Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Course Ultime

AuteurMessage
Spectre
Classe 2

Clan : Laboratoire Essex

MessageSujet: Course Ultime   Mar 13 Juin - 4:07

N'ayant pas perdue ses mauvaises habitudes Jamie volait encore. Elle continuait a creer des accidents sans qu,elle ne le veuille. Cette fois, une cable se détacha, lorsqu,elle s'accota au poteau électrique et le fil tomba sur un homme qui fut électrocuter. Elle en avait marre de toute cette malchance, elle se mit a courir pour se réfugier dans un lieu sur pour ne pas se faire voir par la police qui la cherchait pour tout les meurtres qu'elle avait commis. C'était dur de ne pas la reppérer étant donné que la verdure sur laquelle elle marchait mourrait a chaques pas. Elle se cacha derriere un container dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2

MessageSujet: Re: Course Ultime   Mar 13 Juin - 4:16

Un policier remarqua Spectre et se dirigea vers elle, il prit son micro pour appeler des renforts mais etrangement aucun son ne fit entendre. La gorge du policier se resserra, il avait l'air d'etouffer, une presence tenebreuse se fit sentir dans toute la zone et d'un coup un grand craquement se fit entendre et le policier tomba à terre.

Comme venant de nulle part Nathaniel apparu juste derrière Spectre sous sa forme humaine.

- "Hum, pourquoi voler quand je peux tout t'offrir?"

Classe 2

MessageSujet: Re: Course Ultime   Mar 13 Juin - 4:21

Spectre regarda la scene stupéfaite, qui pouvait bien faire ca? Une force surnaturelle? Étais-ce possible? Il faut crorie que quelqu'un était dans les parrages, elle put sentir une présence mais elle ne pouvait voir la personne. Un vent frais passa dans son visage puis une voix se fit retentir derriere elle. Elle se retourna vivement et vit Nathaniel. Elle le ragarda débousolée

-Vous m'approter déja beaucoup mais je me sentirait mal de profiter de vos moyens pour subvenir a mes moyens. Je dois pousuivre ma route seule ou je finirais par me sentir mal a l'aise
Mr. Sinister
Classe 2

MessageSujet: Re: Course Ultime   Mar 13 Juin - 4:25

Il etait calme, tres calme, son regard vide de tout emotion.

- "Vous savez, vous n'avez pas à etre mal à l'aise, j'ai assez de richesse pour entretenir plusieurs génération."

Il regarda Jamie dans les yeux.

- "Mais je vois que votre puissance interieur est tres different de la normal, votre presence apporte la mort, je le sens en vous."

Classe 2

MessageSujet: Re: Course Ultime   Mar 13 Juin - 4:33

Jamie le regarda également dans les yeux mais son regard ne lui inspirait aucune confiance, il était livide tel un mort. Aucune expression. Il lui dit qu'il était tellement riche qu'il pouvait nourrir plusieurs générations. Donc la garder n'était pas un probleme

-Je vous en remercie mais je devrais vous rendre service pour payer ma dette, cela me semblerait trop de tout prendre et de ne rien laisser

Puis lui dit détecter un pouvoir de mort dans elle. Il pouvait ressentir ce que les personnes avaient?

-Donc vous supposez que j'ai une puissance supérieure et vous savez ce que je fais? Cela M,étonne, mais tout ceux qui savent ce que je fais préfere me fuir n,est ce pas votre cas?
Mr. Sinister
Classe 2

MessageSujet: Re: Course Ultime   Mar 13 Juin - 4:39

Il se rapprocha de Jamie, toujours paisible, ses mouvements fluides donnaient une impression de ralentit, comme si l'image suivait le corps en retard.

- "Au contraire, pourquoi je fuirai, je n'ai pas peur de toi au contraire cette puissance m'attire, m'interesse. Pourquoi je fuirai une personne qui possede un don tellement formidable."

Il la regarda dans les yeux, ses yeux devenant de couleur metalique. Sa peau blanche comme la mort, ses cheveux bleus retrecissant, sa taille grandissait et ses musclents triplaient de volume, sa tenue luxueuse se transforma en armure organique, une cape en bandelette se deployant derriere lui.

- "Je me represente sous mon vrai visage, je suis Mr. Sinister. Et j'ai une offre a te faire."

Classe 2

MessageSujet: Re: Course Ultime   Mar 13 Juin - 4:45

Jamie vit tout au ralentit cela la portait a la confusion. Elle ne comprenait pas comment il faisait cela. Peut etre controlait-il le temps?

-Un don formidable..vous bluffer, je ne voit rien de formidable la dedant, il y a que souffrances dans ce don comme vous dites

Puis elle vit Nathaniel se métamorphoser, elle recula un peu ne n'Attendant pas a un tel changement. Il était si différent mais pas plus effrayant, ses yeux toujours sans expression la hantait presque. Il représentait la mort elle meme presque

-Mr. Sinister? Et bien j'imagine que vous etes un mutant également en vous voyant ainsi. Je dois me contenter chanceuse de ne pas changer d'Apparence...

Elle parlait et parlait encore mais elle s'intéressait a savoir l'offre qui'il avait a lui proposer de quoi pouvait-il s'agir?

-Je vous écoute Mr. Sinister
Mr. Sinister
Classe 2

MessageSujet: Re: Course Ultime   Mar 13 Juin - 4:52

Son sourire etait vraiment diabolique, la froideur qu'il degageait était bien plus grande qu'avant.

- "Je suis bien plus qu'un simple mutant, mais parlons de choses serieuses. Quand je t'ai accueillis je n'avais pas encore sentit la grandeur de ton don, je te propose de travailler avec moi, pour moi, sans aucune manipulation de ma part, et si tu te demandes pourquoi, dis toi que je peux realiser quasiment tout tes reves."

Il s'avanca à nouveau vers elle toujours souriant, il avait quelque chose en lui de vraiment malfaisant, quelque chose qui ferait fuir les faibles.

- "Dis toi que je peux meme te retirer ton don si il te cause tant de souffrance, je peux te rendre humaine, meme si cela serait pur gachis."

Classe 2

MessageSujet: Re: Course Ultime   Mar 13 Juin - 5:00

Elle ne voyait que de la froideur dans l'apparence de ce Nathanaiel mais cela ne la fit pas fuir pour autant, elle prenait cela plutot comme étant un défi personnel. Elle écouta attentivement ce que lui disait le docteur. Elle aurait un travail, il lui proposait de travailler pour lui, elle n'Maurait vriament plus de raison de voler a présent. Elle pouvait rester chez Sinister et ne pas se sentir mal a l'aise

-J'apprécie beaucoup votre meme que j,en serais ravie. Si cela ne nécessite pas de manipulation et bien je ne vois pas pourquoi je refuserais. Je vous en suis reconnaissante, vous m'offrer déja mon reve qui était d'avoir un toit, cela me suffit je n,en demande pas plus.

Elle n,était pas du genre a etre capricieuse, elle appréciait chaques petites choses offertes, tout cela était trop beau pour elle. Il lui dit qu'il pouvait meme lui retirer son pouvoir ce qui était un total soulagement pour elle mais la fin de sa phrase la fit réfléchir.

-Du gachis dites-vous? Pourquoi cela? Je parlerais plus d'un soulagement, il n'y a rien de pire que de causer des accidents, que de voir des personnes mourir
Mr. Sinister
Classe 2

MessageSujet: Re: Course Ultime   Mar 13 Juin - 5:09

Il se rapprocha encore, il etait vraiment pres d'elle, son corps la touchant presque.

- "Oui je comprend que tu n'es pas capricieuse, et si ca te permet de te sentir plus à l'aise de travailler pour moi pour etre logé et nourrit alors soit."

Il parlait de chose que Jamie avait juste pensé mais pas prononcé, comme si il entendait la moindre de ses pensées.

- "Oui du gachis, car je sais qu'avec le temps on apprend toujours a maitriser notre puissance, et apporter la mort à des etres faibles n'est pas une mauvaise chose, sais tu seulement ce que ces etres te feraient si il savaient qui tu es? Je vis depuis 200 ans et je peux te dire que la plus part des êtres vivants sur cette terre ne merite pas tes remords."

Un voleur passa à coté d'eux comme si ils n'existaient pas, sans meme les voir, il vola ce qui avait sur le corps du policier puis partit, sans rien dire.

Classe 2

MessageSujet: Re: Course Ultime   Mar 13 Juin - 5:30

Spectre vit alors Sinister s'Approcher davantage d'elle elle pouvait sentir sa presence fraiche comme le vent et sa respiration profonde. Elle pouvait presque le toucher, cela était risquer tout contact avec quelqu'un provoquait une certaine vision qui la plongeait dans l'horreur. Voir la fin de l'existence avant le temps quelle tristesse. Il lui dit qu'elle n'était pas capricieuse, ce qui était vrai, comment pouvait-il savoir ca? Le simple fait qu'elle n'ai rien demander de plus ou bien avait-il lit dans ses pensées?

-Ca serait réellement un soulagement que de sentir que je suis logée et nourri que parce que je le mérite et non parce que je végete et que je fais pitié.

Il lui expliqua ensuite la raison de son raisonnement. Il dit qu'on pouvait tous maitriser la puissance de notre don. Pourrait elle un jour décider qui elle désire tuer de ses mains et qui ne le pourra pas? Ca serait un de ses souhaits, d'ici la elle devra faire du progres. Il lui dit qu'il avait 200 ans ce qui fut complement absurde. Elle ne comprenait pas ^pourquoi cet age si avancé pouvait donner l'Apparence d'un homme de la trentaine, du moin quand il avait une apparence humaine. Dans les paroles du docteur elle sentit un réconfort, elle se sentait pour une fois valorisée. Que de bonheur qu'elle avait lorsqu,elle sentait cette sensation.

-J'arriverais un jour a controler ce don comme vous dites, a ce jour je pourrais tuer qui bon me semble et de la facon que le désire. Tous les humains sont considérés déja comme étant des faibles et des etres étant minables et traitres. Il ne mérite pas ma compasion, ils ne méritent meme pas ma clémence c'est m'Avoir fait souffrir pendant tant d'Années qu'ils méritent leur mort

Elle avait dit cela de facon tres cruelle comme si elle avait soudainement pass. du coté de lumiere a celui de l'obscurité.
Mr. Sinister
Classe 2

MessageSujet: Re: Course Ultime   Mar 13 Juin - 9:57

Nathaniel regarda avec fierté Jamie, il regarda celle qui deviendrait Thanathos.

- "Oui, les humains sont traitres et sont cruels, ils sont contre l'evolution de l'espere contre ceux comme toi qui leurs sont superieurs. Tu verras, ce que tu ressens etre une malediction, un jour tu comprendras en sera un vrai don, je t'aiderai à maitriser tes pouvoirs, je t'aiderai à trouver comment le controler à ta guise."

Il etait vraiment fier de voir qu'elle avait absorbé les tenebres dans son esprit.

- "Tu seras libre d'aller ou tu veux et te profiter de mes richesses, des que j'aurai des missions pour toi, je te previendrai, tu verras cela sera fait pour toi, pour tes talents, tu n'auras plus besoin de voler pour vivre, tu te battras pour vivre comme tu desires, pour vivre au rythme que tu reves, pour que plus jamais quelqu'un t'empeche de vivre à ta maniere. Tu seras une elue et tu seras libre."

Classe 2

MessageSujet: Re: Course Ultime   Mar 13 Juin - 13:30

Hj: Tanathos....ne serais-tu pas fan de Bernard Werber?

Spectre le regarda relevant quelque peu ses épaules, signe d'orgueuil et de fierté. Il avait foi en lui comme personne ne l'Avait. Elle avait certaines personnes qui pensaient la comprendre mais elles ne pouvaient pas en faire autant que lui. Il parlait de l'évolution, ce monde lui était totallement inconnu pour l'instant mais elle apprenderait a le découvrir. Il lui apporterait son aide, elle pourrait compter sur lui, il y a longtemps qu,elle avait attendue cette chance que de pouvoit faire confiance.

-Votre aide me sera grande, ma confiance en vous dépasse les limites des autres. Il ne faut abuser de ma confiance je pourrais me révéler contre vous sinon. Il vrai que vous me donner tout ce que j'ai espérer d'Avoir, que vous me sauver de la misere que vous m'Apporter un travail ou je pourrais etre fiere, ou je pourrais etre libre comme l'air mais je ne veux pas etre manipuler comme un vulgaire objet qu'on vient de recevoir comme nouveauté et qu'on jetter apres un certain temps.

Elle comprenait toutes les paroles dites, cela lui faisait chaud au coeur, il parlait de vivre a sa facon, elle n'avait plus a etre désolée, elle n'avait plus en s'en vouloir, les autres devraient etre désolé de l'Avoir connu, désolé de l'Avoir fait souffrir. Elle sera maintenant maitre de son destin. Il parla également d'élue, elle ne comprenait pas pourquoi il parlait de cela.

-Que voulez vous dire par élue et libre? Cela fait eput etre trop de questions a la fois, ma curiosité a toujours été un vilain défault
Mr. Sinister
Classe 2

MessageSujet: Re: Course Ultime   Mar 13 Juin - 13:39

hj : Non Tanathos est le demi dieu de la mort en grece fils d'Hades

Il etait plutot content de la quesiton de Jamie.

- "Non, vos questions sont importantes, se monde vit un fleau, les faibles jalousant ceux qui suivent l'evolution, ils veulent supprimer la liberté de personnes comme toi ou moi, avec moi tu pourras te battre pour que cette liberté ne soit pas baffouée mais pour qu'elle soit réelle et oui tu es une élue, car le destin nous a reunit, je cherchais une personne, je cherchais apres une personne comme toi, et c'est toi qui est venue à moi grace à Elena, c'etait le destin qu'on se rencontre, le destin veut nous aider."

Il passa sa main sur la joue de Jamie délicatement.

- "Non je n'aurai pas besoin de te manipuler, ni de t'utiliser, je suis venu sous ma vrai forme car j'ai confiance au destin et que je prefere que ceux qui sont à mes cotés le soient de leur plein gré, si je voulais te manipuler je ne me serai pas donné la peine de te parler ainsi, j'aurai juste controllé ton esprit."

Classe 2

MessageSujet: Re: Course Ultime   Mar 13 Juin - 13:56

Hj: Lol...un expert de la mythologie grecque alors

Jamie acquiesa de la tete en signe de compréhension. Elle comprenait pourquoi elle ne s'entedait pas avec certains mutants pourquoi certains mutants ne voulait pas d'elle, pourquoi ils la laissait de coté préférant passer a autre chose. Ils étaient donc jaloux de ce qu,elle avait. Elle pouvait controler quelque chose de plus grand et de plus puissant qu'eux pauvres misérables qui ne controle que l'eau ou autres trucs du genre. La mort semble plus intéressante. Il parla d'Elena grace a qui elle a réaliser ses reves, grace a qui elle a connu ce docteur.

-Le destin nous a réunit pour que nous formons une équipe, j'Ai autrefois douter de cet endroit, aujourd'hui je me sens la bienvenue. Une place qui sera a ma hauteur, un endroit ou je pourrait me sentir bien sans avoir aucunes remarques désobligeantes.

Au contact de sa main sur sa peau, elle ne vit rien, elle voyait la mort des personnes au contact physique mais cette fois rien ne se produisit. Elle fut quelque peu troublée mais garda son sourire.

-J'Apprécie ne pas m'y ammener de force alors...je n'aime aps trop qu'on joue avec mes idées et mon esprit cela me pertube. Ne vous inquiéter pas, j'ai un confiance énorme en vous et j'Apprécie ce que vous faites pour moi, je n'ai nullement le besoin de quitter cet endroit qui me fait tant rever et la personne qui m'A ouvert les yeux
Mr. Sinister
Classe 2

MessageSujet: Re: Course Ultime   Mar 13 Juin - 14:17

Nathaniel etait fier, Jamie avait vu la verité, elle etait bien digne, ses yeux se sont ouverts tout seuls devant le monde réel.

- "Jamie, ne laisse personne te denigrer, jamais, tu es forte et tu n'as pas à craindre les autres."

Il la regarda dans les yeux, il avait un regard fort et puissant.

- "Je vais devoir me retirer, je dois regler un probleme, des êtres meprisables qui tentent d'enfermer la conscience de certains, de les privés de leur grandeur et je vais prendre les choses en main."

On pourrait croire que les tenebres l'entouraient comme si l'enfer l'appelait.

- "Sache que mon Laboratoire qui est aussi mon Manoir est maintenant chez toi, tu fais comme chez toi, comme si tu avais toujours vecu la bas. Je reviendrai bientot... Tres bientot..."

Il s'effaca, disparaissant d'un coup comme si les tenebres l'avaient appelées. L'aura glaciale qui était presente venait de disparaitre avec lui.

Arrow Confrerie

Classe 2

MessageSujet: Re: Course Ultime   Mar 13 Juin - 14:23

Jamie souria a ses mots. Il savait quoi dire pour ne pas qu'elle parte. Elle n'allait pas le retenir plus lontemps son bonheur était déja fait, elle n'Avait plus rien a se reprocher. Elle comprenait qu'il avait du travail, qu'il avait d'autres personnes comme elle a aller voir. Elle ne fera pas son égoiste, elle sentit a nouveau un vent galcial passer a travers ses cheveux elle savait que c'était le docteur qui passait. Il partait comme la mort venue des enfers venait chercher la personne qui touchait a la fin de ses jours. Elle partit alors en ocurant en direction du pont

Arrow Pont Brooklyn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Course Ultime   

Course Ultime
Page 1 sur 1