Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kyoko se décide

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Weather
Classe 1

Clan : Aucun. Vient tout juste d'arriver!

MessageSujet: Kyoko se décide   Mer 7 Juin - 13:53

La jeune femme de 18 ans, se décide enfin a voir quelle était cette fameuse institut. Elle porta son sac a dos sur ses epaule. enfin devant les grilles elle les regardait avec dégout puis vit la sonnette

*A quoi sa vas me servire? Pfff!*

Puis elle sonna et déposa son sac par terre regarda un peu le paysage attendant voir si quelqu'un allais lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Weather
Classe 1

MessageSujet: Re: Kyoko se décide   Mer 7 Juin - 22:52

Kyoko vit que personne ne lui reponda. Alors elle commenca a perdre patience. Depuis toujours elle s'était dit que venir a cette institut allais etre une perte de temps dans sa vie et voila qu'elle en avais la preuve. Elle croisa les bras, commanca a taper du pied et commanca a regreter totalement sa venue jusqu'ici. Plus que sont impatience et sa semi-colere evoluait plus le ciel devenait grisatre... Le vent se mit a tourner. Les cheveux de la jeune fille commenca a virvoleté dans le vent.

*Mais c'est quoi ici? Une institut de mutant ou de monde qui apprenne a plus etre impolis et de ne pas repondre au gens? Tout a fait ridicule!!!*
Weather
Classe 1

MessageSujet: Re: Kyoko se décide   Mer 7 Juin - 23:39

Maintenant le ciel etait totalement gris. La pluie commencait a tomber lentement. Kyoko devenait de plus en plus impatiente. Aucune réponse. Aucun signe. Rien du tout!

*Sa ne vaut pas la peine de rester ici!*

Elle regarda l'institut. Puis soupira. Elle resta encore plusieurs minute devent l'institut totalement dessesperer

*Et ont dit que sa veut aider les Mutants! Sa ose meme pas venir répondre en plus!*

Puis elle pris son sac et le mis sur ses epaules.
Hélia
Classe 1

Clan : X-Men

MessageSujet: Re: Kyoko se décide   Jeu 8 Juin - 14:29

Hélia entendit sonner mais ce n'était pas pour cette raison qu'elle sortit a l'extérieur, non elle voulait plutot s'enfuir, elle ne connaissait pas cet endroit tout a fait mais c'était un enfer, elle ne pouvait plus rester sur place. Elle vit alors une jeune femme de l'autre coté de la rive, elle ne poserait pas autant de questions trouvant cela chiant, mais bon on lui avait fait cela, ca serait injuste qu'elle ne passe pas cet interrogatoire également... Elle prit alors les clés et resta derriere la grille

-C'est pourquoi? Faire une visite ? Désolé nos bureaux sont fermés mais si c'est pour l'instut et bien tu dois décliner ton identité
Weather
Classe 1

MessageSujet: Re: Kyoko se décide   Jeu 8 Juin - 22:29

Kyoko décida de partir mais lorsquelle entendit la voix, elle se retourna vivement puis appercu la jeune fille.

*Non mais il etait temps qu'il decide de venir ouvrir ou plutot repondre...*

Kyoko se ravanca vers la grille, remit son sac sur son epaule, et regarda la jeune fille. Le ciel etait toujours aussi gris.

- Non pas besoin de visite avec toute les info qu'il passe a la tv sa sera pour un autre jour. Ont mas dit qu'ici c'était une institut pour les mutant!

*Dire que je veut pas d,aide en plus pourquoi venir m,emmerder ici? A quoi sa vas me servir?*

Elle croisa les bras, soupira puis regarda la gamine derriere la grille. Elle lui semblais pas tres sympatique a vue doeil peut etre que cette institut transformait les mutants en des etres aussi pathétique que cette ci.
Hélia
Classe 1

MessageSujet: Re: Kyoko se décide   Jeu 8 Juin - 22:45

Elle foutait bien que ca passe a la télé ou pas tout ce qu'elle voulait c'était de s'Amuser un peu. Avec l'ambiance qui avait a l'institut ca serait bien de désamorcer cette atmosphere. Hélia regarda la nouvelle arrivante avec un sourire malicieux, elle laissa les clés tomber au sol fit comme rien ne c'était passé.

-Peut importe ce qu'on t'a dit rien ne me dit ton identité la dedant...alors j'attends toujours tes commentaires ne ferons pas en sorte que tu puisse entrer ou pas
Weather
Classe 1

MessageSujet: Re: Kyoko se décide   Jeu 8 Juin - 23:35

- Ouais c'est sa je ne dit pas mon nom a n,importe qui vous s'aurez et pour le moment vous etes une parfaite inconnue. Si vous voulez des renseignement sur moi il vous faudra me donner des renseignement sur vous tout cela marche au donnant-donnant!

Elle regarda le ciel qui devenait de plus en plus gris.
Hélia
Classe 1

MessageSujet: Re: Kyoko se décide   Jeu 8 Juin - 23:40

Hélia se mit a rire, cela lui rapellait la premiere foisq u,elle avait atterie a cet endroit, elle trouvait cela particulierement amusant. Elle lui ressemblait en certains points

-On croirait m,entendre, j'ai dit exactement la meme chose quand je suis arrivée ici pourtant j'ai bien du céder a décliner mon identitée et toi tu ne fera pas exception a la regle, je dirais mon nom si cela me plait, toi tu n'a pas tellement le choix
Weather
Classe 1

MessageSujet: Re: Kyoko se décide   Jeu 8 Juin - 23:49

- J'ai autant le choix que toi car comme toi je suis un etre humain. Alors soit que tu me laisse entrer ou je rentre par mes propre moyen!

Kyoko remonta son sac sur son epaule. Le ciel menacait maintenant de tomber. Décidément Kyoko etait de plus en plus furieuse depuis quelque temps.

*Si il y a une grille c'est que cest bien proteger ici mais s'il y a des incompetante comme secretaire personnelle*
Hélia
Classe 1

MessageSujet: Re: Kyoko se décide   Ven 9 Juin - 3:30

Hélia continua a rire, décidément, elle disait exactement les paroles que elle lorsqu,elle était arrivée il y a si peu de temps.

-J'ai dit exactement les memes paroles, pourtant j'Ai été obligée de décliner mon identité parce que je ne sais pas si tu sais mais la sécurité est tres renforcée!
Weather
Classe 1

MessageSujet: Re: Kyoko se décide   Ven 9 Juin - 3:33

Kyoko soupira encore plus.

- Mon nom je ne le dit a personne a moins que celle ci se présente avant. La seul chose que je pourais vous dire est mon pouvoir. Car vous aller le savoir tot ou tard d'une facon ou d'une autre. Alors vous prenez cela ou c'est rien et je rentre de force!, dit elle sur un ton severe et catégorique
Hélia
Classe 1

MessageSujet: Re: Kyoko se décide   Ven 9 Juin - 4:00

Hélia remarqua les ciel qui commencait a s'assombrir a vue d'oeil, elle ne comprenait rien a cette fichue température. Elle détestait ca, c'était hideux comme moment. Elle s'assit alors au sol et regarda la jeune femme en souriant. Elle se rapellait exactement de cet interrogatoire.

-Et bien tu sais j'ai eu exactement la meme réaction mais j,ai finis par céder parce que pour ton information ces grilles sont tres sécurisées et il est donc impossible pour toi d'y pénétrer a moin d'avoir un permis spécial ou bien la clé! Donc tout le monde m'appelle Hélia et mon nom te semble inutile pour l'instant mais toi...toi c'est une autre histoire
Weather
Classe 1

MessageSujet: Re: Kyoko se décide   Ven 9 Juin - 13:52

- C,est une école de mutant et non une prison a ce qu'ont dit.

Elle regarda Helia.

*Helia..? Sa ressemble étrangement a Helas!*

Kyoko s'éleva du sol. Le ciel était devenue totalement noir. Ses yeux etait sombre comme la nuit.
Hélia
Classe 1

MessageSujet: Re: Kyoko se décide   Ven 9 Juin - 14:00

La jeune fille resta toujours assise a regarder comme si elle admirait un spectacle. Elle commencait a voir le pouvoir de la jeune fille mais cela ne lui endisait toujours pas sur son nom. En plus Hélia avait fait un pas pour cette affaire.

-Pouvoir intéressant mais je n'ai toujours pas votre nom mademoiselle alors que moi je me suis dévoilée
Weather
Classe 1

MessageSujet: Re: Kyoko se décide   Ven 9 Juin - 14:02

Toujours dans les aire elle croisa les bras

- Mon nom est Weather! Alors laisser moi entrer maintenant ou je vais rentrer de force ou simplement partir ailleurs!
Hélia
Classe 1

MessageSujet: Re: Kyoko se décide   Sam 10 Juin - 3:29

Hélia souria puis elle ouvrit la porte avec ses clés. Elle avait rigoler un peu mais plutiot elle avait comprit ce que c'était de faire chier le peuple. Tout cela semblait clair. C'était plutot amusant meme, Elle se téléporta juste a coté de la fille.

-Tu as besoin d'aide pour tes bagaghes ou tu te démerde toute seule?
Weather
Classe 1

MessageSujet: Re: Kyoko se décide   Sam 10 Juin - 4:31

Weather revint sur le sol. Enfin les pieds poser au sol elle regarda Helia.

- Non je serais me débrouiller seul! Je n,ai que mon sac a dos..!
Hélia
Classe 1

MessageSujet: Re: Kyoko se décide   Sam 10 Juin - 4:54

-Ah je vois alors nete gene pas pour entrer, on ne va pas perdre de temps. J'imagine que tu sauras visiter seule, une chambre t,attend a l'intitut, j'ignore les colocataires, tu finiras par t,entedre avec toux, enfin j'ose espérer
Weather
Classe 1

MessageSujet: Re: Kyoko se décide   Sam 10 Juin - 4:57

*Une chambre? Donc il savais que tot ou tard jalais arriver? C,est pas vrai..! T_T'*

Kyoko s'avanca puis franchit la grille, "Enfin!". Elle regarda Helia

- je l'espere!
Hélia
Classe 1

MessageSujet: Re: Kyoko se décide   Sam 10 Juin - 5:00

Hélia décida de rester en fin de compte, de toute maniere c'était peine perdue de partir, tot au tard, elle finirait par revenir

-Bon alors allons a ta chambre pour commencer, ca serait impoli de te laisser seule
Weather
Classe 1

MessageSujet: Re: Kyoko se décide   Sam 10 Juin - 5:01

- Et comment vais-je savoir que C,est ma chambre? Tu le sais peut-etre toi?

Kyoko remonta son sac sur son epaules tout en regardant Helia d'une regard froid.
Hélia
Classe 1

MessageSujet: Re: Kyoko se décide   Sam 10 Juin - 5:05

Hélia arqua un sorcil mine de faire comme si elle ne lui faisait aps peur. Non mais cette gamine se croyait pour queqlu un d'important ou quoi? C'est quoi cette histoire?

-Je vais te guider, tu verra, je sens que tu vas aimer, c'est une belle chambre
Weather
Classe 1

MessageSujet: Re: Kyoko se décide   Sam 10 Juin - 5:06

- Comme je t'entend discruter tu sais exactement ou est ma chambre et avec qui je serais! Je suis sur de ne pas me tromper sur ce point!
Hélia
Classe 1

MessageSujet: Re: Kyoko se décide   Sam 10 Juin - 5:11

Hélia se mit alors a rire, elle n'était aps si folle que ca la fille. Mais bon elle allait garder son humeur

-Si c'est ce que tu crois...enfin...je te laisse penser ce que tu veux, on est dans un pays libre mais je ne serais aps si sure si je serais toi
Weather
Classe 1

MessageSujet: Re: Kyoko se décide   Sam 10 Juin - 5:12

- Et pourquoi?, demanda Weather en continuant de marcher vers l'institut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyoko se décide   

Kyoko se décide
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant