Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 " Choix"

Aller en bas 
AuteurMessage
Shield
Recrue
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 29
Clan : èleve X-Men
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: " Choix"   Mar 15 Aoû - 2:41

Justin était nerveux , il avait quitter l'institut l'an dernier pour raison personnel a l'époque son pouvoir concister a tendre un champs de force , comme bouclier en servant de son esprit . Au début se pouvoir été liée a sa peur mais il apris a le controler.

Après l'apparition ou plutot l'expension de son pouvoirs lui donnant de nouvelles capacitées qu'il ne control pas et les évènements récant entre les "Autres, les normaux " et les mutants. Précipite le retour de Justin a l'institut alors qu'il marche nerveux générent un champs électrique dans l'allée qui mène a l'institut, il sait qu'il ni aura pas de retour possible cette fois! Il est face a un choix. Il porta sa main a la sonnette mais elle ne sonna pas le champs électrique que sa nervositer génerer avait grillé la caméra et la sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre
Classe 2
avatar

Nombre de messages : 523
Age : 30
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: " Choix"   Mar 15 Aoû - 10:34

Ambre qui adorait accueillir les nouveaux surgit brusquement et lanca "féliciatation belle arrivée !!! on commen,ce par griller la caméra et la sonette ... j'aurai pas fait mieux.. j'aurai du y penser plutot fit t elle d'un ton severe puis bascula vers la plaisanterie. LA visager du jeune homme était soucieux puis se décontracta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shield
Recrue
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 29
Clan : èleve X-Men
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: " Choix"   Mar 15 Aoû - 17:41

Justin tendit instinctivement son bouclier, Puis une fois l'effet de surprise passer l'abaissa. Après la petit blague d'Ambre qui venait d'apparaitre pour l'acceuillir il se décontracta.

"Oui, on fait difficlement plus belle arriver, je suis désoler mais après la surcharge tout devrait refonctionner!"

Justin regarda autour de lui et remarqua de gros changements dans le système de sécuriter, il avait été très très renforcer.

" Logan a réussi a forcer le proffesseur a le laisser renforcer le système de défence! Wink "


A ce momant on entendit un : " Attention , projectil en approche!"

Surment un élève qui s'entrainer en exterieur et qui avait mal dévier un projectil , ni une ni deux Justin écarta les bars levant devant lui et Ambre un champs de force sur le quel le projectil se brisa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre
Classe 2
avatar

Nombre de messages : 523
Age : 30
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: " Choix"   Mer 16 Aoû - 22:09

Un eleve ( que je vais tuer mdr jrigole) avait visé un objet vers la grille mais Justin les protégea cgrace a son champ de force. Ambre se retourna e lui fit un sourire" je suppose que je peux te remercier ! et suppsoer que ton pouvoir est en rapport avec l'éléctricité ?humm jtouvre tout de suite. Moi c'est Ambre lui fit elle avec un sourire et en lui tendant la main et comment ca se fait que tu conaisse Logan ??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shield
Recrue
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 29
Clan : èleve X-Men
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: " Choix"   Ven 18 Aoû - 2:15

Justin abaisa son champs de force , puisque espérons le tout danger était écarter . Ambre lui sourit , Justin fit donc de même.

" Ambre c'est très jolie pour un aussi beau bijoux de l'institut je trouve que c'est bien trouver Wink."

Justin passa devant et enjamba un tronc d'arbre au sol puis se retourna et donna la main a Ambre pour l'aider a passer.

* Logan laisse vraiment sont materiel d'entrainement trainer partout*

" Et bien moi c'est Justin l'an dernier j'ai découvert que j'avais le pouvoir de tendre des barrières de protection dès que j'avais peur, j'ai appris ici a anormal Sup a maitriser ce don puis une fois cela fait j'ai quitter l'institut mais les évènement récents et l'expension de mon pouvoir mon pousser a revenir."

Justin continua quelques pas puis se rendit compte qu'il avait oublier de préciser quelques qui lui tenait a coeur.

" Tu c'est même si mes pouvoirs m'avait pas augementer je serrai revenu , Anormal sup c'est ma famille et j'ai choisit mon camps!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre
Classe 2
avatar

Nombre de messages : 523
Age : 30
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: " Choix"   Ven 18 Aoû - 12:05

" merci beaucoup pour le complimentdit elle en riantmais je crois que tu va changer vite d'avis vu que tout le monde dit que je suis folle ! je prefere de prevenir a l'avance au cas ou t'aurai un choc, ce qui serait dommage!!très utile comme pouvoir ! moi jt'en ferai la démonstration plus tard ok ? oui, ca aurait été dommage que tu ne revienne pas déclara Amber après un instant de reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magma
Classe 2
avatar

Nombre de messages : 518
Age : 28
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: " Choix"   Ven 18 Aoû - 23:54

Magma qui se promenait dans les parages fit son apparision ....

-salut Ambre!

puis lorsqu'elle vit le garçons qui souriait à Ambre elle dit...

-si j'était toi je la prendrais très bientôt parce qu'il y en à d'autres qui la veule celle-là....

puis elle sourit à AMbre qui était devenue toute rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre
Classe 2
avatar

Nombre de messages : 523
Age : 30
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: " Choix"   Dim 20 Aoû - 11:46

Amber vit MAgma apparaitre" salut magma !!! ca va ? alors tes vacances ????"en entendant le réfléxion de Magma, Ambre devint toute rouge et lui jetta un regarf furieux* j'vais te tuer magma*" c'est très drol dis moi Magma !! et toi avec feneraro chérii ca avance comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magma
Classe 2
avatar

Nombre de messages : 518
Age : 28
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: " Choix"   Dim 20 Aoû - 22:26

sourit

-très bien comme tu as pus le voir...et pour ce qui en est de mes vacances c'était extraordinaire!super!j'ai vraiment adoré sauf qu'il fallait toujours que j'aye mes gants....(hj:lol)...

se retourna vers le garçon qui les écoutait attentivement

-je me nomme Alyson Cerstmer mais tout le monde me nomme Magma alors tu peux m'apeller comme ça toi aussi...et toi???comment t'apelle-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feanaro
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 29
Clan : Xmen
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: " Choix"   Sam 2 Sep - 0:17

feanaro se baladait pour venir vers la grille , il avait entendu que quelqu'un venait d'arriver mais il savait que ambre était déja la bas , il vit magma , ambre et une garçon avec elles il s'approcha et vit alor le jeun homme utilisait un pouvoir qui ressemblait fort au sien

Salut vous tous

il embrassa magma et fit la bise a ambre

regarda le nouveau venu

salut je m'apelle feanaro enchanté il lui tendit la main pour lui dire bonjour , mon pouvoir est que j'arrive a créer es boucliers autour de mon corps ainsi que des personnes avec qui ej suis en contact , et appremment t'as un pouvoir assez semblalbe au mien d'aprés ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: " Choix"   

Revenir en haut Aller en bas
 
" Choix"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix d'un 1er moulin "polyvalent"
» "Le Choix de Jane" sur Arte 20h50 ce soir
» Le tutorial : "Quelle armée choisir?"
» Les reprises de "My Heart Will Go On"
» [La Frémillerie] "La pagode du Luth" de de Nguy?n Tuân Traduit et annoté par Nguyên ??c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Institut de Charles-Xavier :: Extérieur :: La grille-
Sauter vers: