Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

S'ennuie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamesi
Classe 1

Clan : Neutre.

MessageSujet: S'ennuie ...   Mer 7 Juin - 16:58

C'était le jour d'anniversaire de Jessy, elle fetait ses 17ans, et à vrai elle s'en f¤utait complètement.

Elle arpentait, tel un serpent les quartiers chcs en passants au quartiers, pauvres, et arriva aux rues modernes.
Jamesi s'ennuyait à mourrir d'ennuie. Depuis qu'elle était entrer dans l'Institut, elle ne trouvait plus rien d'interressant. Et puis le jour du cambriolage arrivait à grand pas qu'elle attendait avec impatience. Elle avait hate de cela. Enfin un peu d'action dans sa vie monotone.

De l'action? Elle en voulait, là maitenant tout de suite, apporté sur un plateau. Enfin pas autant, mais un événement pimenté, en quelques sortes...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3

Clan : Confrérie

MessageSujet: Re: S'ennuie ...   Mer 7 Juin - 17:03

John avait quitté les murs sûrs de la Confrérie pour faire un petit tour du côté des Homo Sapiens. Bien entendu, comme à chacune de ses sorties, ça n'était pas forcément pour faire uniquement une petite promenade. En ce moment, il se sentait rejeté par Magneto qui lui préférait d'autres mutants lèche-bottes. Cela avait le don de le mettre en rage mais il ne souhaitait pas en parler directement à Magneto. Parce que même si Pyro se considérait comme son bras droit, il savait pertinemment que sa place ne tenait qu'à un fil et que le moindre échec le conduirait dans le mur. Allumant rageusement son zippo, Pyro se dirigea dans une petite ruelle sombre et vide et attrapa une flamme et la balança dans une poubelle. Une haute colonne de fumée verdâtre se mit à tournoyer et John, dégoûté par l'odeur, fit quelques pas en arrière. Le feu continuait de cramer l'intérieur de la poubelle et seul ce spectacle était intéressant à ses yeux.
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-x.frbb.net/index.forum
Jamesi
Classe 1

MessageSujet: Re: S'ennuie ...   Mer 7 Juin - 17:10

Elle s'était arreter voyant elle fumée couleur verte foncé, monter au dessus des maisons.
Jessy haussa une soucil, interrésée...
*De l'action ? Enfin ...*

Elle tourna aux croisement à droite, et elle sentait de plus en plus une odeur nausébéonde.
Elle arriva à la poubelle, qui 'crachait' de la fumé. Elle avança un peu plus loin dans la rue, ne supportant pas cette odeur dégoutante.

*Faudra revoir le classement de l'action ...*, pensa t'elle, puis elle se retrouva nez à nez à un jeune homme, apparemment péoccupé. Jessy ingorait qui s'était, et se moquait de lui. Les jeunes délinquant c'est bien. Mias elle avait été, et l'est toujours. Donc, elle n'y voyait rien d'intérrésant.
Pyro
Classe 3

MessageSujet: Re: S'ennuie ...   Mer 7 Juin - 17:15

Pyro s'apprêtait à lancer une nouvelle salve de feu sur une seconde poubelle lorsqu'une silhouette attira son attention. Il garda la flamme dans la paume de sa main, se contentant de réduire sa taille et attendit. Une jeune femme recula jusqu'à lui et s'arrêta à quelques mètres. John fit craquer ses vertèbres cervicales et lui lança un regard mauvais.

"Qu'est-ce que tu regardes ?" cracha-t-il, peu d'humeur à faire la conversation à une humaine.

Humaine, vraiment ? Plus il la regardait, plus elle lui semblait étrange. Le regard de John se fit moins agressif et il s'avança d'un pas. D'un claquement de doigt, il fit s'éteindre le feu dans la poubelle, histoire de faire fuir l'odeur putride qui régnait dans la rue. La flamme dans la main de Pyro continuait sagement de danser au rythme de l'air ambiant.
Jamesi
Classe 1

MessageSujet: Re: S'ennuie ...   Mer 7 Juin - 17:20

Elle leva les yeux jusqu'aux yeux de Pyro.

Pas ta sale tronche à tout cas ...rétorqua la miss.

Elle n'avait pas l'habitude de se laisser faire. Pour dire, ne vaut mieux pas la chercher.
Elle n'était pas sur la défensive, rien, elle paraisait plutot amusé, de cette situation.

*Tiens tiens, un mutant... Le feu, vas falloir que j'essaie!*

Pyro
Classe 3

MessageSujet: Re: S'ennuie ...   Mer 7 Juin - 18:27

Pyro haussa un sourcil. Apparemment, il avait affaire à une novice. Et il n'aimait pas les novice qui se sentait supérieur. Il amena sa main au niveau de son visage et fit grandir la flamme dans sa paume.

"Allez... Casse-toi, y a le feu."

John n'était pas de grande humeur pour se battre, mais il n'allait vraiment pas dire non à une petite bagarre contre une débutante. Une lueur de défi éclaira ses yeux couleur acier.

*Laisse moi t'allumer...*
Jamesi
Classe 1

MessageSujet: Re: S'ennuie ...   Mer 7 Juin - 18:44

Elle le regarda dans les yeux sans ciller.

Hou, j'ai peur ...

Jesys, si elle aurait voulue aurait pris l'envellope corporrelle de Pyro, et son gène X. Mias elle n'aimait pas dévoiler de suite ses pouvoirs.
Et puis elle aimait qu'on la rpovoque, en quelques sortes...
Pyro
Classe 3

MessageSujet: Re: S'ennuie ...   Mer 7 Juin - 18:50

Pyro soutint son regard. Il poussa un soupir de lassitude, voyant que la jeune femme ne possédait aucun intérêt. Elle devait surement être une mutante, mais si elle n'était pas décidé à montrer son pouvoir, John n'en avait rien à faire. Il passa une main dans ses cheveux décolorés et fit tournoyer sa flamme sur elle-même.

"Je ne cherche pas à te faire peur. Mais personne ne t'a appris que le fait de ne pas avoir peur n'évite aucunement le danger ?"

Et le danger, Pyro le connaissait plutôt bien étant donné que son côté prétentieux et son grain de folie le rendait souvent dangereux.
Jamesi
Classe 1

MessageSujet: Re: S'ennuie ...   Ven 9 Juin - 18:30

Je le sais merci de ton aide grandiose,déclara t'elle, avec un peu de moquerie.

Elle regardait la flamme tournoyait dans la main du jeune mutant.
La danger? Elle adorait cela. Jessy était très casse-cou. Et puis, meme en n'utilisant pas ses pouvoirs, certaines personnes la craignait, là-bas...
Pyro
Classe 3

MessageSujet: Re: S'ennuie ...   Dim 11 Juin - 18:50

Pyro haussa un sourcil. Etait-ce là la seule chose que son interlocutrice pouvait lui répondre ? Pathétique... Il décida cependant de voir ce qu'elle vallait. Il dédoubla la flamme dans sa main et fit tournoyer du feu tout autour de Jamesi.

"Mon aide pourrait être plus précieuse que tu ne le crois..."

La température commençait à augmenter dangereusement dans la rue, sans doute était-ce du au feu que John faisait grandir petit à petit autour de la mutante.
Jamesi
Classe 1

MessageSujet: Re: S'ennuie ...   Lun 12 Juin - 20:00

Je pense que cela me suffira, l'aide que me procure les autres ...

Elle essaya de se rapeller si elle ne connaissait pas quelqu'un qui avait le pouvoir de l'eau ou de la glace... Si deux, en plus. DarkAnge et Iceberg.
Pyro
Classe 3

MessageSujet: Re: S'ennuie ...   Lun 12 Juin - 20:43

Pyro haussa un sourcil et croisa ses mains, entrelaçant ses doigts. La flamme qu'il gardait près de lui s'agita.

"Ah oui ? Et puis-je savoir de quels "autres" tu parles ?"

*Et je ne te parle pas de mon pouvoir comme aide... Rolling Eyes *
Jamesi
Classe 1

MessageSujet: Re: S'ennuie ...   Lun 12 Juin - 21:36

La mutante le regardait dans les yeux, toujours sans ciller. Bien qu'elle mourrait de chaud à l'interrieur, elle n'en montrer pas moins de l'extérieur. Elle gardait toujours un air serein.

Cela ne regarde que moi...
Pyro
Classe 3

MessageSujet: Re: S'ennuie ...   Mar 13 Juin - 15:49

Pyro croisa ses mains devant lui avec un sourire moqueur aux lèvres. La flamme se promenait autour de lui et grossissait peu à peu à la moindre parole.

"Ouh... je vois. Mystérieuse en plus ?..."

Le ton de sa voix était on-ne-peut-plus ironique et c'était voulu. La mutante ne voulait pas coopérer ? Alors ils joueraient tous les deux...
Jamesi
Classe 1

MessageSujet: Re: S'ennuie ...   Mar 13 Juin - 17:56

Laisse moi partir ...

Dit Jamesi, en le regardant d'un regard glacial contrairement à ce qui l'entourrait ...
Pyro
Classe 3

MessageSujet: Re: S'ennuie ...   Mar 13 Juin - 19:09

John haussa un sourcil et les épaules.

"Je ne te retiens en rien..."

Il esquissa un sourire brûlant d'arrogance et la regarda fixement dans les yeux.
Jamesi
Classe 1

MessageSujet: Re: S'ennuie ...   Mer 14 Juin - 17:19

Son visage qui était jusqu'alors impassible, ses lèvres s'étirèrent en sourire froid et arrogant.

Jessy tourna les talons, se trouvant dos à Pyro, et commença à amrcher à travers les flammes.
Ce qui n'avait pas remarquer c'est qu'elle avait pris l'apparence d' Iceberg, et avait ocuvert sa peau de glace.

Quand Jamesi sortait du mur de feu, elle reprit son apparence. Et continue de marcher. Il n'y avait aucunes brulures sur sa peau. Rien du tout.
Pyro
Classe 3

MessageSujet: Re: S'ennuie ...   Mer 14 Juin - 20:44

Pyro la regarda faire. A travers les flammes, il crut discerner une silhouette familière.

"Bobby..." murmura-t-il entre ses dents.

Son poing se resserra et une fois que Jamesi fut hors des flammes, toutes s'éteignèrent en même temps.

"Adieu..." dit-il d'un coup sec en la regardant partir.
Jamesi
Classe 1

MessageSujet: Re: S'ennuie ...   Ven 16 Juin - 18:42

De dos, elle leva sa main, qui était ouvert,e puis son petit doigt s'abaissa ainsi de suite jusqu'a l'index. Comme les jeunes, riches qui font. Puis elle disparut à un tournement de rue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'ennuie ...   

S'ennuie ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1