Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Solitude

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pyro
Classe 3

Clan : Confrérie

MessageSujet: Re: Solitude   Mar 20 Juin - 15:37

[Au départ, je voulais une conversation 'normale' mais c'est toi qui a commencé à l'agresser dans tes propos Wink ]

Les yeux de Pyro s'embrasèrent davantage en entendant les paroles de Spectre.

"Me soigner ? On ne soigne que ce qui est malade."

L'intensité des flammes augmenta mais celle-ci s'éloignèrent un peu des jeunes gens.

"Tu aurais pu m'ignorer quand je suis passé à côté de toi. Mais non, il a fallu que tu ramènes ta langue. Alors arrête de te plaindre maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-x.frbb.net/index.forum
Spectre
Classe 2

Clan : Laboratoire Essex

MessageSujet: Re: Solitude   Mar 20 Juin - 15:42

(Lol de toute facon, elle peut pu faire grand chose maintenant, dnc la conversation normale va avoir lieux)

Elle vit les flammes devenir plus intenses, elle n'aimait pas cela, pour ne pas dire détester. Il lui dit qu'il n'était pas malade, il était vraiment vantard, il n avait rien a faire. Il lui dit qu,elle avait amnner sa langue ce qui n était aps faux, pourquoi ne s était-elle pas tu?

-Tu sais quoi ? Tu as raison j'Aurais mieux fait de me taire Fit elle pour lui donner raison, peut etre qu'ainsi il aurait plus pitié d'elle et enleverais ces flammes.
Pyro
Classe 3

MessageSujet: Re: Solitude   Mar 20 Juin - 15:45

Flatter l'ego d'un homme, rien de mieux pour calmer celui-ci. Les yeux de John reprirent leur teinte bleu acier d'origine et il les posa sur Jamie.

"Bien... Maintenant que je t'ai là... On pourrait peut-être faire connaissance, non ?"

Après tout, Spectre ne connaissait de lui que son nom et son pouvoir. De plus, elle n'était surement pas en mesure de refuser quoi que ce soit.
Spectre
Classe 2

MessageSujet: Re: Solitude   Mar 20 Juin - 15:50

Elle soupira aux paroles de celui-ci, c'était totallement pathétique...faire connaissance... Elle regarda un peu partout puis elle porta son regard sombre dans celui de Pyro, de toute facon elle n'avait pas tellement le choix, elle ne pouvait pas sortir d'ici sous peine de passer au barbecue.

-Je suis loin d etre un objet je te figure et puisque je n'ai plus tellement le choix je ne vois pas pourquoi je refuserais... que veux-tu savoir au grand maitre Fit elle sur un ton d'ironie
Pyro
Classe 3

MessageSujet: Re: Solitude   Mar 20 Juin - 15:52

Pyro regarda autour de lui. Il aurait aimé s'asseoir tranquillement mais il avait fait brûler le banc le plus proche. Tant pis...

"D'abord... C'est quoi exactement ton pouvoir ?"

Bonne question, John... Beaucoup de tact encore une fois.
Spectre
Classe 2

MessageSujet: Re: Solitude   Mar 20 Juin - 15:56

Son pouvoir....elle ne savais pas tellement comment le décrire puisque que sur les mutants cela ne semble pas tellement fonctionner. Probablement aprce qu'ils étaient, plus forts, plus vifs et plus intelligents que les etres humains.

- Puique je n'Ai pas le choix...Mon pouvoir, ou don pour certains, j'Apporte si on veut la mort accidentellement. Fit elle sous un ton passif comme si cela ne l'intéressait pas telleemnt de faire la conversation avec cet etre démoniaque
Pyro
Classe 3

MessageSujet: Re: Solitude   Mar 20 Juin - 19:27

John haussa un sourcil, visiblement il n'avait pas remarqué que le pouvoir de la jeune mutante était de donner la mort...

"Ca pourrait être un pouvoir intéressant..."

Il avait pensé ses mots mais ne voulait pas forcément les partager avec Spectre, il se reprit donc :

"Enfin, je suppose qu'entre de meilleures mains ce serait un pouvoir puissant."

Pyro se mit à penser que si Jamie avait choisi la Confrérie, il aurait peut-être pu s'entendre avec elle. En attendant, elle avait choisi le clan de Sinister et il comptait bien le lui faire payer...
Blancorbo
Classe 2

MessageSujet: Re: Solitude   Mar 20 Juin - 19:51

[HJ je peux sqouater ]

Raven se balladaitr dans le parc, il vit un bucher, il decida de s"assoir sur le banc le plus proche pour observer la "francaise" au sein des mains de "l'anglais"
Spectre
Classe 2

MessageSujet: Re: Solitude   Mer 21 Juin - 5:47

Les mots du pyromane se mirent a tourner dnas sa tete, tout cela devenait confu. Pourquoi est ce que la mort était un pouvoir si intéressant, tout le monde est sadique ou quoi? Tout le monde la mort de quelqu'un pourtant, elle n'Avait rien demander pour voir toutes ces morts provoquées par elle meme. Puis il lui parla de meilleures mains. Il considérait donc que Sinister n'était pas une bonne personne. Elle ne comprenait aps pourquoi, elle voulait savoir. Étais-ce parce qu'il n'aimait pas les faibles et qu'il le considérait comem en étant un? Elle n'avait pas vu Blancorbo arriver, elle était toujours autour des flammes.

-Intéressant, il n'y a rien d'intéressant a voir des gens pérrir crois moi et puisje considere que Sinister reste un homme bon, mon pouvoir pourra devenir puissant avec lui...mais qui servez vous dites moi le je suis curieuse de le savoir.

Ce n'était pas tellement a elle de poser les questions puisque c'était elle qui était prise par les flammes mais cela avait toucher un point sur lequel elle pourrait débattre pendant des heures
Pyro
Classe 3

MessageSujet: Re: Solitude   Mer 21 Juin - 13:23

[okay pour le squattage mais on ne rejoue pas le même scénario que la dernière fois Rolling Eyes ]

Les flammes alentours se reflétaient dans le regard de Pyro qu'il posait sur la mutante. Tout semblait calme autour, personne ne venait interrompre cet échange inégal, du moins, c'est ce qu'il croyait...

"Désolée de rompre tes idéaux... mais si tu penses que Sinister se préoccupe de toi pour te rendre plus forte, tu te fourres le doigt dans l'oeil."

Il souffla un grand coup, l'air autour devenait difficilement respirable mais ça lui était bien égal.

"Moi je suis à la Confrérie. Magneto est un mutant très puissant qui travaille à un monde où nous pourrons vivre sans cette crainte constante que nous font subir ces Homo Sapiens."

Il fit venir une flamme jusque dans la paume de sa main et la fit tournoyer doucement.

"C'est lui qui m'a permis d'acquérir un tel pouvoir..."
Spectre
Classe 2

MessageSujet: Re: Solitude   Mer 21 Juin - 13:32

Spectre écouta ce qu'il disait sur Sinister, elle ne comprenait plus rien. Pourquoi en vouloir a cet homme qui lui a tout offert pourquoi? Puis il parla de Magneto comme s'il était un dieu, il était vrai qu'il avait un pouvoir impressionnant mais de la a ce que ca tout ca que Magneto lui a enseigner il y a des limites quand meme. L'air devenait plus a respirer. Elle devait faire de longues respirations avant de parler.

-J'aurais bien pu...me douter...que tu était de ceux...qui étaient ...a la confrérie...Sinister...travaille sur les...memes..plans que Magneto...il...travaille sur..notre liberté...Fit elle entre queqlues souffles, elle suffoquait
Blancorbo
Classe 2

MessageSujet: Re: Solitude   Mer 21 Juin - 13:40

Pyro si vous etes la pour parler, pourquoi pas le faire calmement, je suis d'accord avec toi, sinister est pas digne de confiance.

il se leva et alla pres de pyro

jamie tu ne merites pas de servir sinister tu merite bien mieux, viens a mes cotés ou ce de xavier mais ne reste pas avec se monstre. au pir va avec magneto, tu risques bien moins.
Pyro
Classe 3

MessageSujet: Re: Solitude   Mer 21 Juin - 13:58

Pyro siffla entre ces dents.

"Sinister travaille pour son propre intérêt... Magneto travaille pour l'intérêt de tous les mutants !"

Un trou dans le cercle de flammes fit lever les yeux à John. Il reconnut la silhouette rencontrée quelques temps auparavant dans le métro, le mutant ailé qui avait aidé Spectre. Un air mauvais passa sur son visage.

"Je discute dans le calme le plus total..."

Le mutant enflammé reposa son regard sur Jamie.

"Il n'a pas tort... Sinister n'est pas le meilleur camp. Mais si c'est celui que tu as choisi..."

Il ne termina pas sa phrase, se contentant de retrouver son sourire arrogant et mauvais.

Dernière édition par le Mer 21 Juin - 14:14, édité 1 fois
Selphie
Classe 1

Clan : les ravenistes

MessageSujet: Re: Solitude   Mer 21 Juin - 14:08

une silouhette arriva dans la fumé, c'etait selphie.

bonjour tout le monde.

il se passe quoi ici?
je me presente je suis Selphie.
je peux admirer ce qui se passe ici?

elle fit un clin d'oeil a l'homme au grand manteau noir.

il est mignion le jeune homme blond dit elle a Raven.
Spectre
Classe 2

MessageSujet: Re: Solitude   Mer 21 Juin - 18:34

Spectre entendit une voix au loin différente de celle de Pyro, elle se demanda qui pouvait bien passer autour des flammes. Qui avait l'Audace... Elle reconnu alors le timbre de voix de Blancorbo, il était la et il la conseilla a nouveau de ne pas rester avec Sinister. Il l'avait appeler de monstre, elle ne comprenait pas pourquoi. Il lui avait meme proposer d'Aller a la confrérie. A ses yeux, Sinister était la pire des voies a suivre. Elle n'était bien dans cet endroit, elle devrait pas changer a cause des autres.

-Blancorbo...tu sais que je suis une voie qui m'était destinée...J'ignore ce que vous avez tous contre lui, il est si bon, il ne m'A pas maltraiter loin de la. Il a été le seul m'avoir héberger, le seul a m'Avoir nourrit. Vous la...le mutant de feu...Sinister pense bien plus autres que vous ne le pensez. Je crois que vous etes tout deux entrian de m'inciter a vous rejoindre chacun dans votre clan, cela devient totallement pathétique! Pourquoi? Qu'A t-il fait pour mériter votre haine?

Puis elle vit une innocente venir. Elle la regarda de travers. On était loin d'etre dans un cirque malgré toute les flammes qui l'entourait. Elle angoissait toujors, elle ne vit qu'une mince issue mais qu'elle ne pouvait pas atteindre.

-Qui que vous soyez madame, je ne peux vous voir mais je peux vous assurer que c'est tres loin d etre un cirque ici...partez d'ici avant de pérrir c'est un simple conseil. Selphie je me fiche éperduement de votre nom je ne suis pas ici dans une agence de rencontre et encore moin une comédienne qui fait un spectacle donc partez imédiatement! Fit elle de faocn enragée, elle ne pouvait meme pas prendre un objet pour la tuer, cela devenait ridicule. Elle se fit (Capturer ) par un pyroman, la peur bleue qu'elle a pour les flammes, elle en demeurait prisonniere et en plus elle parlait de son destin, c'était bien plus important que cette nouvelle arrivante.

-PARTEZ! hurla t-elle a nouveau, votre curiosité vous coutera la vie
Pyro
Classe 3

MessageSujet: Re: Solitude   Mer 21 Juin - 18:42

Le monde autour de lui commençait à ennuyer John. Surtout qu'il s'agissait d'adversaires. Il serra ses mains l'une contre l'autre et les flammes reprirent de leur intensité. Baissant le regard au sol, il fit un gros effort pour ne pas mettre le feu à chaque personne présente.

"Elle a raison sur un point... Cet échange n'est pas un spectacle."

Il releva les yeux, son Zippo entouré par ses deux mains. Sa colère était telle que son pouls s'était accélérée. Ses épaules montaient et descendaient au rythme de sa respiration. Il était à deux doigts de craquer...
Spectre
Classe 2

MessageSujet: Re: Solitude   Mer 21 Juin - 19:30

Elle voulait continuer cette conversation qui semblait etre tres sérieuse. Tout dépendait de cet échange. Elle était a nouveau confuse. Il manquait plus ca...une humaine ou une mutante innocente.

-On vous apprit a vous débarasser des parasites aussi? C'est pourtant la premiere chose que Sinister m'A apprit...Un essai peut etre? Pour ca il faudra enlever les flammes Fit elle malicieusement, elle avait touours aussi peur
Blancorbo
Classe 2

MessageSujet: Re: Solitude   Mer 21 Juin - 20:21

Pyro arrete s'il te plait. et jamie on ne touche pas a selphie elle est avec moi .

sinister est un etre malefique, il t'a corrompu voila pourquoi je ne l'aime pas et til peut faire a n'importe qui du moment que son pouvoir l'interesse.

il te garde a ses cotés, te nourrit, te loge comme tu dis, mais tout capour une simple et bonne raison ton pouvoir lui est plus utile ases cotés que contre lui.

tu n'as pas a etre un pantin, ouitu suis tes envis, d'accord tu les suis jene fais rein pour aller a l'encontre de ca. je te donne juste un conseil fuis le.

les deux derniers mots, il les prononca de maniere agressif.

pyro eteint tes flamme s'il te plait. si tu la blaisse elle n'aura plus aucune chance de servir a tes cotés, tu perdrais un allié puissant.

perso je m'en fou c'est mon amie que'elle soit enemie ou pas en priorité, elle est mon amie.

il fit un signe de la main selphie, de quoi la prevenir d'etre sur ses gardes.
Spectre
Classe 2

MessageSujet: Re: Solitude   Jeu 22 Juin - 3:15

Jamie chercha un sortie de secour, toutes ces flammes l'étourdissait, toutes paroles que Balncorbo la rendait de plus en plus confuse. Elle faisait de plus en plus de remise en question. Elle devait réellement en avoir le coeur net. Elle tenta de voir l'humaine mais elle ne vit rien d'autre que des flammes.

-Un etre maléfique, tu n'as rien pour prouver ca! Tu ne sais rien pour lui! Il est certain qu'il ne voudra pas m'avoir contre lui, il veut me garder certe, mais cessez de penser qu'il est comment dire égocentrique! Je suis contente que tu respecte mes choixs, je suis contente que tu t,en fasse pour moi, merci pour tout ca mais en autant que ca ne devienne pas obsessif tout va bien mais maintenant ma vie devient un vrai cauchemar, il n'y a rien de pire que l'obsession! Dit elle vriament furieuse, sa respiration devenait sacadée, est-ce pour la peur des flammes ou bien par la colere qui l'emportait?

Elle fut touchée qu'il la considere comme une alliée puissante, elle N'Avait pourtant rien de puissant, ne sachant pas comment controler ses pouvoirs.

-Je remercie de tout ce que tu fais pour moi, tres sincerrement merci...on verra bien si tout ce que tu dis est vrai. Toi Pyro tu dis que la confrérie est la pour aider les mutants. On verra bien si ce que vous dites est vrai, autant pour ce qui est de Magneto pour lequel tu sers Pyro que pour Sinister qui ne pense qu'a lui meme Dis elle doucement moin énervée que tout a l'heure
Pyro
Classe 3

MessageSujet: Re: Solitude   Jeu 22 Juin - 11:07

John ouvrit et ferma son Zippo d'un mouvement brusque.

"Ca suffit, j'en ai marre."

Il jeta un regard brûlant à chacune des personnes qui l'entouraient.

"La Confrérie seule survivra à cette guerre. Et très vite vous regretterez le clan que vous avez maladroitement choisi."

Pyro tourna les talons et passa au travers du cercle de flammes qu'il avait créé plusieurs minutes auparavant. Alors qu'il s'éloignait, le feu perdait peu à peu de son intensité et d'un seul coup, tout s'éteignit, plongeant tout Central Park dans une obscurité oppressante.
Selphie
Classe 1

Clan : les ravenistes

MessageSujet: Re: Solitude   Jeu 22 Juin - 13:15

selphie se dirigea vers jamie sirapidement que presque invisible.

vous... vous allez bien? vous voulezque l'on vous ramenne chez vous ?

elle ne connaissait pascette file, mais elle ne lui avait rien fais donc loin d'etre son enemi, deplus elle etait l'amie de Raven, donc Vulcan avait rien a craindre de la jeune.

selphie prit fox sur son epaule et la transporta sur le banc le plus proche pour qu'ele puisse reprendre correctement ses esprits, qu'elle reprenne son souffle.

rester calme quelques minutes dit elle, vous avez rien a craindre de moi.
Spectre
Classe 2

MessageSujet: Re: Solitude   Jeu 22 Juin - 14:45

Jamie regarda Pyro s'éloigner, les flammes avaient disparu, elle ne vit presque plus rien. Elle le regarda presque en faisait pitié, elle n'aimait vriament pas le feu. Cela la plongeait a chaque fois dans un instant de panique.

-La confrérie fera partie des victimes dans cette guerre Fit elle en hurlant afin qu'il l'entende mais elle ne se doutait pas qu'il soit déja partit mais cela ne lui fesait rien juste savoir qu,elle a prononcer ces mots la plongeait dans l'assurance, Puis elle se fit porter par une fille qu'elle ne conaissait pas, Blancorbo lui avait dit qu'elle était avec lui. Elle ne se posa pas de questions. Elle fut transporter dans un banc, ou elle respira longuement.

- Je suis parfaitement calme! Je n'Ai pas besoin d'Aide personne, je suis tres bien capable de me débrouiller seule
Blancorbo
Classe 2

MessageSujet: Re: Solitude   Jeu 22 Juin - 15:39

viens selphie on s'en va, tant qu'elle comprendra pas d'elle meme qu'elle fait fause route on pourra rien y changer, elle est buté comme une mule.

dit il a selphie.il se tourna vers spectre.

aurevoir, puisque tu n'as pas besoin d'aide, sache une chose si tu as, un jour, besoin d'aide; je serais la. tu as choisie un camps qui ne peut finir que par un affrontement. j'espere que tu ouvrira les yeux avant.

il pris dans ses bras selphie, ses ailes sortient d'un coup.il les deploya pour ensuite s'envoler.

*Jamie tu ne merites pas ca*
Spectre
Classe 2

MessageSujet: Re: Solitude   Jeu 22 Juin - 15:51

Elle regarda Blancorbo avec un regard furtif, elle comprenait qu'elle avait fais fausse route, elle savait qu'elle était dans un piege, elle savait qu'elle ne pourra plus rien faire pour se sortir de tels problems. Jamie aurait voulu tenter queqlue chose mais quoi? Sinister finira par la trouver, vaut-il la peine de continuer son jeu avec lui ou bien le fuir et perdre la vie? Il se proposait toujours l'aider, elle appréciait cela bien plus que tout le reste. Il était un ami fidele.

- Je viendrais lorsque j'en serais dans le besoin, je te remercie de me cotoyer de cette facon.

Elle devait continuer a se montrer forte du mieux qu'elle le pouvait. Si elle ne montrerait pas un signe de faiblesse, elle parvienderait peut etre a l'éloigner de la souffrance.

*Je sais, je ne peux que continuer a jouer le jeu avant de trouver un moyen de me sortir de la* Pensa t-elle tres fort, lisait-il peut etre les pensées comme Sinister
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitude   

Solitude
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2