il attendit la main tendue vers le jeune homme.
Remy
Classe 1

MessageSujet: Re: Première visite ..   Lun 19 Juin - 4:09

Main qu'il s'empressa de scerrer, confus. Il n'avait pas pensé que son effort mental puisse être inutile. Une fois de plus il n'avait pas brillé par la réflexion, impulsif comme il était ça lui ferait sans doute les pieds, se dit-il, avant de repenser qu'il avait en face de lui un être capable de lire dans ses pensées. Loin de murer son esprit, il afficha un sourire de bon alloi.

"Et moi c'est Remy ..."
Jay
Classe 4

MessageSujet: Re: Première visite ..   Lun 19 Juin - 11:15

[Hj:Ra attendez nous!!]

Jay la regarda la scéne avec etonnement pour que les echanges à voix hautes soient aussi limitées ,le nouvel arrivant avait soit la flemme soit l'incapacité de le faire,il resta silenciuex un peu gonflé une fois de plus par le nouveau qui faisait sa petite viesans se soucier de lui ou de la jeune fille qui l'accompagnait.

"Dites si on derange.."

Classe 1

MessageSujet: Re: Première visite ..   Lun 19 Juin - 18:07

"Pardonnez d'être de la simple politesse envers un nouvel arrivant ... Je vous présente Christopher, un gars peu bavard mais qui a beaucoup d'esprit ..."

Se contenta-t-il de dire évasivement. Son regard se reposa un instant sur Ashida, de peur de l'avoir vexé en partant ainsi dans un tel monologue avant de lui sourire, mal à l'aise.
Silence
Recrue

MessageSujet: Re: Première visite ..   Mar 20 Juin - 1:51

Christopher fit un léger signe de la main à Ashida et à Jay et ne fit pas durer le suspens très longtemps.. Un voix résona dans leur tête, une voix calme et posée, presque agréable...

~~Bonjour, me voilà déjà présenté... Je suis nouveau ici..~~

La voix s'arrêta et Christopher eu un petit sourire gêné devant ses présentations entre mutants qui devait semblée bien étrange vu de l'extérieur...
Rept
Recrue

MessageSujet: Re: Première visite ..   Mer 21 Juin - 3:25

Norriko fut surprise d'entendre la voix dans sa tête mais fit comme si de rien n'était, comme lui avait dit Jay, le mot bizarre elle devait le railler de son vocabulaire. Puis elle sourit à Christopher.
- Enchantée de te connaître, ajouta-t-elle joyeusement.
Jay
Classe 4

MessageSujet: Re: Première visite ..   Mer 21 Juin - 3:38

Jay fut surpris avec un petit sourire,il fixa à son tour silence.
*telepathe hein?..bienvenue donc...je crois bien qu'on à un point un commun.*

*Voila qui explique des choses.*

"Et bien 3 nouveaux à faire vister c'est un record pour moi..d'habitude je fais pas dans l'amical mais vous m'avez l'air sympathiques alors je fairais une exception.." dit il legerement.

Recrue

MessageSujet: Re: Première visite ..   Mer 21 Juin - 4:04

Christopher regarda Jay qui pouvait apparement communiquer pas la pensée lui aussi... La même voix se fit entendre alors dans l'esprit de Jay...

~~J'immagine que ton don ne s'arrête pas à la télépathie, cependant je n'ai pas le choix moi.. Enchanté de vous connaître...~~

Christopher fit ensuite un signe de tête à la jeune fille pour la saluer...
Remy
Classe 1

MessageSujet: Re: Première visite ..   Sam 24 Juin - 4:38

Frappant dans ses mains, arborant un air satisfait, Remy les écarta vivement quand il vit l'étincelle que le contact produisit. Un peu perdu, il se recentra sur ses interlocuteurs en leur adressant un sourire.

"Bon, si nous poursuivions ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première visite ..   

Première visite ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1