Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Besoin de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
Classe 1

Clan : du côté des Méchants

MessageSujet: Besoin de repos   Dim 28 Mai - 20:50

http://jdr-xmen.frbb.net/viewtopic.forum?p=4214#4214

Jade rentrait de l'usine de filtration des eaux. Contaminer ces immenses bassins l'avait épuisée, non pas par leur taille, mais, par la maladie qu'elle leur avait transmit: le choléra. Elle avait prévue l'infecter de variole, mais cette maladie prenait plusieurs jours avant de faire sentir ses effets... Elle ne s'était donc pas préparée à une telle dépense d'énergie. La mutante fut contrainte de rentrer prématurément au QG.

Heureusement, durant son absence, une chambre lui avait était préparée.

C'était une chambre convenable, ni trop grande, ni trop petite. Contrairement au nombreuse hôtel qu'elle avait visitée*, la chambre ne puait pas, et le mobilier était relativement récent.

* http://jdr-xmen.frbb.net/viewtopic.forum?t=280

Elle se coucha sur le lit et sombra dans un sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Classe 1

Clan : du côté des Méchants

MessageSujet: Re: Besoin de repos   Dim 28 Mai - 21:46

Jade se réveilla au petit matin. Dans les journaux, l'épidémie de choléra faisait la une.

* Ha ha, crevés tous!*

Elle était heureuse que le plan est fonctionné. Oui, elle avait foirée d'une certaine façon... Elle devait apprendre à mieux contrôler ses dépenses d'énergie. C'est pourquoi, après avoir déjeuner, Jade partie s'entraîner en montagne, la salle d'entraînement de la fraternité n'étant pas adaptée à ses pouvoir (il lui fallait des cobays vivants).

http://jdr-xmen.frbb.net/viewtopic.forum?p=4293#4293
Admin number3
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de repos   Dim 23 Juil - 6:23

Arrow Laboratoire

Magnéto dépose Anya sur son lit et la regarde encore un moment dormir. De sa main gauche, il déplace une mèche de cheveux qui était au millieu de son visage. Il va ensuite s'assir sur une chaise dans le coin de la chambre et join ses deux indexs sous son menton penché vers l'avant. Il y attend l'éveille de la mutante d'un air penssif.

Dernière édition par le Ven 28 Juil - 2:32, édité 1 fois
Anya
Classe 1

Clan : la Confrérie des Mutants

MessageSujet: Re: Besoin de repos   Mer 26 Juil - 20:20

Arrow le laboratoire

Anya avait été transportée du laboratoire jusqu'ici par son père,toujours endormie.Elle avait un vague sourir aux lèvres,et remuait de temps en temps,marmonant des paroles quasi inaudibles...Après une longue attente,son père put enfin la voir se réveiller en baillant légèrement.
La jeune fille se redressa,surprise de se retrouver dans cette pièce,et tourna son regard,un sourcil arqué vers Magnéto qui était sagement assis sur une chaise,à la regarder.

''Qu'est-ce que...?Je...Nous étions dans votre laboratoire...''

Elle se passa une main sur son front,reajustant par la même occasion des mêches rebelles.En fronçant légèrement les sourcils,elle dit d'une voix douce,dans un murmure:

''J'ai fait des drôles de rêves...''
Admin number3
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de repos   Mer 26 Juil - 23:31

Magnéto laisse les paroles planées dans l'air avant de parler... Il arrivait par moment que le procéder laisse quelques traces de la manipulation. Après tout, une telle libération d'événement par le cervelet laisse ne peut laisser faire pareille chose sans lacune... Il la regarde battre des yeux, embrumés de fatigue, et entâme la conversation sur un ton doux.

- Et de quoi as-tu rêvé ?

Dernière édition par le Ven 28 Juil - 2:32, édité 1 fois
Anya
Classe 1

MessageSujet: Re: Besoin de repos   Mer 26 Juil - 23:38

Anya le regarda et répondit,en fronçant légèrement les sourcils,d'une voix toujours aussi douce:

''C'était étrange...Je revoyais mon passé...Des souvenirs que j'avais oubliés...Et puis,le seul endroit où,au centre,j'étais tranquille et je me sentais bien...C'était...Je ne sais pas comment l'expliquer...Cette fois,cela ne me faisait plus peur...Tout semblait plus calme...C'était bizarre...''

Elle regarda Magnéto,un sourir timide sur les lèvres et replaça une mêche,en plantant son regard mystérieux et appaisant dans celui du vieil homme.

''Ahem...Vous...Vous avez les résultats de la prise de sang,je suppose?...'' Embarassed
Admin number3
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de repos   Jeu 27 Juil - 0:38

Magnéto laisse une autre fois planer le silence, mais cette fois-ci, se sont ses pensés qui l'envahirent. En fait, se sont des images du passés qui ressurgirent... Une maison qui brûle, les cris, son impuissance, sa rage... Elles disparaîssent aussi vite qu'elles étaient venues, ne laissant qu'un inconfort à l'intérieur de son être.

Durant se bref moment, son regard s'est perdue dans le vide. Mais, lorsuq'il revint à lui, son regard s'alluma et même, s'enflamma...

- Oui j'ai eu les résultat... Tu es bien ce que tu prétends être... Ma fille...

Il reste dans la même position, penssif, et observateur, attendant sa réaction.

Dernière édition par le Ven 28 Juil - 2:31, édité 1 fois
Anya
Classe 1

MessageSujet: Re: Besoin de repos   Jeu 27 Juil - 0:44

Anya espérait cette réponse,mais en même temps,la redouttait.Elle le regarda en silence,semblant ne rien comprendre.Soupirant légèrement,essayant d'analyser ce que tout cela impliquait,elle répondit dans un murmure:

''Ah...Mmmm...Bien...''

Elle cherchait les mots,mais n'en trouvait pas.Elle regarda son père avec un vague sourir et dit en haussant les épaules:

''Je peux quand même pas vous dire:''félicitation,vous êtes papa''...^^' ''

Elle vit son regard s'enflammer,et se demandait si c'était plutôt bon ou mauvais signe...Elle se demandait comment LUI prenait cette nouvelle,plus que bouleversante.
Admin number3
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de repos   Ven 28 Juil - 2:30

Il s'enflamma devant son insolence, comme par pure instinc, pure habitue. Mais, il redevint normal avec sa conscience. Il ne savait pas plus qu'elle quoi dire où quoi faire et il s'en rend bien compte. Cependant, s'était lui le père et ce que son analyse avait ressortie se devait de lui être mentionner... Mais comment annoncer une condanation à long terme dite moi ?

- Non en effet... Tu ne peux pas... Comprend moi Anya... Je t'ai perdu il y a si longtemps... Tu étais parti si abrutement... Son regard se détourne d'elle et regarde la fenêtre... Tu sais, lorsque je t'ai perdu, je suis rentré dans une rage folle. La foulle, m'injuriant, m'insultant, en goûta la saveur épicée... Magda, ta mère, a ensuite prit peur de moi et s'est enfuit... La perte des deux être les plus important de ma vie, à ce moment, m'ont complètement anéhantie. Son regard revient sur elle et à l'intérieur de celui-ci, Anya pouvait y voir un mélange d'émotion qu'elle n'arrivait pas à définir. Te revoir ici, avec moi, dans cette pièce, est comme recevoir le coup d'un titant, d'un Colossus. Croit moi, je sais de quoi je parle... Non pas que le choc est néfaste, mais il sidère et reste pantois...

Il prend une grande inspiration et soudainement, il semble avoir vieilli. Comme si les années, qui l'avaient oubliées, l'avaient ratrapées d'un seul coup...

Anya
Classe 1

MessageSujet: Re: Besoin de repos   Dim 30 Juil - 20:19

Anya l'écouta parler de sa mort dans cet incendie...Elle avait dû mal à s'imaginer tout cela...Comment et surtout pourquoi ces scientifiques lui avaient redonné vie?Chaque réponse ne faisait que soulever d'autre questions auxquelles personne ne semblait en mesure de répondre...
Elle le vit alors tourner à nouveau son regard vers elle.Il avait changé et semblait moins froid que lors de leur première rencontre...Il y avait un mélange d'émotions que la jeune fille avait du mal à cerner...Dans ses propres yeux aussi,on pouvait lire des myriades de sentiments,tourbillonant dans ses iris grises...Des sentiments heureux dans le fond...Elle acquiessa,se demandant si elle oserait lui demander de lui parler de son passé...Ce passé que le centre lui avait fait oublié...Hésitant à parler,elle lui demanda alors d'une voix timide qui n'était presqu'un murmure d'une extrême douceur,comme pour le réconforter:

''Et...C'était comment avant le centre...Avec vous et ma mère?...Hum...Enfin...Je...Je comprendrais parfaitement que vous ne vouliez pas en parler mais...J'aurais juste voulu en savoir un peu sur...Ma vie avant que les scientifiques ne me...''

Elle baissa son regard,presque honteux,sur ses mains,sa voix se brisant dans le silence.Le centre...C'était le seul passé dont elle se souvenait...Mais maintenant,pensa-t-elle,elle avait un père...Mais peut-être qu'il ne voudrait tout simplement pas d'elle...Que tout cela était trop dur à assumer...Cette pensée la rongeait et elle rajoutait,sachant bien que cela devait faire un choc de voir sa fille disparut débarquer,alors qu'elle était censé être morte et enterrée:

''Je comprendrais aussi que...votre rôle de père soit...euh...dur à assumer...Et je ne veux pas vous imposer ma présence...''
Admin number3
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de repos   Dim 30 Juil - 21:43

Magnéto ne l'avait pas quitter des yeux. Il avait bien vue dans son regard les nombreuses questions se bousculer aux portes. Mais lorsqu'elle lui posa celle-ci, ses yeux se plissèrenet penssif, comme si ces images avaient été enfouies au plus profond de son être...

- Il y a longtemps que je n'ai pas reçasser ces images Anya... lui dit-il sur un ton penssif. Les yeux perdus dans des images que seul lui peut voir. Mais avant tout cela, nous avions une vie des plus normale toi, ta mère et moi. Du moins, tout ce qui avait de plus normale pour une famille américaine comme nous. Nous menions une vie calme et paisible. Je cachais mes capacités au yeux des autres afin que ceux-ci ne portent pas un jugement sur nous. Ta mère et moi travaillont pour gagner notre pain quotidien et nous vivions un parfait bohneur. Ta venue ne fut pas préparer, mais n'a pas été non plus un "accident". Nous nous aimions et nous laissions bercer par la vie. Lorsque tu es arrivé, il prend une légère pause, lorsque nous avons entendu tes premiers petits cris aigus, ceux-ci furent perçus comme une mélodie à nos oreille... Il prend une pause, une émotion de tristesse et de douleur pouvait se lire sur son visage, dans ses yeux qui brillent comme si ils s'étaient remplis d'une mince couche d'eau saline. Il était évident de voir que de faire remonter ces souvernirs à la surface est quelques chose de difficile pour Éric Magnus Lensherr. Les médecins t'on prit et t'on déposé dans les bras de ta mère, Magda. Elle avait été épuisée du travaille de l'accouchement, mais elle n'avait que sourire pour toi... Les médecin te prirent et allèrent te porter à ton petit lit. Je suis sortir ensuite pour aller à la salle des naissance où j'ai pu te voir arriver, avec d'autres parents venus voir les leurs. Tu était coucher dans un petit lit avec ton bonet blanc et trémoussait de gauche à droite, te demandant probablement où tu étais...

Magnéto se lève et va vers la fenêtre et regarde à l'extérieur. *Tant de temps avait passé. Tant d'année depuis ce moment... Le monde avait bien changé. Tu as bien changé Éric...*

- Je t'ai prit pour la première fois dans mes bras quand nous t'avons amené à la maison. Bien que je savais pertinamment que tu allais hériter d'une partie de mes gênes, c'est tout de même à ce moment que je m'en rendit réellement compte. J'ai senti que avait hérité de mes compétences, de ma capacité à moduler les métaux ferreux mais j'en ai pas touché mot à ta mère. Elle était encore épuisée et fatigué et ce n'était pas le moment de l'inquiéter pour cela. Nous avions déjà assez à faire avec moi, elle n'avait pas à savoir cela en plus. Sa pouvait attendre... Tu as grandi dans notre cocon d'amour. Tu étais notre rayon de soleil du matin, notre berceuse la nuit... Jusqu'au au jour tout bascula dans ce feu...

Magnéto reste devant la fenêtre, toujours dos à Anya. Deux larmes, une pour chaque perte, glissent de ses yeux jusqu'à ses joues. Ils les laissent continuer leur rigole vers le bat de son visage et elles tombent vers le sol où elles s'écrasent en silence. Il enlève ses gants et passe ses mains sur son visage avec énergie. Il prend une bonne inspiration et se tourne vers Anya avec sur le visage, une résignation étrange...

- Être ton père n'est pas un problème. Tu es maintenant suffisamment grande pour pouvoir prendre tes décisions sans avoir besoin de mon approbation, mon consentement et ta présence n'est en rien une imposition...

Anya
Classe 1

MessageSujet: Re: Besoin de repos   Dim 30 Juil - 22:09

Anya l'avait écouté attentivement décrire du mieux qu'il pouvait la vie qu'elle et ses parents avaient avant que le feu ne vienne déchirer leur vie respective.Sans qu'elle le veuille,des larmes,semblable à du diament sous forme liquide,se mettaient à couler sur ses joues.Tout ce dont son père lui parlait,elle ne s'en souvenait pas...Du moins,ces souvenirs étaient enfouis bien trop profondément dans son esprit pour qu'elle aie le loisir de les ''visionner''.
Avant le centre,elle avait donc eut une vie heureuse,avec une mère et un père...Maintenant,elle n'avait plus que lui...Mais est-ce que tout pourrait revenir comme avant?Est-ce qu'il serait un père aimant comme il l'avait été auparavent?Anya l'espérait profondément,tandis que des larmes continuaient à humidifier son visage d'ange.Ces larmes,remplie de tant d'émotions qu'elle avait de la peine à cerner...
Elle était heureuse d'entendre sa dernière phrase,seulement,son passé perdu gâchait quelque peu ce moment...Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi ce centre l'avait ramener à la vie,pourquoi ils avaient fait tant d'horreur sur elle...Pourquoi ils avaient remplacé son passé heureux par des images noires et cruelles...
La jeune fille chassa vite ces sombres pensées de son esprit,regardant son père,avec un léger sourir.Elle ne savait pas comment agir avec lui...Tout cela était si soudain...Et pourtant,ce choc laissait une sensation euphorique chez l'adolescente...Elle hésita fortement à poser cette demande,mais elle sortit seule de ses lèvres fines:

''Vous...Vous pourriez me parlez un peu de...vous?Je...Je ne me souviens de...rien...Juste du centre...Et...J'aimerais bien mieux vous connaître...Comme une fille connaît son père...''

Elle trouvait ses questions stupides,mais dans le fond,on ne pouvait pas lui en vouloir de souhaiter en apprendre plus sur son père...Sur cet homme que déjà,elle semblait admirer pour sa foi inébranlable dans ses convictions...Elle remarqua qu'elle lui ressemblait...Elle avait les même yeux gris,et caractériellement,tout deux avaient l'air un peu pareil finalement...
Admin number3
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de repos   Ven 4 Aoû - 0:32

Citation :
Ta de ces questions toi ! Laughing J'ponds de quoi maitenant et je te colle sa dans pas long Wink

Magnéto regarde sa fille pleurer et une soudaine envie naît en lui. La prendre dans ses bras et la consoler en lui caressant les cheveux. Lui dire des mots rassurants, la prendre de nouveau à bout de bras et ainsi offrir au soleil le plus beau des sourires… Mais, il se retint… Des années de solitudes, de bastions érigés à coup de colères, de haine, de tristesses avaient depuis longtemps enfouies ses sentiments de père. Il resta donc ainsi, muet, et écouta sa question.

Il fixe son regard, vaguement triste, dans ses yeux…

*Te parler de moi ? Mais te parler de quoi ? De ma haine envers les humains qui est plus que viscérale ? Qu’elle est mon amante ? Qu’elle est ce qui me fait respire, me maintient en vie ? Qu’elle me mènera probablement à ma perte ? De mon épuisement ? De la fatigue que j’ai de voir autant de mutant croire en la diplomatie alors qu’elle nous a mené à presque rien malgré toutes ces années d’effort de la part de Charles ? Ou bien encore veux-tu que je te parle que ma vie entière, son regard se durcit, est orientée vers l’aboutissement de la reconnaissance des mutants comme étant une race entière et qu’elle a autant le mérite que n’importe qu’elle autre humain de vivre ? Que je suis prêt à sacrifier tout ce que je possédait pour cela ? Son regard s’adoucit quelque peu. Que tu pourrais très bien être un objet de ce sacrifice ? Que rien ne m’arrêtera ? Pas même toi ? Son regard redevient triste. Que je pleure déjà ce jour qui pourrait très bien arriver ? Tu veux que je te parle de moi mais, es-tu prête à entendre tout cela maintenant ? Je ne crois pas… non…*

Il lève sa main droite et lui caresse la joue du revers de l’index.

- Anya, maintenant que tu es de nouveau avec moi, nous, tu pourras amplement en apprendre sur moi. Tu as de sombre souvenir en toi et tu as encore, son ton de voix devient hésitant, beaucoup de temps devant toi pour les remplacer… Je serai alors heureux de t’y aider.

Anya
Classe 1

MessageSujet: Re: Besoin de repos   Ven 18 Aoû - 12:12

Citation :
héhéhé^^...Désolée papa^^

Anya regardait les émotions passer sur le visage de son père comme à travers de l'eau limpide... Elle vit son regard triste, dur, puis soudain, plus doux... Elle sentit alors son index, passer gentillement sur sa joue encore humide de larmes. Elle avait pleurer, et n'arrivait même pas à savoir pourquoi... Il y avait longtemps qu'aucune larme n'avait plus eut l'audace de venir ternir son visage. Elle avait vécu beaucoup trop d'horreur au centre pour pouvoir encore s'émouvoir de si peu, et pourtant...
Elle planta ses yeux gris anthracite, connotés de bleu, dans ceux de son père. Elle fronça légèrement les sourcils en percevant ce ton hésitant... Ce ton qui, venant de son père, la surprenait un peu...

-Oui... Oui, bien sur... Vous avez raison... C'était stupide comme question, ajouta-t-elle dans un murmure.

*Beaucoup de temps devant moi... Mais cela vaut-il la peine, de s'attarder dans un monde où les gens différents sont rejettés et haïs, alors qu'ils pourraient faire avancer les humains? Pourrais-je seulement vivre assez longtemps pour espérer remplacer ces souvenirs?... Ce centre a fait d'autres dégats en moi... Je le sens... Jour après jour... Et tout cela m'épuise...*

Elle resta alors silencieuse, son regard embrûmé par un voile de haine et de mélancolie... Elle sentait que quelque chose n'allait pas en elle... Elle avait l'impression d'être en manque... Mais en manque de quoi? Elle ne saurait le dire... Peut-être que ces sérums et ces drogues qu'elle avait connus au centre manquaient à son organisme?... Etait-ce devenu vital, pour elle?... Toutes ces injections... Elle s'en souvenait comme si c'était hier... Elle avait vu, lors des prises de sang, qu'il se teintait gentillement de doré, jusqu'à ne plus contenir la moindre touche de rouge... Cela l'intriguait depuis toujours... Elle avait réfléchis à des millions de possibilités, mais jamais n'avait entrevue la moindre réponse à ses question... Comment le centre avait-il réussit à modifier tout son être? A la faire revivre?...
Admin number3
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de repos   Ven 18 Aoû - 20:07

Sa main revient à ses côtés alors que les traits du visage d'Érik se durcissent. Il va se rassoir sur la chaise et se penche légèrement vers l'avant et pause ses coudes sur ces genoux, laissant ainsi pendouiller se mains vers l'avant. De son regard, tout air attendrissant avait disparue, il n'y avait maintenant que sérieux et applomb.

- Écoute, il y d'autres choses dont je dois te parler. Tes analyses sanguines ont démontré que tu ne possédait pas seulement que des gênes de notre famille. Les humains t'ont ramené à la vie d'une façon des plus étrange. Remarque, ils n'ont pas mon savoir. L'avoir eu, ils auraient pu prendre de tes cellules souchent et réussir à clôner des morceaux de chaire, d'organes ou bien encore tout simplement du sang afin de t'opérer. Mais malgré le fait qu'ils n'ont pas eu cette technologie, ils ont tout de même réussit à créer un liquide, fait à base de ton sang, qui te permet de vivre. Je n'ai pas encore fini d'en faire l'analyse, mais chose sûr, cette autre substance tes vitals... Mon analyse primaire ne m'a montré que les résultat d'un liquide qui ne semble pas se regénéré, ou si tu préfères, ne s'oxygène pas complètement et que cela ne reste pas stable...

Anya
Classe 1

MessageSujet: Re: Besoin de repos   Ven 18 Aoû - 23:30

Anya le regarda, pas vraiment certaine de tout comprendre... L'information mettait un moment à être analysée... Cette substance lui était vitale... Mais cela voulait dire que... o_0?! Essayant de garder son calme, elle dit à Magnéto, sans le regarder:

''Vous voulez dire que... Le sérum qu'ils m'ont injecté, agi comme... Comme une drogue et que... Sans le renouvellement périodique de cette drogue je... Je mourrai?...''

La jeune fille leva son regard vers celui de son père. Elle tremblait légèrement, ses yeux mélancolique fixés sur ceux de son paternel.
Ce centre l'avait réssucitée oui, mais à quel prix! Ils l'avaient traité comme une bête, un monstre... Un simple cobay... Et maintenant... Ils l'avaient condamnée à long terme...
Admin number3
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de repos   Dim 20 Aoû - 22:59

- Je ne sais pas si tu mourras, il est trop tôt pour avancer une hypotèse en ce sens. De plus qu'il est dure d'avancer le fait que cette substance qu'ils ton injecté serait une drogue. Je crois qu'il serait plus juste de dire qu'ils ont créé un liquide qui te garde en vie. Pour qu'elle raison on-t'il procéder de la sorte ? Disont que j'ai ma petite idée... Mais l'important, c'est qu'ils n'ont pas l'air de l'avoir atteint, du moins, en partie...

Magnéto se lève et regarde sa fille un moment avant de se diriger vers la porte tout en lui adressant la parole.

- Écoute Anya. Il y a eu plusieurs chamboullements dans ta vie et cela en peu de temps. Il est important, même si cela t'es dure, de rester rationnelle et de ne pas prendre panique. Nous devons attendre, dans un premier temps, le résultat de mes analyses afin de savoir combien de temps prendra le processus avant d'arrêter. Nous prendrons ensuite les mesures qu'il faut en conscéquence. Il ouvre la porte. D'ici ce temps, garde en tête une chose... Que vent et marrée ne m'empêcherons pas de tout tenter pour te garder en vie. Et, lorsque sa sera fait, ceux qui t'auront fait subir ces affres, goûteront à ma colère.

Son point se serre et Magnéto sort, sa cape volant derrière lui comme si elle serait vivante...

Anya
Classe 1

MessageSujet: Re: Besoin de repos   Lun 21 Aoû - 23:23

Anya l'écouta attentivement ,réfléchissant à ce que les humains avaient voulu faire en lui injectant ce sérum... Que n'avaient-ils pas exactement réussi? Elle se le demandait, chaque réponse soulevait d'autres questions... Elle détestait cela... Avant que son père ne soit totalement hors de vue, elle lui dit simplement, mais de manière très sincère:

''Merci... Père...''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de repos   

Besoin de repos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1