Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Enquete sur les lieux

AuteurMessage
Agent X
Humain

Clan : Agence X

MessageSujet: Enquete sur les lieux   Dim 4 Juin - 13:35

Arrow Hotel

Dans le petit bois, en face de l'institut, l'Agent X, équipé de sa tenue anti bruit en Vibrarium et avec tout son arsenal commença à étudier et espionner le Bâtiment, regardant vers chaque fenêtre grâce à sa visière électronique, notant chaque mutant ou humain qu'il vit dehors comme dedans, installant aussi une camera infrarouge relié à son ordinateur, on est jamais trop prudent. Il prépara un micro dans une balle pour son fusil de sniper, ainsi qu’un emeteur si un véhicule venait à passer, il étudia les Photos de William Stryker pour se mettre en tête chaque partie de l’institut. Attendant sagement sa collègue.

*Alors qu'est ce qu'il y a, elle te manque déjà c'est ca, mais ca va pas dans ta tête allez au boulot.*[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain

MessageSujet: Re: Enquete sur les lieux   Dim 4 Juin - 14:35

Il était patient, mais impatient à la fois, quelque chose lui manquait. Pour passer le temps il posa ses détecteurs de mouvements autour relié par Wifi à son ordinateur. Il posa aussi des mines mais il attendait l'arrivé de Leyla avant de les armées.

*Mais que fait elle? Elle te trahit peut etre? Non, elle est pas comme ca, elle est pas comme les autres. Sa curiosité la fera venir à toi*

Il continua mettant son fusil sniper sur pied, attendant toujours, étudiant chaque petit détail de l'Institut.

*Elle a quelque chose, pourquoi elle m'a laissé voir plus profond en elle, pourquoi elle a abaissé sa garde? Une strategie? Une tactique? Un piège? Ou un sentiment sincère?*

Il regarda le ciel un instant.

*Arretes de revasser, tu sais bien que tu n'existe pas, tu es un fantome, qui pourrait apprecier un fantome, tu ne t'apprecies pas toi meme, tu n'aimes pas ton boulot, mais c'est ton boulot, alors arrete de t'égarer.*
Leyla
Humain

Clan : Humaine

MessageSujet: Re: Enquete sur les lieux   Dim 4 Juin - 15:03

Leyla gara sa voiture à quelques mètres de l'Institut puis décida de continuer le chemin à pieds. Elle engagea le pas dans les fourrés qui s'élevaient autour de l'Institut. Elle avait revêtue sa combinaison, qui faisait qu'elle passait presque inaperçue dans le noir. Les sens aux aguets, elle avançait prudemment se frayant un chemin et cherchant la présence de l'Agent X. Elle ne remarqua pas les petits capteurs de mouvements.

Humain

MessageSujet: Re: Enquete sur les lieux   Dim 4 Juin - 15:07

Un pointeur lumineux rouge apparu sur le torse de Leyla et d'un coup d'un arbre arriva l'Agent X dans sa combinaison et abaissa son arme souriant, mais cela ne se voyant pas sous la cagoule. Son atterissage fut comme sans bruit.

- "Je suis heureux de vous revoir ley... Mademoiselle Styker, j'ai des choses interessantes, mais ne restez pas la venez, ce serait dommage que vous restiez debout sur une mine quand je les armerai."

Il enleva sa cagoule, souriant et regardant Stryker, content de la voir.

- "Vous avez, pu prevenir votre ami, Mademoiselle Styker."

Et il avança vers le lieu ou il avait installé tout l'equipement.

Dernière édition par le Dim 4 Juin - 15:12, édité 1 fois
Jamesi
Classe 1

Clan : Neutre.

MessageSujet: Re: Enquete sur les lieux   Dim 4 Juin - 15:12

(Hj: Vous voulez un petit peu d'action ? cheers Chuis làà !!! Suspect )
Leyla
Humain

MessageSujet: Re: Enquete sur les lieux   Dim 4 Juin - 15:14

Elle fut surprise par l'arrivée de l'Agent X et elle pointa son arme vers lui, au départ, ne sachant pas quel visage se cachait sous cette cagoule. Lorsqu'il l'enleva, elle se détendit et la rangea. Elle regarda à terre et s'agenouilla un instant. C'était du trés bon matériel.

" Monsieur Icks... Je ne vous aurez pas reconnu. " enchaîna-elle. " On dirait que nous sommes complémentaires ce soir... "

Elle faisait allusion à la couleur de leur tenue respective.

" En effet, je l'ai prévenu... " répondit-elle ensuite. " Sauf que j'ai du prendre quelques... précautions... "

Elle se dirigea vers lui puis le suivit.

Humain

MessageSujet: Re: Enquete sur les lieux   Dim 4 Juin - 15:19

Il s'arreta à l'endroit ou tout était installé et il armé les mines avec son ordinateur.

- "Oui, du bon materiel payé par nos chers contribuables, et créé dans un but assez radical."

Il la regarda.

- "Vous êtes ravissante comme cela Mademoiselle Stryker..."

*Mais ca va pas, tu as entendu ce que tu viens de dire, tu devais parler du dossier, pas d'elle.*

Se reprend

- "J'ai pu remarquer que l'Institut accueil même les fugitis, êtes vous sur que ces lieux ne servent pas de base de recrutement pour former une armée de mutant?"

Il prit un peu ses distances par rapport à elle.
Leyla
Humain

MessageSujet: Re: Enquete sur les lieux   Dim 4 Juin - 15:28

Elle se posta face à lui, les mains sur les hanches. Amusée par le petit compliment, elle afficha son éternel sourire en coin. Mais son expression se durcit lorsqu'il parla de l'institut.

" Ce ne sont pas réellement des fugitifs Monsieur Icks... " répondit-elle en regardant les alentours. " Nous les utilisons comme cobayes et le seul endroit où ils peuvent être en sécurité est cet Institut..."

Elle s'agenouilla puis parcourut des yeux l'enceinte l'Institut. Tout avait l'air parfaitement calme.

" Nous allons vite savoir si le but de cet Institut est la formation d'une armée en opposition à la race humaine..." enchaîna-elle. " Mais dites-moi comment vous avez l'intention de pénétrer les lieux ? "

* Enquêter, on est là pour enquêter... Pas pour faire une boucherie... *

[ HJ : Jamesi, si tu es dans le coin, on risque de se rencontrer lorsqu'on pénétrera dans le parc... ]

Classe 1

Clan : Neutre.

MessageSujet: Re: Enquete sur les lieux   Dim 4 Juin - 15:30

( Hj: Cool ! Un peu d'action, sa fesait...Longtemps! Bah j'attends alors.)
Agent X
Humain

MessageSujet: Re: Enquete sur les lieux   Dim 4 Juin - 15:36

Il garda son sourire, et essaya un peu de la déstabiliser

-" Au faites, vous avez eu le temps de lire le dossier que je vous ai donné."

Il ouvrit une des mallettes, la montrant à Leyla.

- "Avec ceci Mademoiselle Stryker..."

Il lui montra un masque en latex de Scott Summers et un adaptateur de voix.

- "Si vous souhaitez que Scott Summers vous fasses visiter les lieux..."

Puis il sourit se rapprochant d'elle intinctivement.

- "Ou si vous preferez nous pouvons entrer par la manière difficile, escalade, discretion, poser les micros et les cameras."

Il se sentit bien en ce moment et avait confiance.

*Tu te rends compte que cette fois tu seras pas seul dans la place, tu devras faire attention à elle, tu es sur de ce que tu fais?.*

- "Mais comme je vous ai dit, je vous fais confiance, si vous souhaitez je n'utiliserai que des Serocapsule avec des toxines qui les feront dormir."
Leyla
Humain

MessageSujet: Re: Enquete sur les lieux   Dim 4 Juin - 15:45

" J'ai eu le temps d'y jeter un coup d'oeil... C'est intéressant et ça prouve encore une fois que je ne me suis pas trompée sur mon père... " répondit-elle alors qu'elle se relevait.

Elle regarda ensuite la mallette d'un air fasciné.

" Hum, je vois... Ingénieux. Dites-moi, si vous aviez garder votre plan de fixer un rendez-vous à David Paulus, vous auriez tenté de vous faire passer pour moi de la même façon que vous allez le faire pour Scott Summers ? " demanda-elle sur le ton de la plaisanterie.

Elle reprit son sérieux.

" Oui, je préferais qu'on ne fasse pas de victime... On est là pour enquêter n'est ce pas ? "

Humain

MessageSujet: Re: Enquete sur les lieux   Dim 4 Juin - 15:52

Il sourit amusé de la réflexion

- "Non, je ne pourrai point vous imiter, vous êtes bien trop..."

*MAIS TAIS TOI*

Reprenant son sérieux

- "Je l'aurai simplement attendu, caché, et des qu'il se serait montré, je l'aurai abattu et j'aurai signalé au Directeur que c'était un cas de réglé."

Il dit ca comme si c'était une vieille habitude

- "Oui, on va enquêter, mais d'habitude, je ne laisse pas de témoin quand il y en a... Mais vous ne m'avez pas dit, qu'elle méthode préfériez vous des deux... La visite Guidé ou l'Infiltration avec un plaisir de difficulté. A savoir qu'une fois porté ces masques se détériore vite, brulant même à la peau."

Son regard se perdait un peu dans ses yeux.
Leyla
Humain

MessageSujet: Re: Enquete sur les lieux   Dim 4 Juin - 16:05

* David, tu as intérêt à filer... *

Elle se rapprocha de lui, soutenant son regard.

" Un tueur impitoyable... " murmura-elle. " Heureusement que je suis là. Je n'imagine même pas l'état de cet institut si je vous avez laissé seul pour cette mission..."

Elle reporta son attention sur l'institut.

" Personnellement, je suis plus infiltration... Mais si vous souhaitez vous déguiser, je ne veux pas offenser votre technique..."

Humain

MessageSujet: Re: Enquete sur les lieux   Dim 4 Juin - 16:13

Il eu comme un petit tilt dans sa tete apres la reflexion de leyla, et il tenta de fermer discretement la mallette comprenant le pain de C4 avec son pied, regardant toujours Leyla dans les yeux, il ne la scrutait pas comme pour l'etudier, mais il esseya de voir autre chose.

- "Être impitoyable est mon travail... même si...."

Puis il reprit sa cagoule quittant le regarde de Leyla, comme si d'un coup il fuyait quelque chose.

*Rappels toi, si tu t'attaches tu devras la tuer, alors reste plus distant*

- "Va pour l'infiltration"

Et il mit la ceinture avec les petits sac comprenant micro et camera, et il ne prit que le pistolet à Serocapsule pour eviter de se lacher devant elle.
Leyla
Humain

MessageSujet: Re: Enquete sur les lieux   Dim 4 Juin - 16:33

Elle le scruta à son tour, étonnée par son comportement.

* Quelque chose cloche... *

Il remit sa cagoule et elle le détailla de la tête aux pieds ; il était impressionnant, tout en blanc.

" Il faut neutraliser le système de sécurité. J'ai quelques outils de piratage avec moi, je pense pouvoir m'en sortir..." déclara-elle alors en regardant aux alentours.

C'était dégagé. Elle s'élança pour se rendre avec discrétion prés de la grille.

Humain

MessageSujet: Re: Enquete sur les lieux   Dim 4 Juin - 16:41

Il regarda Leyla se sentant mieux derriere sa cagoule pouvant cacher ce que ses yeux pourrait montrer.

"Je lance le programme pour enregistrer ce que l'on va faire et j'active les cameras infrarouge pour garder des donnés et je vous rejoins à la grille."

Il alla vite vers l'ordinateur preparant tout le programme puis regarda Vers Stryker.

*Et si....*

"Leyla... faites attention à vous, on ne sait jamais avec ces créatures."

Et il se depecha pour ne pas la laisser trop longtemps seule.

*Ho, c'est une professionnelle, il va rien lui arriver. Mais elle va se jeter dans la tannière de ces créatures, ca peut etre dangereux pour elle.*
Leyla
Humain

MessageSujet: Re: Enquete sur les lieux   Dim 4 Juin - 16:50

Elle lui jeta un regard de défi.

" Je m'en suis trés bien sortie jusqu'à aujourd'hui. Ne vous en faites pas pour moi Monsieur Icks. "

Elle jeta un oeil à la caméra filmant la grille puis se rendit à la source du mécanisme de la surveillance et de la sécurité extérieure de l'institut. Elle se hâta de sortir son sac un petit appareil qu'elle brancha au système et ses doigts pianotèrent avec rapidité le petit clavier.

" Je vais immobiliser le système durant trente secondes, le temps que nous passions les caméras de surveillance... Normalement, il ne devrait pas déceler notre présence. Mais encore faut-il qu'ils soient tous couchés..."

Aprés quelques secondes, un léger bip se fit entendre et Leyla fit signe à l'agent X de pénétrer dans l'enceinte de l'Institut. Elle grimpa avec agilité par dessus la grille et se réceptionna sans bruit sur ses pieds.

Humain

MessageSujet: Re: Enquete sur les lieux   Dim 4 Juin - 17:00

L'Agent X se mit à la suivre passant par dessus la grille assez rapidement et il se réceptionna de l'autre coté de la grille sans aucun bruit sa combinaison étant parfaitement silencieuse. Mais il était quand même moi agile que Leyla.

*Elle, c'est une vrai femme.*

Il déposa vite un petit micro sous la grille dans l'espace entre le sol et elle.

Il se mit à avancer discretement et rapidement vers le parc de l'institut essayant de reperer chaque recoin de ce qu'il y avait autour d'eux. De pres on pouvait percevoir dans sa visière des chiffres et des symboles se formant comme sur un ecran.

*C'est décidé, j'ai fais mon choix.*

Il lui fit signe de le suivre.

Arrow Parc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquete sur les lieux   

Enquete sur les lieux
Page 1 sur 1