Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
La Torche
Classe 2
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 26
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Recrutement   Lun 5 Juin - 19:17

Bonjour

Pour fonctionner, SOS RPG à besoin de personne apte à faire de bons RPG pour surveiller et donner des conseils sur les RPG aux autres membres. Donc, si vous souhaitez améliorer le RPG de ce forum et aider les autres à augementer le nombres de lignes par messages, merci de remplir le formulaire ci-contre:

Code:
[b]Pseudo[/b]
[b]Nombres de messages déjà postés:[/b]
[b]Motivations:[/b]
[b]Un exemple de RPG:[/b] (inventez un RPG pour voir la qualité de celui-ci)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapensine.forumactif.com
Nicolas
Classe 2
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 32
Clan : indécis mais plutot X men
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 5 Juin - 19:27

Pseudo:Nicolas
Nombre de messages:Je sais pas, c'est marqué sous mon avatar de toutes façon
motivation:aider les petits jeunes
Un exemple de rpg:
( c'est un exemple que j'ai fait pour avoir Poséidon sur un autre fofo^^ )

Japon, plaine naissante et verdoyante du Hokkaido. La Titanomachie vient de se terminer et les 12 dieux de l'Olympe entre déja en guerre les uns contre les autres .C'est dans le petit village de Sapporo que vient de naitre le jeune Zanjuro. Il ne le sait pas mais il a ete choisi par le destin. Un destin grandiose qui fera de lui le Serviteur le plus puissant du dieu des océans.

10ans plus tard, le jeune Zanjuro commence a aider ses parents a s'occuper de leur ferme, sans savoir que l'ame Poséidon dieu des mers et des océans vient d'entrer en guerre contre les forces d'Ares. Ce dernier très puissant mais ayant peu de serviteurs et de soldats parcours le monde a la recherche de guerriers pouvant intégrer son armée. Des guerriers qu'il soumet a sa volonté. C'est dans cette quete dans laquelle chacun de ses serviteurs est engagé a ses coté qu'Ares arrive un jour dans le petit village habité par Zanjuro et sa famille.


"O villageois, vous qui me semblez etre un peuple a l'ame de guerrier, agenouillez vous devant votre nouveau maitre! Agenouillez vous devant le tout puissant Ares" clame Ares d'un voix puissante qui fait trembler les montagnes alentours.

Supersticieux, les villageois s'empressent de montrer leur devotion a ce dieu incarné dans ce monde. Tous sauf Zanjuro, qui ne montre aucune peur devant Ares, se contentant de le regarder avec des yeux d'enfants. Il ne semble qu'intrigué devant Ares, qui semble amusé par la situation et par le courage de ce gamin.


"Vous etes vraiment un dieu Mr?" demande Zanjuro, dont la curiosité lui a souvent attiré des ennuis par le passé.

Ares eclate alors de rire devant cette question innocente, mais il brule dans le fond de son ame de montrer a ce gamin ce qu'il en coute de se moquer de lui


"Exactement, et je vais te le prouver sur le champ" répondit Ares affichant un sourire sadique.

Intensifiant alors son cosmos divin, Ares pointe alors son doigt vers la mère de Zanjuro. Un rayon couleur rouge sang jaillit alors de se doigt, et transperce le coeur de la femme, la tuant sur le coup.


"Satisfait?" demande Ares par simple cruauté gratuite, rendant son titre de Dieu de la guerre tout a fait légitime.
Il regarde Zanjuro pleuré sur le corp de sa mère, puis pars en riant, n'ayant pas trouvé ce qu'il cherchait.

C'est a ce moment là que Zanjuro se jura de se venger d'Ares, il etait pret a tout pour ça, meme a damner son ame. Il le suivit donc discretement, pensant etre invisible. Mais Ares commençant a en avoir marre de sa présence le blessa, et le jeta dans une rivière. Il pensait que Zanjuro mourrait, ce ne fut pas le cas. Celui ci fut juste emporté par le courant jusqu'a la mère du Japon, inconscient. Là un des marinas de Poséidon le repéra, et l'emmena dans le domaine de son maitre par pitié
.

"Qui es tu jeune garçon?" lui demande le marina a son reveil, 3 semaine plus tard.

Zanjuro de répondre "Je m'appelle Zanjuro, je viens du village de Sapporo. Et toi qui es tu??"

Le marina sourit, et caresse avec une infinie douceur le visage de Zanjuro

"Je suis l'un des nombreux marinas au service du dieu des mers, le grand Poséidon, le dieu qui t'as sauvé grace a son cosmos. Mais dit moi, que t'es t'il arrivé pour que tu te retrouve dans un tel etat?" lui demande le guerrier qui semble vetu avec des ecailles de poissons remarque Zanjuro.

"Et bien c'est a cause d'un dieu portant le nom d'Ares, il a tué ma mère et j'ai voulu la venger, je le veux toujours d'ailleurs" repond Zanjuro, la force de ses convictions se faisant sentir dans sa voix vibrante. Une force de conviction telle qu'il est sur et certain de reussir un jour.

Le marina, le regarde un instant, puis dit qu'il va devoir faire un rapport a son maitre, et que celui ci sera seul maitre du destin de Zanjuro. Il lui demande de l'accompagner avec lui. A la fin de ce rapport,l'ame de Poséidon décida de laisser Zanjuro rester dans son royaume a la condition qu'il devienne un de ses marinas.


"J'accepte!" dit simplement Zanjuro qui commença dès sa guerison son entrainement

8 ans plus tard. Zanjuro est devenu par la force de sa volonté l'un des généraux de Poséidon, et semble heureux de la vie qu'il mène. Mais il a toujours au fond de lui une haine viscerale envers Ares.
C'est ainsi que lors d'une terrible bataille, où il se retrouva confronté a sa nemésis en personne, Zanjuro malgré ses blessures, malgré le fait que son cosmos soit toujours aussi faible comparé a celui d'un dieu reussi a accomplir un miracle. Il blessa Ares, et le sang versé l'eclaboussa
.

"Tu es devenue fort Zanjuro, toutes mes felicitation pour ce miracle. Je reconnais que j'ai fait l'erreur de ne pas t'achever il y a 8 ans. Profite bien du temps qu'il te reste sur cette terre" dit il avant de mettre de nouveau a terre Zanjuro. Croyant l'avoir tué, il le laissa là où il se trouvait. Le sang d'Ares continua de perler, tombant par terre a coté du corp de Zanjuro. Quelques goutes tombent alors dans sa bouche, il les avale alors sans savoir qu'il est en train d'accomplir sa destinée.A la fin de la bataille, Zanjuro, renforcé par ce sang divin se releva alors, ses blessures guéries, son cosmos plus puissant que jamais, presque egal a celui d'un demi dieu. De retour dans le domaine sous-marin, Zanjuro est conduit devant l'autel de Poséidon, sur ordre de l'ame, non! du cosmos de ce dernier, un ordre qu'il suis a la lettre.

"Que me voulez vous seigneur?" lui demande Zanjuro.
Poséidon, a travers son cosmos lui apprend alors qu'il a decidé de faire de Zanjuro le corp qui acceuilleras son ame, celui qui seras désormais le dieu des mers, Poséidon. Il lui explique que c'est le fait qu'il ait reçut du sang divin qui a fait prendre cette décision. Une decision qu'il est sur de ne pas regretter.



Pas mal hein?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Torche
Classe 2
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 26
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 5 Juin - 19:52

Bravo, tu es notre premier membre^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapensine.forumactif.com
Nicolas
Classe 2
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 32
Clan : indécis mais plutot X men
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 5 Juin - 19:53

Youpi!! cheers

( mais m'en veuillez pas si je fais pas tjs 4 lignes. Mais ça motive de se dire qu'on va devoir montrer l'exemple^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Torche
Classe 2
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 26
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 5 Juin - 19:55

Même à moi il m'arrive que je ne fasse pas 4 lignes

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapensine.forumactif.com
Leyla
Humain
avatar

Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 5 Juin - 20:03

Pseudo: Cya ou Leyla
Nombres de messages déjà postés: Marqués sous pseudos.
Motivations: Fan de l'écriture soignée Very Happy Aider les autres !
Un exemple de RPG: Flème d'inventer alors j'en calle un assez récent ^^


La nuit noire enveloppait New-York, mais la ville était tout de même animée, évacuant un brouhaha incessant entre les ronronnements des véhicules et les chuchotements des gens. Un hélicoptère, trés discret, passa au dessus des grattes-ciels et vint se stabiliser à quelques mètres du haut d'un des immenses bâtiments. Une silhouette apparut dans l'encadrement de l'ouverture et fit quelques signes au pilote aprés quoi, elle effectua un plongeon, fendant l'air, accrochée à une corde tenace. Elle cessa sa course à quelques mètres du sol toit puis décrocha, se réceptionnant avec agilité sur ses pieds. Leyla Striker sa tenait là, accroupie. Aprés avoir réitérer quelques signes adressés au pilote, l'hélicoptère braqua et s'éloigna à une vitesse fulgurante. La jeune femme, tout vêtue de noir, rappellant une tenue de commando, était armée comme il se devait et engagea le pas vers la petite porte qui menait au dernier étage.

Ce gratte-ciel était la propriété d'un grand milliardaire qui menait une industrie scientifique ; mais celui-ci était mutant, et il employait de nombreux spécialistes pour trouver un sérum puissant, qui pourrait accroître les aptitudes de ceux-ci. Cet homme, Erik Miller, s'était attiré les foudres de tous les hommes d'états qui craignaient l'avancée mutante, et Leyla Stryker était là pour mettre fin à ses recherches.

Aprés avoir atteint le dernier étage, Leyla, se dissimulant dans l'obscurité, jeta des coups d'oeils furtifs autour d'elle, repérant les hommes de mains. L'un se tenait au bout du couloir, de dos, mâchant violemment un chewing-gum et chantonnant parfois. Elle avança à pas légers vers lui puis en quelques secondes, elle sautait sur lui pour faire craquer bruyemment sa nuque et le rendre innofensif. L'homme s'écroula à terre et Leyla continua sa progression...

C'est dés lors sa cinquième victime qu'elle arriva au bureau du dénommé Erik Miller. Elle colla son oreille contre la porte puis écouta les moindres bruits qui en provenaient. Ayant consulté activemment le dossier de ce mutant, elle savait donc qu'elle allait avoir affaire à un manipulateur de phéromones, ce qui pouvait être ennuyeux mais son entraînement et son sang-froid pouvait tout à fait lui permettre de mener sa mission à bien.

Elle ouvrit discrètement la porte. Le mutant était face à l'immense fenêtre qui surplombait New-York et semblait perdu dans une contemplation silencieuse. Leyla porta sa main au manche du saï qu'elle tenait à la ceinture puis l'autre se reposa sur l'arme qu'elle avait accroché à la cuisse. Erik Miller finit par entendre un bruit ; il se retourna, perplexe puis ouvrit des yeux inquiets en la voyant.


" Qui êtes-vous... ? " commença-il à demander alors qu'il portait furtivement sa main à un petit bouton.

Il eut seulement le temps d'excercer une petite pression car, Leyla, lança vivement son saï qui alla se figer dans le coeur du vieil homme. Celui-ci regarda l'arme blanche plantée en lui, puis s'écroula à terre, pris de légères convulsions. Leyla bondit vers lui, sautant sur le bureau et retira son arme du corps meurti d'Erik Miller avant d'attrapper le sac à dos qu'elle portait. Alors que l'homme se vidait de son sang, elle en sortit une espèce de petite boîte métallique. Puis, elle se dirigea vers le pan d'un mur et commença à l'effleurer de ses doigts, tentant de trouver un léger mécanisme. Aprés quelques secondes, elle avait branché la petite boîte à quelques circuits cachés puis elle piratait habilement la sécurité, ouvrant une pièce secrète où reignait un tas d'échantillons, bases de serum de puissance accrue et un tas de documents les concernant. Elle mit à peine quelques secondes pour installer la bombe, certe petite mais redoutable, mais des bruits de pas se dirigeant activement vers le bureau la tirèrent de sa rêverie. Elle arma la bombe qui afficha alors : 00 : 00 : 50.

Elle avait exactement cinquante secondes pour quitter le bâtiment. Aprés avoir rejoint la pièce centrale du bureau, elle constata qu'Erik Miller était bien mort, puis la porte s'ouvrit avec fracas, présentant quatres hommes armés. Leyla se projeta en arrière se réceptionnant tant bien que mal derrière le bureau alors qu'une pluie de balles s'abattait sur elle. Elle saisit un petit fumigène qu'elle activa avant de le lancer sur eux. L'épaisse fumée se dispersa en quelques secondes et se doutant que les hommes n'y voyaient rien, Leyla dégaina son arme avant de tirer quelques balles dans la fenêtre qui se brisa en milles morceaux. Elle se leva rapidement et prit une grande impulsion aprés quoi elle sauta par la fenêtre. A peine s'eut-elle extirpée du bâtiment que l'explosion retentit, décimant ainsi les trois étages qui cernaient le dernier. Leyla, fendant les airs, tira sur une petite languette, déclenchant son parachute.

Quelques minutes plus tard, elle se réceptionnait violemment au milieu d'une ruelle et tentait de se défaire du parachute. Elle avait eu de la chance d'atterir dans une ruelle peu fréquentée et seulement quelques clochards la regardaient avec des yeux ébahis. Les sirènes se mirent alors à retentir et Leyla réussit à rejoindre tant bien que mal le lieu de réception. Une voiture l'attendait à l'embouchure d'une rue. Elle démarra en trombe, et se fondit dans la masse environnante des véhicules, comme un citoyen tout à fait normal...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Torche
Classe 2
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 26
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 5 Juin - 20:07

Bienvenue dans l'équipe^^
(de toute manière si je refuse l'admi j'aurais l'air de quoi^^)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapensine.forumactif.com
Leyla
Humain
avatar

Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 5 Juin - 20:11

Lol ça veut dire quoi ça Razz Ahhh parce que tu as pensé à me refuser ! Salaud va ! Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Torche
Classe 2
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 26
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 5 Juin - 20:14

non pas du tout rabbit

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapensine.forumactif.com
Diablo
Classe 2
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 27
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: Recrutement   Mar 6 Juin - 1:55

Pseudo : Diablo ou Jack BIng
Nombres de messages déjà postés: 200 et quelques, je ne sais aps
Motivations: j'en ai marre de voir des messages de 3 mots, c'est du flood Very Happy ( sauf dans des dialogues, là je comprend que ce soit vraiment dur ) don caider ceux qui ont du mal à en faire des un peu plus longs
Un exemple de RPG: (inventez un RPG pour voir la qualité de celui-ci): Flemme d'en refaire un donc voila : ( si ça ne va pas, dis moi et j'en referai un

Le matin se levait sur la ville de New York.
Les taxis commençaient çà se remettre en route, les tramways suivaient leurs chemin, et les bus scolaires commençaient leur ronde, les gens partaient, à pied ou en voiture, voire même en bus , pour leur travail.
Au milieu de tout cela, une audi hungaria circulait parmi les plus hauts buildings de la ville, avec à son bord, Jack Bing, l imminent reporter anti-mutant de la Morning Gazette.
Etant fils d une famille plutôt aisée, vous ne serez étonnés, ni par la marque de la voiture, ni par le fait que Jack ne la conduisait pas lui-même. En effet, le conducteur était son chauffeur, un dénommé Joey, qui lui était entièrement dévoué.
Apres plusieurs minutes de route, sans aucun bruit dans la voiture mis à part le doux ronflement du moteur, la voiture pénétra dans le parking de l un de ces immeubles, celui ou siégeait la Morning gazette, qui comme son nom l indiquait , paraissait tous les matins.
Jack descendit de la voiture et claqua la portière. Le bruit résonna dans le parking presque désert.
Il se rendit vers la porte ou se trouvait, jour et nuit, le vieux vigile Tom. Quand il reconnut Jack, il lui ouvrit instantanément la porte mécanique et Jack pénétra dans le bâtiment.
A son bureau, situé au premier étage de l immeuble, ceci du à sa peur de l altitude , il remarqua une note griffonnée à la hâte sur une pile de dossiers. Il était convoqué au bureau du rédacteur en chef du journal, et l heure de ce rendez vous approchait. Il avait juste le temps de boire un café.
Une fois son café but, il se leva de sa chaise ou il s était assis en lisant la premiere page du journal de la journée et se dirigea vers l ascenseur, ou se trouvait deja Eric, l un des photographe du journal.
Eric :- Tiens, Jack, c tes rare de te voir monter !
Jack :-Ce n est pas de ma volonté, c est le dirlo qui m a demandé.
-A oui toi aussi ? C est là que je vais !
-Tu penses qu on va devoir travailler ensemble ?
-C est fort probable à mon avis

Ils continuèrent leur ascension en silence jusqu au dernier étage, qui donnait directement sur le bureau du directeur.

Directeur : -Ahh vous voila enfin vous deux, vous savez que vous 47 secondes de retard ?
Fit il d un ton sévere
-Excusez nous M., nous sommes désolé
-Vous n etes pas ici pour vous excuser mais pour travailler, je vous ai trouvé un dossier béton pour l édition de Mercredi, une interview avec Leyla Stryker au siege du FBI sur la 5°. Jack je veux que vous l interrogiez sur la sécurité de nos chers concitoyens contre la délinquance et meme si vous le pouvez, contre le « probleme mutant » . Quand à vous Eric, je vous charge de me prendre quelques photos de cette interview, particulièrement de Mlle Stryker. Ensuite, vous irez prendre la prison et quelques quartiers à risque en photo. Si vous croisez un mutant, n hésitez pas, prenez le, ça sera toujours utile. A vous deux, vous me ferez un article sensas’. Je sens que l édition de mercredi se vendra comme des petits pains.
Jack, accompagné d’Eric qui tripottait son appareil photo sortit du bureau. Enfin un article interessant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin number3
Admin
avatar

Nombre de messages : 1209
Age : 39
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Recrutement   Mar 6 Juin - 6:21

Pseudo Magnéto
Nombres de messages déjà postés: Sais pas, comme les autres, il est sous mon avatar Wink
Motivations: Le fait déjà Wink
Un exemple de RPG: (inventez un RPG pour voir la qualité de celui-ci)

IL est tard pour moi... J'ai de la difficulté à pouvoir garder les yeux sur mon écran et pourtant... Mes yeux secs pleurent légèrement alors qu'ils sont s'en doute veinés de cette lueur rouge qui caractérise si bien les toxicomanes.

Une cigarette afin de fouter cet esprit troubler. Un café ? Quitter mon écrant ? Non ! Jamais ! Plutôt crever que devoir détourner le regard de ce mélange d'images incendiaires. Elles vous hypnotisent comme les yeux de ces femmes sur lesquels j'ai si souvent fantasmé ! Elles vous galvanisent le sang et vous font mordre la lèvre inférieur d'envie ! C'est à peine si je ne retient pas un filamment de bave... Pour dire vrai, je crois bien devoir mourir devant tout cela et pourtant.... pourtant... ce ne sont que des images... Probablement de pure invention. Un trucage voulant nous démontrer l'impossible de la rélité.

Je vais devoir me résoudre un jour où l'autre. Je dois travailler. Bosser pour quelques peanuts comme ces élephants dans les cirques. On leur donne des cacaouettes pour les remercier de faire des tours et autres simagrés de la sorte... Ma cervelle dépendante trouve de bien drôle métaphores pour symboliser ma quête de l'argent...

Je vais devoir me résoudre et cela ne me plait du tout ! Le soleil se lève sur la ville de New-York alors que la ville s'agite tranquillement. Un coup d'oeil au cadran me permet de voir qu'il me reste quelques heures de repos...

Tant pis, ils attendront bien quelques heure de plus ! J'ai pas finni de chercher la voiture que je veux acheter ! Laughing

_________________
Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamesi
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 193
Clan : Neutre.
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Recrutement   Mar 6 Juin - 18:50

Pseudo Jamesi
Nombres de messages déjà postés: 79
Motivations: Je préfère les longs messages, comme sa on peut nous faire des longs messages. xD ^^. Et j'aide bien aider ^^
Un exemple de RPG: (inventez un RPG pour voir la qualité de celui-ci)



Jessy se réveilla assez tard, elle avait assez bien dormie, mais elle était crispé.
Elle regarda autour d'elle, encore un peu endormie. Jessy n'est aps dnas son lit mais ... Dans l'infirmerie.

La bouche pateuse, elle trouva un verre remplie d'un liquide orange, pas très rassurant. Un mtos en dessous y était écrit. "Avalez le, lors de votre réveil.
Elle se redressa lentement, ayant mal au niveau de ventre, au elle avait un bandage, rougit pas du sang.

Tout lui revint en mémoire. Elle était dans l'eau avec Antigone, elle caresser u anaconda, et son amie, avait planté dans la peau du reptil.
Mais ce qu'Antigone ne savait pas c'est qu'elle était relié aux serpent. Le 'monstre' qui l'habitait etait le dieu des serpent de feu.
Un duel commença, mais tout après devient flou. Juste quelques petits falsh dans sa mémoire, elle se planait une épée dans son ventre. Antigone, penché sur elle ... Puis plus rien.

Elle sortit enfin de sa reveri, et attrapa le verre. Elle le porta à son nez, et fut écorez par son odeur éceurante.


Vos devez le boire, Miss Lay. A tot pris! Dit une voix strident, celle de l'imfirmière.

Jessy regarda l'imfirmière, puis le liquide. L'imfimière puis le liquide, et le porta à ses lèvres, bouchant son nez, et avala le tout...

Le gout était au citron. Ce aprfum devait bien cahché pire des gout, qu'elle n'avait jamais gouter...


Bien ... Je vais vous laissez.

La tete commença à lui tourne,r tout devient flou autour, d'elle, elle sentit sa tete se poser sur l'oreiller.

Elle venait de s'endormir, à cause du médicament. Maucaise odeur, mais l'effet était radical, et presque instantaté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean
Omega
avatar

Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: Recrutement   Mar 6 Juin - 19:08

Pseudo Jean / Phoenix
nombre de messages déjà postés euh... je sais pas ^^ c'est de toutes façons écrit en dessous de l'avatar !
Motivations apportez de l'aide, mais comme l'a dit Diablo, c'est lourd de voir que certains se donnent pas la peine de faire à peine une ligne, alors qu'on peut toujours développer, et que ça peut être sympas de temps à autres !
Un exemple de RPG J'y avais déjà pensé avant, c'est une façon de vaincre Phoenix, que j'ai utilisé dans un autre fofo !...


Jean avait mis le casque sur sa tête et ferma les yeux pendant que la salle se transformait. Plusieurs mutants apparurent, mais Jean se concentrait sur une seule personne. Puis devant elle se matérialisa Logan et Tornade, puis elle se vit, agenouillée. Elle respira longuement, puis se concentra plus sur elle-même.

Elle avait eu comme une intuition, comme si pendant que Phoenix ravageait le monde, son subconscient avait travaillé sur le moyen de nuire à Phoenix.

La reproduction de Jean changea un peu. Un pâle halot d'un phoenix se forma autour d'elle, puis peu à peu se détacha. Jean ouvrit les yeux et regarda le phoenix étendre ses ailes sur Jean, menacant.

Phoenix faisait partie d'elle. Elles étaient la même personne, et Jean risquait d'avoir des séquelles. Elle repensa à Scott, à Xavier... Puis regardant Phoenix dans les yeux, elle prit sa désicion, même si elle devait en mourire, et pour de bon...

Fermant les yeux, elle concentra tout son esprit sur Phoenix, cherchant sa mort. Une bataille mentale fit rage en Jean, mais elle tint bon, les dents serrées. Elle marquait peu à peu des points sur Phoenix.

Elle luttèrent quelques minutes, silencieuse, mais une atmosphère suffocante se forma. Une coupure apparut sur la joue de Jean comme celle d'un couteau. Une autre vint sur son bras, laissant des gouttes de sang s'échapper régulièrement.

Jean volaient à quelques mètres du sol, luttant contre Phoenix. Soudain celle-ci fondit sur Jean mais elle l'arrêta. Elle tremblait, sentant sa force la quitter. Elle gémit alors que Phoenix tenta une seconde attaque, que Jean bloqua à nouveau


*Que cherches-tu avec eux ? Ils ne sont rien*

Jean serra les dents, sentant une emprise sur sa gorge, l'empêchant de respirer normalement

*Tu ne comprends pas*

Jean rouvrit les yeux, et vit devant elle sa propre image, mais avec des traces de haine, de fureur sur son visage.

"Je sais très bien ce que tu veux, et je t'ai aidé"

Sa voix résonnait dans toute l'institut, tel un écho.

"Tu ne sais rien !"

Jean se leva, les bras légèrement écartés

"Tu ne te rends pas compte de ce que tu as fait !"

Elle n'arrivait pas à la tuer, quelque chose l'en empêchait. Une autre personne. Son regard tomba sur la troisième Jean, debout devant le Cérébro. Jean la fixa, concantrant tout son esprit sur elle, puis soudain elle se prit la tête dans les mains.

Une terrible douleur s'insuffla dans son coeur, et sa tête semblait exploser.


"Et tu le payera, Phoenix"

Les deux copies de Jean s'écroulèrent, le visage déformé par la douleur. Jean retira le casque, rapidement, mais la douleur continuait. Alors que la porte s'ouvrait lentement, elle recula de quelques pas et tomba à terre, essayant de séparer Phoenix mourant de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel.highforum.net/
La Torche
Classe 2
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 26
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Recrutement   Mar 6 Juin - 21:24

ok! Tous accepté^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapensine.forumactif.com
Shine
Classe 2
avatar

Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 7 Juin - 20:02

Pseudo: Shine et bientot Deathbird aussi
Nombres de messages déjà postés: idem que pour les autres: à voir en dessous de l'avatar^^
Motivations: C'est tellement mieux un RPG de qualité! On s'y 'amuse' bien plus et puis j'adore aider alors...
Un exemple de RPG: Bon comme j'ai la flemme d'inventer quoi que ce soit, je mets en avant première une partie de l'histoire de mon futur perso, Deathbird, que je viens d'inventer:


Eléa a vu le jour il y a vingt et un de cela, dans un petit village retiré d'Angleterre. Elle avait déjà un grand frère, Andrew, de trois ans son aîné. Petite, Eléa était blonde et très pâle de peau. Elle était aussi très sage, gentille et tellement intelligente malgré son jeune âge! Pour ces diverses raisons et son physique, on la comparait souvent à un ange. Cette comparaison l'a toujours gênée, elle qui était si modeste à l'époque. Elle n'aimait pas qu'on ne tarisse d'éloge sur elle... Surtout lorsqu'elle se rendit compte que ses parents se désintéréssèrent d'Andrew à cause d'elle, qui captait toute l'attention par sa quasi-perfection. Andrew se mit par la suite à la détester... Malgré tout ses efforts pour qu'ils se réconcilient, Eléa n'a jamais réussi à retrouver de bon rapports avec son frère.
Lorsqu'elle eut cinq ans, sa mère tomba de nouveau enceinte. Ses parents, omnubilés par ce futur enfant, firent dès lors moins attention à leur fille adorée. Pourtant, c'est précisément à ce moment qu'ils auraient dû faire attention à elle. Eléa manifesta plusieurs troubles mentaux importants. La nuit, dans son sommeil, elle se prît à révêr qu'elle pouvait voler. Souvent, au beau milieu de son rêve, ses ailes disparaissaient et le rêve virait au cauchemar: elle se mettait à tomber en chute libre et se réveillait avant de s'écraser lourdement sur le sol. Elle trouvait alors ses draps couverts de plumes étrangements noires... Et à chaque fois qu'elle les touchait, elle sentait sa peau bruler chimiquement, comme si les plumes étaient chargées d'acide. Elle se rendit compte que plus les contacts étaient réguliers, moins elle souffrait et moins sa peau subissait les séquelles de ce poison. Elle comprit plus tard que son système immunitaire avait créé des anticorps immunisant.
Un mystère restait néanmoins pour elle: comment ces plumes aparaissaient dans ses draps, la nuit? Elle eut la folle idée d'en parler à ses parents, qui se moquèrent d'elle. Véxée, la petite fille décida de ne plus jamais leur en parler.
Quelques mois passèrent. Les rêves de la jeune fille se faisaient de plus en plus violents. Et les plumes, à son réveil, de plus en plus nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-stand.forumactif.com
La Torche
Classe 2
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 26
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 7 Juin - 20:08

Ah non! Je ne veux pas de Shine Razz Razz
Non, c'est bon, bienvenu dans l'équipe^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapensine.forumactif.com
Shine
Classe 2
avatar

Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 7 Juin - 20:12

j'en connais un qui va souffrir^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-stand.forumactif.com
La Torche
Classe 2
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 26
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Recrutement   Jeu 8 Juin - 21:45

Mais qui cela peut être scratch

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapensine.forumactif.com
Shine
Classe 2
avatar

Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: Recrutement   Sam 10 Juin - 12:08

y'a vraiment des claques qui se perdent^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-stand.forumactif.com
La Torche
Classe 2
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 26
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Recrutement   Sam 10 Juin - 17:54

Dis pas cela, ca me fait pensé à mon sale frère Mad
Une fois je lui est dit cela et il m'a mit une claque en disant: "et bien ça en fera une de moins" lol

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapensine.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recrutement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT : un post sur le forum ades
» [ 18/01/10 ] Recrutement d'un nouveau professeur de doublage !
» Recrutement danseuses
» Etat Major et recrutement (par : Cathy)
» Recrutement AnimaL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Hors-jeu :: SOS RPG-
Sauter vers: