Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Laboratoire militaire =source du virus Chimére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agent X
Humain

Clan : Agence X

MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Mar 13 Juin - 20:28

Il regarda David avec une haine sur ces mots, une haine encore pire que celle qu'il eprouvait pour certains mutants.

- "Bien alors c'est moi qui irait la bas, mais si tu meles Leyla à ca David, ce que je te ferai sera bien pire que ce que l'Agence m'a fait subir et j'en prendrai un grand plaisir."

Il prit son portable et telephona en s'eloignant d'eux et se dirigeant vers la voiture.

- "Ici l'Agent X, je rente à la maison"
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain

Clan : Humaine

MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Mar 13 Juin - 20:32

Les yeux de Leyla s'arrondirent. Elle oublia complètement les paroles de David et se dirigea vers l'agent X, lui arrachant le portable des mains.

" Il n'en est pas question ! " lâcha-elle. " Tu n'y retourneras pas ! Je te l'interdis ! C'est ma mission pas la tienne !"

Humain

Clan : Chef du Drake

MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Mar 13 Juin - 20:36

[Elle raconte quoi la femelle???C'est une affaire d'hommes.lolol lol! désolé c'était trop tentant]
-Ecoute la dit David,on a besoin d'un tueur sans sentiment ici pour dégommer Sinister
Agent X
Humain

MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Mar 13 Juin - 20:40

Il regarda Leyla dans les yeux tres serieux.

- "Leyla, il a raison, il faut un tueur sans sentiment, tu sais bien que si je rentre ils vont me reformater l'esprit, je serai apte a faire cette mission, mais je veux pas te voir prendre ce risque, tu comprends, c'est trop dangereux."

Il se pencha à son oreille murmurant.

- "Je t'ai dis, je prefere retourner dans leur mains que de te perdre."
Leyla
Humain

MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Mar 13 Juin - 20:47

Elle le fixait, sentant poindre une colère incertaine en elle. Elle ne cessa de le regarder et sa bouche s'ouvrit comme pour dire quelque chose mais elle la referma aussitôt. Elle tourna les talons puis rentra dans la première salle qui se présentait à elle. Elle claqua violemment la porte et se laissa glisser contre celle-ci, la tête dans les mains.

Humain

MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Mar 13 Juin - 20:53

David saisit son portable tou en regardant l'Agent X et Leyla se déchirés.
-Ivan c'est toi???Oui c'est David ,on déclenche l'opération Iréne.C'est ainsi qu'il donna le coup d'envoi de la guerre en europe Centrale puis il raccrocha sans appréention.

Dernière édition par le Mar 13 Juin - 20:59, édité 1 fois
Agent X
Humain

MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Mar 13 Juin - 20:59

Il soupira, il hesita entre suivre son coeur ou sa raison, la reaction de Leyla etait totallement imprevu.

- "David, on s'occupera de Sinister..."

Et il rejoigna Leyla, il ne pouvait pas faire autrement, la voir ainsi le dechirait. Il ouvrit la porte entrant voyant Leyla comme ca. Il s'abaissa à terre pres d'elle.

- "Tu as gagné... Mais alors on fait ca à deux, toi et moi,.... Je voulais pas te faire mal..."
Leyla
Humain

MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Mar 13 Juin - 21:07

Elle plongea ses yeux dans les siens.

" Est-ce que tu me dis la vérité ? " demanda-elle alors avec des yeux accusateurs. " Je te connais X... J'ai peur que tu veuilles quelque chose sans m'en parler."

Elle soupira et calla sa tête contre le mur.

Humain

MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Mar 13 Juin - 21:13

Il la regarda dans les yeux, il hesita puis inspira un grand coup venant la prendre dans ses bras et poser sa tete sur son epaule.

- "Je te promet, je te le promet. Quand je t'ai vu reagir comme ca, je sentais mon coeur se dechirer, je ne pensais pas que tu aurais reagis ainsi, je m'attendais à ce que tu me frappes, mais pas que tu sois troublée à ce point la. Je ferai rien sans t'en parler, pas cette fois, mais toi non plus tu ne feras rien sans m'en parler."
Leyla
Humain

MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Mar 13 Juin - 21:48

Elle resta contre lui à l'écouter parler. Elle ne savait que dire mais ses paroles avaient l'air sincères.

" D'accord... Alors on se dit tout, et tu ne retourneras pas à ton agence hein ? " répondit-elle avec un regard interrogateur.

Humain

MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Mar 13 Juin - 21:56

Il passa un doigts sur les levres de leyla.

- "Chuuuuuuuuuut On se dira tout et j'y retournerai pas, je sais maintenant que tu m'aimes aussi, je l'ai senti à ta reaction, je... Je voulais pas te blesser, on sera toujours franc l'un envers l'autre maintenant."
David
Humain

MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Mar 13 Juin - 21:58

David se rapprocha d'eux
-Alea jacta est,maintenat le temps nous aient comptés je devrais surement m'absenter quelques fois pour me rendre en Europe et prendre moi même en main les batailles urbaines
Leyla
Humain

MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Mar 13 Juin - 22:04

Elle soupira, se sentant rassurée par ses propos.

" Mon approche de Sinister était valable... Si on est deux, il nous tuera sûrement... Aurais-tu un plan ? " demanda-elle alors en se relevant.

Sa crise de nerfs venait de passer, laissant place à une réflexion pour coincer leur nouvel adversaire.

Humain

MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Mar 13 Juin - 22:06

Il regarda Leyla.

- "Tu infiltreras seule, je te donnerai tout l'equipement que tu as besoin et on restera en contact, j'ai toute confiance en toi, entierement confiance, je sais que tu feras attention."

Puis David

- "Il faudra des hommes au cas ou pour l'extraire de la."
David
Humain

MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Mar 13 Juin - 22:12

-Sans probléme je vais vous en détachés et toi Leyla tu peux prendre en mains tes hommes du pénitencier et du laboratoire.
Puis il se dirigea vers la sortie
-Il fait que j'aille revoir Colossus et Cya aussi
Leyla
Humain

MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Mar 13 Juin - 22:12

Elle retrouva le sourire.

" Bien... " répondit-elle en hochant la tête. " Je ne pense pas que la tâche me soit facile mais je pense arriver à ne pas déclencher d'hostilité si Sinister est un mutant avec un minimum de sang froid. "

Humain

MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Mar 13 Juin - 22:17

Il fit un signe merci à David.

- "Oublies pas Leyla, surtout, surtout ne tente rien de fou, si il commence à douter, tu fuis, on vient te chercher et on t'extrait de la, si il existe ce sera un monstre."

Regardant vers david un instant.

*Colossus? Cya? que fait il avec ces mutants.*
David
Humain

MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Mar 13 Juin - 22:18

-Il est trés puissant Leyla c'est pour ça qu'on aura besoin des X-men.
Il a des pouvoirs quasimment sans limite.
Leyla
Humain

MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Mar 13 Juin - 22:20

" Ne t'en fais pas... Je sais à quoi m'en tenir... " le rassura-elle.

Puis, Leyla tourna un regard perplexe vers David.

" Tu dois retourner dans ton pays ? " demanda-elle alors. " Pourquoi ? "

Humain

MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Mar 13 Juin - 22:22

-La guerre a commencée,la bataille commence ce matin .l'opération Iréne comme l'avait appellée Elena en souvenir de notre mére.dit David avec un sentiment de satisfaction mais avec une touche de tristesse lorsqu'il évoqua le nom de Elena
Agent X
Humain

MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Mar 13 Juin - 22:23

Il s'adressa directement à David.

- "Je ne suis pas sur que ca va marcher avec les X Men, nous ne sommes pas des grands amis, j'ai faillit les faire exploser deux fois, plus une descente de police chez eux, des eleves recherchés. Ca va etre dur"
David
Humain

MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Mar 13 Juin - 22:26

Tout d'un coup DAvid pris un ton sympathique
-T'inquiéte man,j'ai sympathisé avec Cya la psychologue et j'ai négocié une coopération avec Colossus moyennnat des pizzas ?Pour lui sa sera pas dur.(en plus l'affaire des pizza c'est vrai lol! lol! lol! )
Leyla
Humain

MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Mar 13 Juin - 22:32

Leyla resta interdite devant les propos que lui avait tenu David à propos de la guerre dans son pays.

" C'est toi qui mène ça ?!! Mais tu es complètement barjo !!! " rétorqua-elle.

Pour la première fois, elle commençait réellement à penser que David avait un grain.

Humain

MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Mar 13 Juin - 22:36

David regarda Leyla ,elle avait virée au rouge
-Ce n'était qu'une question de temps et c'est ce que voulait Elena.En quelques jours nous auront éliminé l'usurpateur.Nous utilisons le virus chimére même si il n'est pas au point par contre la version de Sinister reste ici.Il prit des clefs de voiture et empoigna la porte en direction du couloir.
Agent X
Humain

MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   Mar 13 Juin - 22:39

Il ne voulait pas intervenir dans cette conversation, il ne connaissait rien de l'histoire de son pays et de cette guerre, il vint juste derriere Leyla masser ses epaules pour la relaxer et la calmer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laboratoire militaire =source du virus Chimére   

Laboratoire militaire =source du virus Chimére
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant