Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Solitude

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spectre
Classe 2

Clan : Laboratoire Essex

MessageSujet: Solitude   Dim 18 Juin - 16:35

Elle se montrait tres tres refermée sur elle meme ces temps-ci malgré l'attention particuliere que Sinister lui apportait, elle restait repliée sur elle meme. Elle s'Assit sur un banc tard la nuit. Elle prit le soin de ne pas y toucher.Puis il vit une silhouette un peu plus. Un étranger a cette heure? Parfait momoent pour voler...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3

Clan : Confrérie

MessageSujet: Re: Solitude   Dim 18 Juin - 16:52

Pyro ressortait d'une discussion avec Magneto à propos de Sinister. Il avait besoin de réfléchir un peu à cela, bien que réfléchir ne lui ressemblait pas vraiment... Non pas que John soit idiot, au contraire. Seulement, il était plus impulsif que contrôlable -ce qui lui avait valu de fréquentes remontrances lorsqu'il était encore à l'Institut- mais il n'avait jamais regretté aucune de ses actions.
Ses pas le menèrent jusque Central Park. Un endroit que Pyro ne fréquentait que très rarement étant donné qu'une tonne d'humains s'y promenait chaque jour. Cependant, il était tard et tout était calme et vide. Tout sauf un banc. Mais John ne prit pas la peine de regarder qui était cette personne, il passa à côté, les mains dans les poches.
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-x.frbb.net/index.forum
Spectre
Classe 2

MessageSujet: Re: Solitude   Dim 18 Juin - 17:02

Jamie reconnu aussitot Pyro, elle le regarda avec mépris. Elle regarda le lampadaire qui était a ses cotés et regard ensuite Pyro. Elle se leva de son banc puis elle resta derriere celui-ci. Elle s'avanca tout de meme un peu afin de rejoindre le lampadaire en question.

-On se ballade souvent en pleine nuit seul?
Pyro
Classe 3

MessageSujet: Re: Solitude   Dim 18 Juin - 17:24

Pyro ne pensait déjà plus à rien lorsqu'il entendit une voix derrière lui. Une voix qu'il ne connaissait que peu mais qu'il reconnut sans problème. Le mutant de feu leva les yeux au ciel mais ne se retourna pas.

"Et toi ? T'as pas de maison pour dormir sur un banc dans Central Park ?"
Spectre
Classe 2

MessageSujet: Re: Solitude   Dim 18 Juin - 17:32

-Je ne suis pas une fille de rue maintenant, j'ai un toit ou dormir mais cela ne me suffit pas. Je préfere errer dnas la rue jusqu'aux petites heures du matin. Mais tout cela vous regarde peu... Vous etes révolté ce n'est pas mon probleme

Elle le regarda les bras croisés se demandant pourquoi il agissait ansi. Pourvu qu'il ne joue pas avec son joue joue
Pyro
Classe 3

MessageSujet: Re: Solitude   Dim 18 Juin - 17:43

John passa une main derrière sa tête et fit craquer ses vertèbres cervicales. Il remit sa tête droite et fixa la jeune mutante.

"Révolté ? Qu'est-ce que tu entends par là ?"

Il sortit sa main gauche de sa poche mais garda l'autre serrée contre son Zippo.
Spectre
Classe 2

MessageSujet: Re: Solitude   Dim 18 Juin - 17:49

Jamie le regarda avec un peu de méfiance, elle vit sa main mais elle n'avait pas son jouet.

-Je n'entend rien par la, je suppose que tu es révolté toujours entrain de répliquer, pas étonnant que tu es souvent seul
Pyro
Classe 3

MessageSujet: Re: Solitude   Dim 18 Juin - 21:34

Pyro se retint de sortir son Zippo.

"Souvent seul ? Tu ne me connaîs même pas alors comment tu peux dire un truc pareil..."

Un sourire arrogant se dessina sur ses lèvres.

"Je ne suis pas comme toi, je n'ai pas besoin de protection pour me balader dans la rue."
Spectre
Classe 2

MessageSujet: Re: Solitude   Dim 18 Juin - 23:58

Elle le défia du regard, il disait vraiment du n'importe quoi le pauvre. Il n'avait pas son zippo avec lui ce qui était bon signe, il restait calme mais vu la facon dont il parlait on aurait dit qu'il cherchait les embrouilles.

-Je ne te connais peut etre pas mais j,en sais assez pour dire que tu traine seul, preuve...aujourd hui tu te balade seul et l'autre fois aussi pour ce qui est de ma protection, cela ne te regarde nullement. Regarde je suis bel et bien seule, j'ai besoin de personne pour me protéger...il vient que m'aider, et moi aussi quelqu un se dévoue pour me protéger des alliés, toi il me semble n,avoir vu personne pour te défendre
Pyro
Classe 3

MessageSujet: Re: Solitude   Lun 19 Juin - 10:05

A l'intérieur de sa poche, Pyro fit glisser ses doigts sur la surface lisse et métallique de son Zippo. Il fixa la mutante dont il ignorait toujours le nom.

"Personne n'a pris la peine de me défendre parce que je suis suffisamment apte à me défendre seul..."

John fit un pas vers la jeune femme et la toisa du regard.

"Ce qui n'est vraisemblablement pas ton cas."
Spectre
Classe 2

MessageSujet: Re: Solitude   Lun 19 Juin - 13:45

Il la cherchait, il voulait vriament qu,elle s'énerve, il voulait qu'elle l'attaque. Jamie n'allait pas se laisser faire de cette facon. Elle regarda a nouveau le lampaire, il était parfait, elle n'hésitera pas a l'utiliser en cas de besoin. Elle n'svait pas vu de trace de flamme donc bon signe a nouveau.

-Qui ne te fait pas dire que je n'ai pas la capacité de me défendre seule? Serais-ce Sinister qui t'a prouver cela? Si c'est le cas tu devraisvite comprendre qu'avant qu'il apparaisse dans ma vie je me débrouillais déja pas mal donc ce n'est pas lui qui va changer cela. Pourquoi autant m'embeter? Parce que je suis dans ses rangs?
Pyro
Classe 3

MessageSujet: Re: Solitude   Lun 19 Juin - 16:26

John l'écouta blablater en levant les yeux vers le lampadaire placé juste à côté d'eux. Il reposa son regard sur la mutante. Un regard à la fois brûlant et glacial.

"Je ne doute pas que tu puisses te débrouiller seule..."

Son sourire se fit plus ironique que jamais.

"Mais je tiens à te rappeler que c'est toi qui m'a appelé alors que je passais. Je n'allais même pas m'arrêter dans ce parc..."
Spectre
Classe 2

MessageSujet: Re: Solitude   Lun 19 Juin - 20:40

Elle le ragarda faire son sourire ironique, elle détestait ca. Il faisait vriament tout pour qu'elle perdre les nerfs. Elle regarda a nouveau le lampadaire avant de regarder Pyro.

-L'ironie commence a devenir de plus en plus énervante tu sais? Je ne suis pas du genre a garder mes limites bien bien longtemps. Tu deviens de plus en plus pathétique et de plus en plus énevant Fit elle presque en hurlant a la d4erniere phrase
Pyro
Classe 3

MessageSujet: Re: Solitude   Lun 19 Juin - 21:07

Pyro haussa un sourcil et serra ses doigts autour de son briquet. Ses yeux commençaient à s'embraser.

"C'est toi la plus pathétique de nous deux..."

Serrant son poing gauche, il la défia du regard.

"Allez. Qu'est-ce que t'attends pour attaquer si je suis si énervant ?"
Spectre
Classe 2

MessageSujet: Re: Solitude   Lun 19 Juin - 21:16

La, il la cherchait encore plus, elle était vriament a bout de nerfs...Il lui avait dit qu'elle était pathétique. Elle regarda a nouveau le lampadaire, si elle l'attaquait il ferait de meme et elle risquerait d'etre morte...pas seulement de feu mais également d'Angoise. Le feu....Elle se décida donc a mettre ses deux mains sur le lampadaire qui tomba a quelques centimetre de Pyro, elle regarda ce qu'il y aurait autour pour qu'elle puisse se défendre contre le feu, son pire ennemis, la pire peur.

-J'ai pas eu besoin d'attendre,il suffisait de demander et voila, tu as eu ce que tu voulais
Pyro
Classe 3

MessageSujet: Re: Solitude   Mar 20 Juin - 11:34

Pyro ne l'écoutait pas mais observait le moindre faits et gestes de la mutante. Lorsque cette dernière posa ses mains sur le lampadaire, celui-ci s'écrasa au sol. John eut tout de même le temps de faire un écart pour l'éviter. Son sourire arrogant ne s'était toujours pas enfui de son visage.

"Ce que je voulais ?"

Il sortit enfin son Zippo de sa poche et la regarda droit dans les yeux.

"Tu es encore loin du compte."

Le mutant alluma son briquet et fit s'enflammer le lampadaire au sol. La lumière des flammes se propagea rapidement, éclairant la partie du parc où se déroulait ce petit duel.
Spectre
Classe 2

MessageSujet: Re: Solitude   Mar 20 Juin - 14:40

Spectre le regarda l'éviter, elle eut un sourire en coin au moin il était rapide. Il ne l'Avait toujours pas attaquer, bon signe. Il restait toujurs avec un sourire dévastateur qui l'effrayait. Elle tourna la tate dans les alantours et vit alors un banc pres, celui sur lequel elle s'était assise. Puis elle vit un abre qui était pres de Pyro...Trop loin... Non le meilleur était le banc. Elle le vit sortit son Zippo, elle commenca a reculer afin d'atteindre le banc.

-C'est dans ta nature de provoquer les gens comme ca?

Fit elle en reculant davantage voyant le lampadaire s'enflammer. Elle n'aimait pas voir une parcelle de feu, alors la, il y en avait partout sur le lampendaire..
Pyro
Classe 3

MessageSujet: Re: Solitude   Mar 20 Juin - 14:43

Pyro capta le regard de la mutante sur le banc. Apparemment, elle cherchait un nouvel objet pour attaquer.

"Ce n'est pas dans ma nature..."

Il fit venir à lui une flamme qui brûlait sur le lampadaire et la garda sur sa paume.

"Je dirai plus que c'est dans mes gènes."

Au tout dernier mot de sa phrase, il lança la flammèche sur le banc. Plus elle avançait et plus elle prenait d'ampleur pour finalement s'écraser sur le banc dans une gerbe de feu.
Spectre
Classe 2

MessageSujet: Re: Solitude   Mar 20 Juin - 14:55

Jamie écouta a moitié les paroles du jeune mutant, elle était trop préoccupée a regarder le banc et a reculer. Puis il fit bruler le banc a une vitesse fulgurante. Elle se lanca au sol effrayée par les flammes. Elle avait mis ses mains sur sa tete craintive au sol. Elle put entendre les derniers de la phrase, cela lui fit fulminer de rage

-Dans tes genes...quelle habitude d'etre aussi chiant... Elle eut une idée de tenter quelque chose d'urgence. Elle n'avais rien a perdre, elle était sans défensive ca serait la proie parfaite pour lui. Elle mit alors ses mains sur le sol pour lui donner l'idée qu'elle veuille se relever. Le sol se mit alors a fissurer mais hélas cela ne se rendit pas jusqu'a Pyro. Elle tenta de mettre plus d'intensité...la fissure alla en direction du mutant mais progressivement et doucement
Pyro
Classe 3

MessageSujet: Re: Solitude   Mar 20 Juin - 14:59

Pyro lâcha un petit rire extrêmement moqueur devant la pauvre tentative de la mutante.

"C'est la deuxième fois qu'on se croise, et tu n'as toujours rien compris."

Il fit un pas de côté pour éviter la fissure que la jeune femme essayait désespéremment d'amener sur lui et s'approcha d'elle.

"Au fait... C'est quoi ton nom ? Pathetic Girl ?"

Il croisa ses bras devant lui, son attitude n'était plus provocante, seulement arrogante. Il n'était qu'à un mètre de la mutante mais il ne la craignait pas.
Spectre
Classe 2

MessageSujet: Re: Solitude   Mar 20 Juin - 15:11

Hj: Normal que tu ne la craigne pas...elle fait rien...sniff....ca va venir quand meme, c'est juste qu'elle est quand meme débutante je peux pas la faire comme si elle était une super héro Razz

Malgré tout ces efforts, cela n'Avait en rien effrayer le jeune homme. Elle était déja toute essouflée n'étant pas capable de controler ses pouvoirs.

-Pas comprit quoi? Fit elle avec une respiration haletante.

Puis elle le vit s'Approcher davantage d,elle, elle se mit a reculer presque en rampant puisqu'elle était toujours au sol. Il lui demanda son nom. Elle le regarda dans les yeux, tres furieuse. Elle ne prit emme aps la peine de regarder les objets autour.

-Non c'est Jamie mais on m'Appelle Spectre! Et non pathetic girl, c'est toi le pathétique dans cette histoire.
Pyro
Classe 3

MessageSujet: Re: Solitude   Mar 20 Juin - 15:17

Pyro pencha la tête sur le côté et la fixa, son beau regard acier plongeait dans les yeux de la dénommée Jamie.

"Tu trouves pathétique tout ce qui est plus fort que toi ?"

Il continua de la fixer tout en faisant venir à lui une petite flamme.

"Ta vie doit vraiment être triste..."
Spectre
Classe 2

MessageSujet: Re: Solitude   Mar 20 Juin - 15:21

Jamie écouta attentivement ses paroles, cela lui faisait vriament enrager. Elle vit le papier au sol. Un papier ne fera rien.. C'est tout ce qu'elle avait sous la main avec une canette de soda. C'était pathétique, il aurait fallu qu'elle s'éloigne un peu afin d'atteindre des objets plus intéressants.

-Ma vie est peut etre triste mais pas autant que la tienne espece de Pyromane!

Elle toucha le papier, prendre une chance, le seul effet que le papier fit était qu'il s'enflamma... Elle recula davantage craignant ce qu,elle venait de faire.
Pyro
Classe 3

MessageSujet: Re: Solitude   Mar 20 Juin - 15:25

Pyro éclata de rire lorsqu'elle toucha un minuscule bout de papier qui s'enflamma.

"Pyromane est un compliment pour moi... Mais dis-donc, tu t'essayes au feu toi aussi ?"

Sans faire aucun mouvement, il fit se déplacer la flamme qui brûlait le papier jusque devant Spectre.

"C'est beau, tu ne trouves pas ?"

D'un clignement d'oeil, la minuscule flamme se transforma en grande lampée de feu qui encercla les deux mutants.
Spectre
Classe 2

MessageSujet: Re: Solitude   Mar 20 Juin - 15:34

Hj: Que de méchanceté! Sad

Spectre se recula en le voyant avec un sourire sadique. Il se moquait éperdument de ce qu'elle savait faire.

-Compliment? Espece de Sadique! Elle se mit a reculer en voyant la flamme devant elle. Elle devenait angoisée, elle avait une peur bleu de ce truc. Ce truc que peu importe la quantité de peau que ca toucherait donnerait des douleurs atroces. Spectre vit finalement du feu derriere elle et derriere le mutant. Donc ils étaient encerclés. Elle se leva rapdiment ne supportnat la la chaleur qui se dégageait.

-C'est affreux, tu es completement cinglé, va te faire soigner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitude   

Solitude
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant