Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Perdue

AuteurMessage
Shine
Classe 2

Clan : X-men

MessageSujet: Perdue   Jeu 1 Juin - 20:37

Lucy vagabondait dans cette nouvelle ville qu'elle connaissait si mal. Pendant longtemps elle avait espéré qu'elle trouverait ce qu'elle cherchait sans avoir à demander de l'aide. Mais une question subsistait néanmoins: que cherchait-elle vraiment? Elle l'ignorait. Toujours est-il qu'elle déambulait dans la ville, admirant le soleil couchant et chargeant ses pouvoirs de lumière pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-stand.forumactif.com
Malicia
Classe 2

MessageSujet: Re: Perdue   Jeu 1 Juin - 21:13

Malicia avait eut le droit de sortir pour s'acheter quelques vêtements, elle était venue avec Bobby et Kitty, mais ils s'étaient séparés pour aller chaqu'un de leur côté, et ils se retrouveraient une fois leur achats finis.
Ils avaient chaqun une heure devant eux. Malicia se pressait dans les rues à la recherche d'une boutique qui lui ferait envie.
Elle regardait de droite à gauche sans faire vraiment attention de la route qu'elle suivait.Elle tourna la tête une seconde de trops à droite. Elle shoota une personne avec son épaule.
Elle se retourna pour s'excuser, et elle semblait avoir déjà vu la jeune fille qu'elle avait percutée.

" Pardon, je ne vous avais pas vue... tu ne serais pas à l'institut du professeur Charles Xavier?"

Elle espérait ne pas lui avoir fait trop mal.
Shine
Classe 2

MessageSujet: Re: Perdue   Sam 3 Juin - 11:37

Shine faillit tomber à la renverse quand une jeune femme facilement reconnaissable à ses deux mèches blanches lui heurta l'épaule. Elle se la massa doucement avec une mimique puis lui adressa un faible sourire.

"C'est possible... Enfin, à vrai dire, pas encore tout à fait. J'espère pouvoir y entrer bientot!"

[hj: j'ai créé un sujet aux grilles mais personne vient me répondre^^]

Shine mit un temps avant de comprendre que si la jeune femme lui demandait ça, c'était soit qu'elle était elle même une des mutantes de l'Institut, soit un de ses humains extrémistes anti mutants. Un peu sur la défensive, elle attendit de voir ce qui pourrait confirmer l'une de ses pensées.
Malicia
Classe 2

MessageSujet: Re: Perdue   Dim 4 Juin - 16:39

Malicia remarqua que la jeune femme en face d'elle semblait sur la défensive, soit par ce qu'elle n'avait pas remarqué Malicia à l'institut, ou tout simplement parce qu'ele se méfiait des autres mutants à cause peut-être d'un pouvoir puissant qu'elle avait en elle.
Elle lui tendit la main, gantée comme toujours, avec un sourire aux lèvres pour détendre un peu l'atmosphère.

" je m'appelle Malicia, je suis aussi à l'institut, mais on a peut-être pas encore eux l'occasion de se voir! Je dois aller acheter quelques vêtements, tu veux venir avec moi? ou tu préfères aller de ton côté?"

Elle fit des signes avec ses bras pour lui indiquer le chemin qu'elle voulait prendre, mais elle n'obligeait pas la jeune fille, c'était juste un bon moyen de faire connaissance en dehors de l'institut.
Shine
Classe 2

MessageSujet: Re: Perdue   Lun 5 Juin - 20:26

Elle n'avait pas l'air si terrible que ça après tout, cette jeune femme! Si elle avait été dans un autre camp, Shine ne doutait pas qu'elle aurait déjà été réduite à néan. Elle conclut donc que cette élève de l'Institut cherchait juste à être sympa. Elle se détendit un peu et approuva d'un sourire.

"J'en serai ravie! Au fait, je m'apelle Lucy. Mais on me nomme Shine."
Malicia
Classe 2

MessageSujet: Re: Perdue   Lun 5 Juin - 23:14

Malicia lui serra la main et la prit par le bras ( amicalement) pour lui montrer le chemin.
Elles tournèrent dans pleins de sens différents, à croire que Malicia aimait faire des cercles et arrivèrent après plusieurs minutes devant un grand centre commercial.
Elle y entra, lacha le bras de Lucy et jeta un coup d'oeil à l'intérieur.

" Bon et bien il faut que je m'achète des gants, on fait chaqu'une un tour et on se retrouve à la sortie, ou on s'accompagne tout du long?"

Pendant qu'elle parlait, Malicia essayait de trouver la signification du pseudo de Lucy, Shine.
Après plusieurs minutes de réfexion, elle supposa qu'elle pouvait produire de la lumière, peut-être même aussi intense que le soleil.
Shine
Classe 2

MessageSujet: Re: Perdue   Mer 7 Juin - 20:10

Lucy haussa les épaules, assez embarassée...

"C'est à dire que... Si tu me laisses seule, je risque encore de me perdre! ça te dérangerait si je t'accompagnais?"

Elle était assez intriguée par les deux mèches blanches de Malicia. Elle était donc mutante, mais quels pouvoirs pouvait-elle bien posséder? Et est ce que ça avait un rapport avec ces deux mèches?
Malicia
Classe 2

MessageSujet: Re: Perdue   Mer 7 Juin - 20:38

Malicia sourit à Lucy, ça lui faisait plaisir d'être accompagnée par quelqu'un qui semblait très simpathique et aimable, de plus, elles allaient devenir des camarades à l'institut alors autant commencer du bon pied.

"Aucun problème, ça me fait plaisir au contraire......"

Malicia avança dans les rayons à la recherche d'un vêtement qui lui donerait envie d'acheter, puis une idée lui vint. Plutôt que de laisser Lucy être avec elle sans s'amuser, autant qu'elles s'amusent ensemble.
Elle se retourna vers Lucy et lui chuchottta pour que les vendeuses ne l'entendent pas.

" Et si on essayait plein de choses! Même si elles ne vont pas ensemble?!?! Tiens je te mets au défit de porter un truck vraiment moche!!!!...."

Malicia ne l'avait jamais fait, mais il fallait bien commencer un jour...
Shine
Classe 2

MessageSujet: Re: Perdue   Jeu 8 Juin - 20:50

Lucy se sentit heureuse de ne pas être une gêne pour Malicia. Elle arbora par la suite un large sourire lorsque celle-ci la mit au défi.

"J'adore ce jeu! Moi et mes copines on passait nos après midi à faire ça, à Los Angeles!"

Elle se retourna, à la recherche de THE ensemble horrible. Après de longues minutes à arborer les rayons, elle trouva enfin les vêtements parfaits: un ensemble vert fluo à pois rouge.

"Tu penses quoi de ça? Si ça te va, je file l'essayer..."
Malicia
Classe 2

MessageSujet: Re: Perdue   Jeu 8 Juin - 22:19

Malicia n'avait pas bouger et se retint de rire en voyant l'ensemble que Lucy lui rammenait. Elle le détailla en entier, et le jugea assez beau pour leur petit défit.
Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil en lui indiquant qu'elle allait chercher quelque chose elle aussi, pendant que Lucy l'essayerait.

Elle laissa son amie aller à la cabine d'essayage, et arpenta les rangées d'habits pour trouver quelque chose de beau!^^
Elle trouva un top rose avec des fleures, une jupe noire à dentelle, un bonet de laine vert pomme et des gants que même sa grand mère n'aurait pas porté.

Elle les prit avec elle et se dirigea elle aussi vers la cabine d'essayage. Elle entra dans une et commença à se changer. Une fois habillée du mieu qu'elle pouvait, elle sourit au miroir qu ilui faisait face, elle avait honte dans des habits pareilles!

Elle sortit de la cabine pour voir comment Lucy se débrouillait avec son sublime costume....
Shine
Classe 2

MessageSujet: Re: Perdue   Sam 10 Juin - 12:20

Lucy fila en cabine après l'accord de Malicia.
Elle se déshabilla rapidement et commença à passer la petite jupe à froufrou horrible de l'ensemble. Elle ne l'avait pas remarqué au début, mais la matière de l'ensemble était un peu spéciale: elle collait à la peau et la boudinait affreusement... Puis la mutante attrapa le chemisier et le passa avec dufficulté. Les manches, bien trop longues, lui recouvraient les mains et pendaient sur une dizaine de centimètres.
Elle sortit de la cabine en claudiquant, ayant du mal à marcher dans cette tenue. Puis elle osa enfin se regarder dans le miroir.

"Quelle horreur! Mais c'est pas possible, c'est un costume d'Haloween ça! Je comprends même pas qu'ils puissent vendre un truc pareil dans ce magasin!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue   

Perdue
Page 1 sur 1