Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Discussion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin number3
Admin
avatar

Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Discussion...   Sam 17 Juin - 1:24

Magnéto pause l'hélicoptère et sans attendre que les deux mutants sortent...

- Qui es-tu ? Tu n'es pas dans les fichiers que j'ai fait voler au laboratoire. Stryker était-il assez fou pour créer une deuxième expérience de la sorte ?

Sa curiosité était maintenant attisée...

_________________
Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Wolverine
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 70
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Discussion...   Sam 17 Juin - 10:59

Le projet 41 détache posément son harnais de sécurité et sort de l’hélicoptère. Il ouvre la parka qu’il a prit sur le commando d’Arme X et s’en débarrasse sur le siège. Il porte une veste de treillis et des pantalons de camouflage gris.
Tranquillement, il répond :
- Je suis un mutant. Ça devrait vous suffir non?

Il soutient le regard de Magneto, penche la tête et avec un rictus provocateur :
- On fait copain copain ou vous me démembrez maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréya
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 27
Clan : La Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Discussion...   Sam 17 Juin - 17:45

Andréya sortit en même temps que le mutant . Elle marcha silencieusement vers Magnéto . Elle regarda la scène sans rien dire . Elle n'avait pas à se meler de ça ... Enfin pas pour l'instant . La mutante resta tout de même très attentive , sa curiosité avait été piquée . Ce mutant l'intriguait de plus en plus . Il était la copie parfait du mutant que Magnéto avait jetté en bas de cette immeuble .

Ce fut les paroles de Magnéto qui attira d'avantage sont attention . Une expérience ? Le mutant serait qu'une expérence de se Stryker ? C'était qui se Stryker ... Andréya resta non loin du mutant et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin number3
Admin
avatar

Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Discussion...   Dim 18 Juin - 1:55

Un sourire mauvais s'affiche sur les lèvres de Magnéto lorsqu'il se soulève légèrement et flotte en direction du mutant. Sa cape le suivait et avait de léger soubressault malgré le fait qu'il n'y avait eu aucun coup de vent. Il regarde à peine Andréya se concentrant sur cette nouvelle pièce sur l'échequier.

- Non, cela ne me suffit pas. Il arrête tout prêt du mutant, ce dernier pourrait aisément le transpercer si ce ne serait de cette force magnétique qu'il peut sentir sur chaque parcelle de son osature. Cependant, il sent qu'il n'est pas retenue. Andréya, où l'as-tu rencontrer ?

_________________
Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Wolverine
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 70
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Discussion...   Lun 19 Juin - 23:34

Le projet 41 hume l'air : de l'huile d'armurier, de la poudre, la sueur des assassins du gouvernement...

Il tend l'oreille : les bruits de pas furtif des commandos qui montent silencieusement les escaliers.
*Comment ont-ils fait pour arriver si vite ?*

Plus étrange : pas de métal ! Des armes en porcelaine !
A l'étage inférieur, un bip puis les bips successifs d'une minuterie...


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Wolverine
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 70
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Discussion...   Lun 19 Juin - 23:36

Le Projet 41 attrape Andreya par la taille, coure sur le toit et se jette avec elle dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Wolverine
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 70
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Discussion...   Lun 19 Juin - 23:46

Il se rattrape au garde-fou d'un escalier de secours externe, 2 étages plus bas, par une main... tandis que le toit explose littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréya
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 27
Clan : La Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Discussion...   Mer 21 Juin - 0:18

Alors qu'elle allait répondre à Magnéto , Andréya sentit un bras la prendre par la taille . Sans même avoir le temps de comprendre ce qui se passait , elle se sentit lever du sol et tomber dans le vide . Le coeur de la mutante manqua une pulsation . En se sentit chutter , sa première réaction fut de s'accrocher ardament autours du coup du mutant de peur de terminer sa vie sur le sol ... Lorsque le mutant s'accrocha au garde fou , le choque fut assez rude . Andréya regarda le projet un instant . Les questions se bousculairèrent dans sa tête mais la principale était :

* Mais pourquoi avoir faite ça ... *

C'est alors que le toit explosa ... Des résidus du toit tombaient près des deux mutant accrochés au garde-fou. La mutante leva rapidement les yeux vers le ciel se demandant si Magnéto en était sortit sain et sauf ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Wolverine
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 70
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Discussion...   Mer 21 Juin - 2:28

Le projet 41 se balance pour se réceptionner sur la plateforme de l'escalier de secours extérieur. Il s'accroupit et assit la jeune femme.
Il vérifie d'un coup d'oeil si elle n'a rien tandis que les éclats de ciments retombent en pluie sur les 2 mutants.
- Viens !


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Wolverine
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 70
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Discussion...   Mer 21 Juin - 2:31

Il lui attrappe la main, se redresse et donne un grand coup de pied devant lui pour libérer l'escalier replié. Il se lance vers le bas entrainant la jeune femme. Les balles sifflent. Un projectile heurte la poitrine du projet 41...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Wolverine
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 70
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Discussion...   Mer 21 Juin - 2:32

et s'enfonce jusqu'à la plaque d'adamantium qui protège son coeur. Il retient une grimace mais la blessure ne l'arrète pas longtemps. Il lache la main d'Andreya et bondit dans le vide trois étage plus bas. Il se réceptionne sur le trottoir qui se fendille sous son poids. Les griffes surgissent de ses mains avec un bruit argentin et il va les planter dans le cou d'un soldat commandos vétus en noirs, en appui. Sur sa lancée, il empale de sa main libre le binôme de sa première victime. Les corps n'ont pas touché le sol que déjà le mutant se précipite vers une autre proie qui se cache derrière un bouclier en plexiglass. Le verre plastique explose littéralement laissant l'adamantium s'enfoncer profondément jusqu'au coeur du soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Wolverine
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 70
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Discussion...   Mer 21 Juin - 2:33

Le projet 41 se déchaine comme la plus terrible des bêtes sauvages laissant derrière lui une dizaine d'hommes sur le carreau. Le temps pour Andreya d'arriver au sol.
Maculé de sang, le mutant se retourne vers la jeune femme et crie comme un damné :
- Va à la Confrèrie. Je te retrouverai !


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Wolverine
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 70
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Discussion...   Mer 21 Juin - 2:33

Le bruit étourdissant de plusieurs rafales de fusils mitrailleurs résonnent dans la rue. Des dizaines de balles arrachent des giclées de sang sur tout le corps du projet 41.
Il tombe à genou sur une plaque d'égout. Il jette les 20 kg de métal comme si ça ne pesait rien et se laisse tomber dans le trou.

Les soldats font une approche prudente et mettent rapidement en joue les égouts : leur lampe ne découvre rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin number3
Admin
avatar

Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Discussion...   Mer 21 Juin - 2:36

Citation :
Magnéto sans sort toujours sain et sauf, excepté à la toute fin de sa longue vie de mauvais mutant Twisted Evil Laughing

Lorsque Magnéto voit le mutant lever la tête et renifler l'air, ses sourcils se froncent sur des yeux perplexes. *Je connais assez ton prédécesseur pour que ce signe ne dise rien qui vaille*

Il regarde autour de lui mais il n'y avait rien. Que des édifices qui tentent sans cesse d'atteindre des sommets inégalisés. Pourtant quelque chose clochait... Un son, tout petit, à peine perceptible... C'est à ce moment qu'il voit le Le Projet 41 attraper Andreya par la taille puis courir pour ce précipiter dans le vide !

C'est à ce moment qu'il comprend... Le bruit d'une minuterie... Il a le réflexe de sauter de côté et augmentant la puissance de son bouclier, mais il n'est pas comme le duplicata de Wolverine. Il n'a pas été conçu pour être agile, rapide, soldat de tout les combats...

Lorsque l'explosion retentie, Magnéto est propulsé contre un mur de ciment alors que l'hélicopère s'envole et retombe tout près d'un entrer qui mène au toit.

Bien que son bouclier est absorbé une bonne partie de la déflagration, le choc contre le mur l'a tout de même assomé et il est maintenant étendue sur le côté, à même le sol, étourdie. Il clignote des yeux à quelques reprises lorsqu'il entend des coups à répitition sur la porte...

_________________
Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréya
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 27
Clan : La Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Discussion...   Mer 21 Juin - 4:55

Andréya resta assise un instant jusqu'à temps que le projet 41 la traina vers le bas . La mutante entendait les balles siffler près d'eux . Elle qui aimait bien l'action habituellement , elle aurait mieu préféré que ça se calme un peu ... C'est à se moment qu'un projectile toucha sa cible ... Andréya resta immobile apparament inquiète pour le mutant . Étrangement , la balle ne semblait pas faire souffrire Dark Wolverine qui bondit dans le vide pour combattre plusieurs soldats .

Andréya resta stupéfaite en regardant l'étrange homme . Elle l'observa se demandant c'était quoi son pouvoir ... C'est un coup de feu qui la fit revenir à elle . Elle descendit rapidement les escaliers pour aider le mutant .


- Va à la Confrèrie. Je te retrouverai !

Elle hésita un moment mais elle savait qu'il s'en sortirait . En voyant le projet 41 disparaître dans les égouts , elle se dépêcha à retourner vers le sommet en tentant de ne pas attirer l'attention des autres hommes . Elle ne pouvait pas laisser Magnéto sachant qu'il était peut-être en danger ...

Andréya courrait dans les escaliers . Étrangement , l'immeuble était vide et calme ... Un peu trop à son gout ... Soit que les soldats étaient tous après le mutant ou soit qu'elle allait tout droit dans un embuscade . La mutante du faire plusieurs endroits avant de voir des soldats près d'une porte . La porte semblait coincée ... La mutante fit diversation avec une carte qu'elle fit exploser en bas de l'immeuble . Quelques uns restèrent près de la porte mais la mutante se débarassa rapidement d'eux . Elle fit finalement exploser la porte . Une fois la fumée disparue , elle vit Magnéto étendu sur le côté . Elle s'approcha de lui pour voir si il n'était pas blessé . En voyant qu'il semblait correcte ( pour un vieux de son âge ) , elle lui dit :


- Je crois que nous venons de donner un bon sujet au média ... , murmura-t-elle exténuée .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Wolverine
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 70
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Discussion...   Mer 21 Juin - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin number3
Admin
avatar

Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Discussion...   Ven 23 Juin - 0:11

Magnéto se lève et se dirige vers le rebord du bâtiment...

- Les médias n'en diront rien à moins qu'un journaliste fasse enquête. Se sont des soldats Andréya. Le gouvernement va chercher à étouffer l'affaire et j'aimerais bien savoir pourquoi. Au départ, je penssais bien qu'ils étaient ici pour moi, mais il semble qu'ils courent après un trésor plus précieux...

Il lève un bras et après quelques seconde, une explosion se fait entendre... Il se retourne et se dirige d'un pas rapide dans sa direction l'air satisfait.

Plus bas, des hommes commencèrent à descendre dans les égouts. Ils l'avaient presque eu cette fois-ci et il ne leur échaperait pas de noveau. Après avoir observer avec leur lampe de poche, trois descendent pour rendre le terrain sécuritaire. Lorsque le troisième soldat touche le et prend sa position, il entend un bruit. Un petit sifflement qui s'intensifie lentement. Soudain, une odeur vient lui chatouiller les narines...

Les soldats qui étaient aux abords du trou sautèrent loin de la bouche d'égoût pour éviter la flamme montante ! Une explosion avait eu lieu et les flammes leur coupèrent maintenant l'acces...

- Partons d'ici. Ils vont venir observer les lieux pour savoir comment ils ont fait pour le manquer...

Lorsqu'il arrive à ses côté elle sent ses pieds quitter le sol et ils s'envolèrent en direction du repère.

- Explique moi comment tu as fait pour trouver ce mutant...

_________________
Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discussion...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enid Blyton, biopic de la BBC + discussion sur son oeuvre
» [Discussion] Shônen : Hunter X Hunter
» Ringer (2011) - Discussion générale
» [DISCUSSION] [HD2] Thème Android
» Manque pas un forum général de discussion autours des films?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Immeubles-
Sauter vers: