Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eagle's
Invité



MessageSujet: Communication   Mer 24 Mai - 16:38

Etre sans arrêt en déplacement pour le bien être des animaux est une des préoccupations de Zachary alias Eagle's Fang. Cette fois-ci, il s'est rendu sur la montagne qui se trouve à côté de la ville, perceptible du centre ville et où Zachary doit aller au secours de deux jeunes louvetaux pris aux pièces du torent.
Arrive précipitement et plonge dans l'eau en ôtant ses vêtements et ses chaussures pour qu'il soit plus libre à la nage.
Il distingua les deux louvetaux en question et se lança à leur poursuite nageant le plus vite possible pour les rattraper, eux qui sont emportés par le courrant.
Quelques minutes après, Zachary réussit à les prendre dans ses bras puis une liane sortit de l'arbre d'en face vint porter secours à Zachary.
C'est bel et bien la force de la Nature qui a été exercé par Zachary et qui les aida à remonter à la surface.
La louve affolée, vint récupérer ses enfants et Zachary expliqua qu'il leur a sauvé la vie en les sortant de l'eau du torent.
Etant penché, la louve lui lécha le visage en signe de reconnaissance et partit.
Il s'affala sur le sol couvert de feuilles mortes et sourit en attendant que le vent face son travail en le séchant.
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Invité



MessageSujet: Re: Communication   Dim 28 Mai - 19:46

Sacha, qui venait ici très souvent, vit la scène. Une expression d'étrange stupefaction vint sur son visage. Jamais elle n'avait vut quelqu'un aimer autant les animaux et les sauver comme cela. De plus, il venait d'aider les deux louveteaux avec qui Sacha adorait jouer quand elle avait du temps libre. Le sourire aux lèvres, Sacha se transforma en loup et sortit du sous-bois où elle s'était cachée pendant que le garçon faisait son action. Elle vint tout près de lui, en le regardant du mieux qu'elle pouvait.
Elle se rapprocha progessivement et elle alla s'asseoir juste à côté de lui, en attendant la reaction qu'il aurait en voyant sa présence. Tout se qu'espèrait Mano, c'était qu'il ne la prenne pas pour une vilaine créature sanguinaire. Tout le contraire d'elle, en fait.
Pour paraitre encore plus adorable, elle leva la patte en signe d'amitié. C'était plutôt étrange, car voir une louve lever la patte comme pour saluer, cela donnait une étrange impression.
Revenir en haut Aller en bas
 
Communication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail sur la communication de Disneyland Paris
» Appel à communication - ICOM-CC - Textile - 8 et 11 novembre 2011
» I-réel : quand la communication horlogère a mis le turbo
» [AIDE] Desire HD en communication
» PRESENTATION CHARGE DE COMMUNICATION TRIP&TEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Les territoires reculés :: Chaînes montagneuses-
Sauter vers: