Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Préméditation

AuteurMessage
Eagle's
Invité

MessageSujet: Préméditation   Mer 24 Mai - 16:20

Etant donné que Zachary a besoin d'être en communion avec la Nature chaque jours de son existance, il se rend dans un endroit semé de végétation et où il peut méditer en toute tranquilité sans que personne ne l'importune.
Il arriva accompagné de quelque animaux sauvages, qui trainent dans les allentours (lapins, écureuils, etc.) et s'assit sur l'herbe qui lui procurait déjà une sensation de fusion avec la Terre elle-même.
Un grand vide traversa Zachary et ferma les yeux assit parmis tout ces animaux à méditer et à communier avec Dame-Nature qui semble être contente de ses progrès en tant que Mutant depuis son enfance.
Il était si heureux, la légère brise qui lui caressait les cheveux l'aider à mieux se concentrer dans sa méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue

Clan : X-Men

MessageSujet: Re: Préméditation   Mer 24 Mai - 22:59

Exclamation Bibliothèque

Aaricia avait quitté l'institut aprés avoir terminé son entretien avec Hank MacCoy. Elle s'était rendue compte qu'un petit peu d'air frais en dehors du manoir pourrait l'aider un peu à vider son esprit. Elle vint à Central Park, dans l'espoir de retrouver un état serein. Elle marchait, les yeux perdus dans la verdure qui l'entourait puis son regard se reporta sur une chose étrange ; qui dit étrange dit "mutant" pour reprendre le système de pensée des humains. Un jeune homme était allongé dans l'arbre, et autour de lui, de nombreux animaux semblaient s'animer et l'approcher.

Elle leva un sourcil perplexe puis un sourire illumina son visage. Elle n'osait pas déranger ce jeune homme mais une raison la poussait à aller tout de même lui parler. Elle s'approcha un peu puis s'arrêta à quelques mètres, ne souhaitant pas faire fuir les animaux apprivoisés par un pouvoir curieux.

" Excusez-moi ? " lui demanda-elle alors, hésitante. " J'espère ne pas vous déranger, mais je vous ai vu, et ma curiosité a pris le dessus sur ma raison."

Elle lui adressa un sourire, espérant ne pas déranger sa contemplation extatique.

Invité

MessageSujet: Re: Préméditation   Mer 24 Mai - 23:38

Conserva ses yeux clos puis lui adressa la parole.

"Et bien, je vous pris de prendre place et votre curiosité sera amplement récompensée"...

Il esquissa un léger sourire puis fit fuir les animaux restant plus que lui avec la jeune femme qui était bien surprise par tout les événements qui se produisaient sans une expliquation donnée.

"Vous voulez savoir quel est mon pouvoir, n'est-ce pas, ça vous ronge de l'intérieur, je le ressens de mon moi intérieur... allez-y essayez donc de lire mes peurs"... il sourit de plus bel.

"Mais attention vous n'aurez qu'une occasion de pouvoir exercer votre pouvoir sur ma Personne, X-Men ou devrai-je dire X-Girl !"

Il avait cet air prétencieux sur son visage qui le rendait plus fier de lui mais il était heureux de vivre comme d'habitude, connaître cette fille était une sorte d'amusement pour lui, puisque la jeune femme ne le connait pas mais lui a déjà entendu parler d'elle et d'après ses sources elle serait très puissante en tant que Mutante.
Cya

MessageSujet: Re: Préméditation   Mer 24 Mai - 23:46

Aaricia resta interdite face aux propos du jeune homme. Elle montra une mise surprise pendant quelques instants puis se rapprocha.

" Comment savez-vous ça ? " lui demanda-elle alors avec un regard interrogateur. " Je ne pensais pas être aussi connue que cela... "

Puis, elle s'assit à côté de lui, curieuse de savoir la réponse.

Invité

MessageSujet: Re: Préméditation   Mer 24 Mai - 23:58

"Tendez donc vos mains, et je vous montrerai la plus belle chose que vous n'ayez jamais vu dans votre vie de tout les jours... faîtes moi confiance et vous verrez je ne vais pas vous mordre très chère !"

Il tendit ses mains, les ouvrant de façon à ce qu'elle les pose sur les siennes. Il sourit à nouveau étant ravie de pouvoir rencontrer une telle personne, une compagnie chaleureuse et douce. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu cette sensation. Il eut même la chair de poule tellement mais garda ses yeux fermés pour qu'il ne perde pas le fil de la relation qu'il avait avec la nature.

"Je vous assure que vous n'aurez rien, juste peut-être épuisée mais cela m'étonnerait de votre part, très chère Cya !"
Cya

MessageSujet: Re: Préméditation   Jeu 25 Mai - 0:21

Elle le regarda, surprise, puis mit, hésitante, ses mains comme il l'avait dit. Elle le fixa un instant, quelque peu méfiante. Elle mourrait d'envie d'aller explorer le fond de ses rêves, cauchemars et peurs mais elle se blâma mentalement.

"Hum... Pas d'entourloupe jeune homme ! " lui lança-elle avant de fermer les yeux.

Invité

MessageSujet: Re: Préméditation   Jeu 25 Mai - 0:33

Eut un léger rire puis reprit ses esprits pour se concentrer d'avantage puis soupira pour relacher ses muscles.

"Tu vas découvrir le Monde tel qu'il est avec moi, un monde où ne reigne plus que Paix et Amour !"

Ce pouvait être incensé ce que disait Zachary mais il était tout à fait conscient et ne pouvait pas mentir, son pouvoir l'empêchait de mentir, c'est l'un des inconvénients de son pouvoir mais ne s'en plaint pas puisqu'il déteste le mensonge.

"Laisses toi guider et décris-moi ce que tu vois dans ta vision !"

C'est une expérience qu'il avait l'habitude de faire aux nouvelles personnes qui découvrent les pouvoirs que possèdent Zachary. Puissants et cachés.
Cya

MessageSujet: Re: Préméditation   Jeu 25 Mai - 16:16

Aaricia ferma les yeux aprés quelques secondes puis soupira, détendant son corps.

* Aprés tout, c'est comme le yoga *

Durant quelques secondes rien ne se passa puis, son esprit fut totalement transporté ailleurs. Elle se voyait dans une immense prairie, verte avec une légère brise qui circulait, ramenant des parfums d'une indescriptible senteur. Le ciel était d'un bleu pur, agrémenté de quelques nuages cotonneux. Les animaux étaient partout ; elle ressentait leur présence et leur états d'esprit. Elle se sentait bien... Aucune ville, aucune pollution ; seulement des humains, sans discrimination, vivant en harmonie avec la nature.

Mais c'est alors qu'une chose étrange se produisit. Elle ignorait comment cela se faisait que tout s'était matérialisé autour d'elle. C'est comme si son pouvoir en contact avec celui du jeune homme, agissait sur elle. Dans cette vision étrange, elle se leva puis regarda les alentours, un sourire peint sur son visage. C'est alors qu'un bruit infernal venait bourdonner à ses oreilles. Les animaux fuyaient et de lourds nuages noirs et épais recouvraient la terre, installant une inquiétude et de la panique. Elle commença à courir, voyant que les animaux en faisant autant. Un bourdonnement infernal se rapprochait dangereusement d'elle et en quelques secondes, elle fut soufflée par des flammes.

Elle ouvrit les yeux, haletante, et jeta un regard inquiet au jeune homme qui se trouvait toujours face à elle.

MessageSujet: Re: Préméditation   

Préméditation
Page 1 sur 1