Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tu le cherches, le voilà !

AuteurMessage
Admin number3
Admin

MessageSujet: Tu le cherches, le voilà !   Mer 14 Juin - 5:10

L'élice de l'hélicoptère est maintenant arrêter. Chaque cadran de l'appareille n'affiche que de fausse donné sans parler de l'aiguille de la bousolle qui tourne dans tout les sens... Même que leur cheveux se soulevaient légèrement dans les airs !

De l'autre côté du parbrise, Magnéto est devant eux. Il avait les bras en forme de croix et les jambes allongés et coller ensemble. La tête pencher vers l'avant cré une ombre sur son visage, dont l'exprission ne présage rien de bon. Il exprime une colère féroce que le Andréya avait vue que brièvement sur le gratte-ciel. Ses yeux ne sont que de minces fente et on peut voir que sa mâchoire était serrer avec force. Lorsqu'il se met à parler, sa voix résona fortement l'intérieur de la cabine de pilotage.

- Wolverine... Andréya... Je peux sentir don adamantium à des lieux à la ronde et pourtant... Tu viens près de moi... Serait-tu suicidaire à ce point ? Andréya... Te serais-tu associé à cette bête ?

Dark Wolverine
Classe 1

Clan : Confrérie

MessageSujet: Re: Tu le cherches, le voilà !   Mer 14 Juin - 14:13

Le squelette d’adamantium du Projet 41 est issu de la même technologie que celui du Wolverine original. Aucune radiographie ne pourrait les différencier. Cependant pour la perception extrasensorielle des métaux de Magneto, les deux signatures sont aussi différentes que des empreintes digitales.

Le projet 41 sent sur le métal qui recouvre ses os, la pression du pouvoir magnétique du mutant qui tient l’hélicoptère en suspension dans l’air. Il suffirait d’une pensée à Magneto pour immobiliser le projet 41 comme il le fait de l’appareil, pour jouer avec lui comme avec une marionnette ou pour le tordre littéralement, peut-être au-delà de ses capacités de régénération.

Le projet 41 fait fi de la menace. Indifférent, il éteint calmement, un a un, les différents systèmes de l’hélicoptère comme si il avait atterri.
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin

MessageSujet: Re: Tu le cherches, le voilà !   Jeu 15 Juin - 4:30

Magnéto attend leur réponse. Il n'aimait pas du tout voir la jeune mutante avec cette bête. Il serra la mâchoire prêt à faire éclater l'appareille et c'est alors qu'il sentit cette différence... Pour imager la chose, on pourrait comparer cela à une sauce d'un grand chef. Un épice peut toute une différence sur le résultat finalle et c'est cela qui fit stopper Magnéto.

* Me serais-je trompé sur leur compte ?*

- Tu n'es pas Wolverine... Tu sents comme lui à la différence prêt que ta matière oseuse est un soupçon plus solide... Qui es-tu pour venir me voir avec l'une des mutante de mon cercle ?

Il regarde Andréya et le proget 41 à tour de rôle...

Dark Wolverine
Classe 1

Clan : Confrérie

MessageSujet: Re: Tu le cherches, le voilà !   Jeu 15 Juin - 12:10

Le projet 41 regarde Magneto avec flegme :
- Si vous nous posiez au sol, nous serions mieux pour discuter. Vous êtes, à l'heure actuelle, la dernière personne sur Terre que je puisse blesser. Je souhaite simplement rejoindre un groupe dans cette guerre qui couve et j' ai choisi la Confrèrie... si elle m'accepte bien sûr.
Admin number3
Admin

MessageSujet: Re: Tu le cherches, le voilà !   Sam 17 Juin - 1:24

Les badauds, tête en l'air, les regardent avec fascination. Après tout, un homme dans le ciel avec un hélicoptère de l'armé stoppé en avant de lui avait le don d'atiser la curiosité !

- Vous pausez ici ? Ne soit pas ridicule ! Ils montèrent dans les airs et s'en allairent sur un immeuble, loin des regard indiscret...

Arrow Immeuble

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu le cherches, le voilà !   

Tu le cherches, le voilà !
Page 1 sur 1