Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul Fire
Classe 2
avatar

Nombre de messages : 271
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Marche   Dim 28 Mai - 1:06

Aurora marchais l'ésprit embrouillé .

* Je dois faire en sorte que Terry nous rejoigne ...je dois faire en sorte qu'il nous donne le maximum d'information sur les x-mens *

Ces deux mains étaient enflammées ,signe qu'elle été troublée .

* Comment vais-je faire *

Elle marchais entre les maisons ,les lampadère était éteint ,mais elle ,elle y voyais grace à ces mains .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkange
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 188
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Marche   Dim 28 Mai - 10:49

Revan regardait Soul Fire depuis quelques minutes puis il lanca deux boule d'eau sur ces mains

"Oups il fait noir "

s'approche d'elle en marchant

"Salut "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soul Fire
Classe 2
avatar

Nombre de messages : 271
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Marche   Dim 28 Mai - 16:03

La chose à ne pas faire elle embrasa es mains une nouvelles fois ,mais les flammes été bien plus grande que les première .

_"SAlut ..."

* Ne recommence pas j'ai horreur de sa *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkange
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 188
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Marche   Dim 28 Mai - 16:09

la regarde faire un nouveau un sourire aux lévres il avance

"Sa va sinon le pyroman ta laché?"

lui sourit en repensant a son intervention la dérniére fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soul Fire
Classe 2
avatar

Nombre de messages : 271
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Marche   Dim 28 Mai - 16:11


_"Oui ...merci d'étre venue .C'est pas que je l'aime pas mais pour l'instant je suis très bien seule *


Elle éteignis ces flammes se souvenant qu'il n'aimer pas sa.

* Fait un efffort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkange
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 188
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Marche   Dim 28 Mai - 16:14

"tu peux rallumer tes allumettes "

lui sourit il avait apris a controller l'eau pour la menner partout dans son corps et il arrivait a supporter des chaleurs extréme

"Il fallait que je te demande un truc "

puis il ajouta

"faudrait que tu me débarasse du x men appeler Iceberg "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soul Fire
Classe 2
avatar

Nombre de messages : 271
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Marche   Dim 28 Mai - 16:18


_"Iceberg ?Pouvoirs de crée de la glace non ?Je peux te le malmener mais pas t'en débarasser ,j'aurais du mal ...mais je peux esseyer "


* Je peux le faire une intensse chaleur pourais l'affaiblir ...*

Elle lui sourit enfin il ne se moquer pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkange
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 188
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Marche   Dim 28 Mai - 16:23

"C'est le seul x men normal qui peut me vaincre et magneto me confie des missions avec lesquels je doit utiliser beaucoup d'eau et il pourrait returner sa contre moi ce petit "

il soupira puis il avanca un peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soul Fire
Classe 2
avatar

Nombre de messages : 271
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Marche   Dim 28 Mai - 16:25

_" Pour ta prochaine missions préviens moi je te rejoindré ,mes flammes pourais faire s'évaporer un peux ton eau mais je vais géré tout sa "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkange
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 188
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Marche   Dim 28 Mai - 16:30

lui sourit puis il dit

t'enfet pas y'aura bien trop d'eau pour que tous s'évapore"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soul Fire
Classe 2
avatar

Nombre de messages : 271
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Marche   Dim 28 Mai - 16:33

_"Tu à déjà une missions de prévus ou pas ?Que je sache où aller et où je vais devoir me battre "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkange
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 188
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Marche   Dim 28 Mai - 16:35

Je vais de voir détruire le golden Gate

il soupira en pensant a toute la puissance qu'il aller dépensser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soul Fire
Classe 2
avatar

Nombre de messages : 271
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Marche   Dim 28 Mai - 16:38

_"quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkange
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 188
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Marche   Dim 28 Mai - 16:44

"Dés que Magneto me le demandera "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soul Fire
Classe 2
avatar

Nombre de messages : 271
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Marche   Dim 28 Mai - 16:45

_"Ok ,tu n'auras qu'a me prévenir ,je serais là. J'ai hate de voir ce iceberg "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marche   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le japonais, comment ça marche ?
» Oxygen / Slot-it CA MARCHE
» [AIDE] le Bluetooth ne marche plus!!! de l'aide svpp
» [RESOLU] Reveil qui ne marche pas la nuit
» [AIDE] flash de l appareil photo ne marche plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Quartiers-
Sauter vers: