Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Près

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Près   Mer 24 Mai - 13:37

Alex marchait près de la statue de la liberté, il jeta un coup d'oeil a cette statue puis il continua d'avancer les mains dans les poches...

*pense: C'est pas possible comment je peux m'ennuyer...*

Il regarda vit des touriste avec leurs appareils photo qui se prennait en photo devant la statue de la liberté il soupira puis alla s'assoir sur un banc seuls regardant au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréya
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 28
Clan : La Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Près   Mer 24 Mai - 14:18

Arrow http://jdr-xmen.frbb.net/viewtopic.forum?p=2351#2351

Andréya marchait avec un entrain peu habituelle ... Soit qu'elle venait de faire une bétisse ou soit qu'elle allait le faire dans quelques instants ... La jeune fille regardait autours d'elle . Des touristes , des touristes et des touristes ... C'était pas amusant des touristes ! Elle soupira en cherchant quelqu'un de quelque peu plus interresent .

Se fut un jeune homme qu'elle remarqua rapidement . Il était assis sur un banc et semblait s'ennuyer . Un grand sourire élumina le visage de la jeune mutante . Elle s'approcha subtilement pour ne pas se faire voir . Une fois assez près , elle sortit son jeux de carte adoré . Elle lança une carte au pied du jeune homme . Au grand malheure de la jeune fille , la carte n'explosa pas ... Elle avait l'air fine là ...


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Près   Mer 24 Mai - 14:22

Alex, remarqua une carte qui tomba a ses pieds il l'a rammassa et remarqua la jeune fille qui avait lancer la carte...

*Pourquoi elle m'a lancer un carte elle? Et c'est qui?*

Il regarda la carte puis regarda la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréya
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 28
Clan : La Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Près   Mer 24 Mai - 14:27

Andréya aurait voulu s'enfuire en courant comme une voleuse mais ... Ce n'était pas une brillante idée ... Elle réprimenda un grimace avant de s'approcher de l'homme .

- Je peux la ravoir ?

La jeune fille comprenait pas pourquoi la carte n'avait pas explosé ... Elle aurait tellement pu provoquer une panique immence comme la dernière fois dans la ruelle ! Cette fois , elle avait manqué sa chance mais la prochaine fois sa sera un vrai coup de théatre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leyla
Humain
avatar

Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Près   Mer 24 Mai - 14:47

Leyla avait reçu la veille un tas de documents concernant le jeune mutant qu'elle avait rencontré : il se nommait Alex, 20 ans, origine canadienne, avait été dans un orphelinat et n'avait donc jamais connu ses parents. Il avait tout du mutant, ayant évolué seul, se débrouillant dans New-York sans l'aide de personne. Il avait été interpellé par la police une voix pour un vol mais rien de plus, ce qui n'arrangea pas Leyla, qui voulait à tout prix mettre la main dessus. Son pouvoir avait été décelé : il possédait une force décuplée. La jeune femme l'avait suivi toute la journée. A présent, elle était dans sa voiture, non loin de l'emplacement de la statue de la liberté, et elle l'espionnait discrètement, comme elle en avait l'habitude. Une jeune femme sembla l'accoster puis s'entretenir avec lui.

* Attendons ce soir... Dans la nuit, ce sera beaucoup plus facile et discret de l'attraper... *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Près   Mer 24 Mai - 18:09

Bien sur...

Alex regarda la jeune fille qui lui demanda de ravoir sa carte puis il lui tendit la carte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréya
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 28
Clan : La Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Près   Mer 24 Mai - 19:40

- Merci .

Andréya prit rapidement la carte . Un peu trop rapidement ... Lorsqu'elle lui toucha elle se mit a briller ... La jeune mutante lança un regard sur le jeune homme sachant ce qui allait se produire . En une fraction de seconde , elle lança la carte qui explosa au dessus d'elle . Andréya posa de nouveau son regard sur l'homme ...

* Génial ... Je vais probablement finir dans un centre de recherches ... *

Étrangement , l'homme devant elle ne semblait pas aussi effrayer qu'elle l'aurait cru ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Près   Mer 24 Mai - 21:52

Alex fut supris de voir la carte exploser mais ne fut pas effrayer, il regarda la jeune fille et lui dit

Mutante?!

Il étais toujours assit sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Humain
avatar

Nombre de messages : 395
Age : 32
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Près   Mer 24 Mai - 22:59

Contemplant la statue de la liberté David regardair de loin cet étrange manége plutôt il avait été informé de la présence de mutant de la confrérie.Est ce cette organisation qui avait enléve Elena???
Il n'en avait aucune idée mais quelque chose lui dit qu'il était fort probable que quelqu'un fut au courant.Alex ,le jeune qui avait réussi aà s'introduire dans le centre quelque temps plutôt avait rejoins le jeune fille sur le prés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréya
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 28
Clan : La Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Près   Mer 24 Mai - 23:10

- Je crois que je ne peux pas vraiment le nier maintenant ...

Andréya lui adressa un rapidement sourire avant de regarder autour d'elle . Étrangement personne ne semblait trop préoccupé par l'explosion ... Dommage , elle aurait bien aimé voir une troupe de touristes affolés ... Elle soupira avant de sourire de nouveau à l'homme sur le banc . C'était sur qu'il était un mutant au sinon un fanatique des mutants car sinon il serait probablement parti en prenant ses jambes à son coup . Elle s'approcha avec un regard intriguée .

- Tu es un mutant toi aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Près   Mer 24 Mai - 23:17

Alex le regarda puis il lui répondit simplement...

Oui j'en suis un...

Il se leva et alla vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréya
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 28
Clan : La Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Près   Jeu 25 Mai - 0:49

Andréya eut un grand sourire sur les lèvres lors de la réponse de l'homme . Malheureusement , il était probablement dans les X-Men . La jeune mutante réprimenda un petit rire en pensant à ces faux mutants ... Depuis sa rencontrer avec l'autre fille , qu'elle ne savait pas son nom , elle trouvait le X-Men assez pathétique .

La jeune fille s'arreta de bouger . Elle regarda l'homme devant elle et elle lui demanda :


- Tu es un X-men ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Près   Jeu 25 Mai - 1:20

Alex la regarda il avait un peu entendu parlez de ses X-mens, puis il lui répondit simplement

Non je ne suis pas un X-men et toi?

Il la regarda puis regarda ses tourtistes il fessait assez pitier a voir courant un peu partout pour tous voir, parlant de des chose il ne connaissait rien mais prétendant tous savoir, puis il reporta son attention sur la jeune femme qui étais devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréya
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 28
Clan : La Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Près   Jeu 25 Mai - 2:24

- Non et c'est probablement mieu comme ça .

Andréya regarda un instant l'homme devant elle . Elle devait l'avouer qu'elle était assez contente de savoir que c'était pas tout les mutants qui étaient dans les X-Mens . Une idée lui traversa l'esprit ... Et si elle le convainquait de venir dans la confrérie ? Après tout qu'est-ce qu'elle risquait sauf peut-être un refus ? Mais avant elle préférait connaître son pouvoir . Toujours le regard rivé sur lui , elle lui demanda :

- Je peux savoir ce que tu arrives à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Près   Jeu 25 Mai - 2:32

Il la regarda puis il lui répondit simplement

"J'ai une force surhumaine..."


Ce n'étais pas la peine qu'il lui demande qu'elle étais son pouvoir car il l'avait vu faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréya
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 28
Clan : La Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Près   Jeu 25 Mai - 4:28

- Serieusement ? Sa doit être pratique ...

* Son don ne doit probablement pas lui faire faux bon à lui ... *

Andréya laissa échapper une faible soupire avant de poser de nouveau se regard sur l'homme . Elle n'était pas du genre à tourner autours du pot lorsqu'elle voulait demander quelques choses . Elle le regarda avant de lui dire :

- Tu sais , tu devrais peut-être venir faire un tour à la confrérie . Je crois que tu y trouveras ta place .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Humain
avatar

Nombre de messages : 395
Age : 32
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Près   Jeu 25 Mai - 11:21

Avec son canon à son braqué sur les 2 jeunes , David n'avait pas perdu un mot de leur conversation.La confrérie ,voilà qui devenait intéréssant,depuis le temps qu'il était à la recherche de cet organisme probablement responsable de la disparition de sa soeur.
Maintenat il s'assit sur un banc et se mit lire le journal du matin tout en écoutant son walkman qui retransmettait en direct le dialogue dés 2 jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leyla
Humain
avatar

Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Près   Jeu 25 Mai - 12:07

Toujours à l'abris des regards, dans sa voiture, Leyla avait les yeux rivés sur le jeune homme mais soudain, son attention fut attirée par un homme assis plus loin.

" David... " susurra-elle entre ses dents, les sourcils froncés. " Mais qu'est ce qu'il fabrique ici !? "

Elle ne bougea pas d'un cil mais se contenta de suivre son plan. En attendant, elle devait se rappeller que ce soir, elle devrait avoir une petite discussion avec l'homme sous ses ordres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Près   Jeu 25 Mai - 12:47

Alex regarda la femme qui étais devant lui...

"J'irai surment y faire un tour"

Il regarda un peu a l'entour de lui vit un homme lisant le journal, mais ni porta pas attention et reporta son attention sur le femme qui étais devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Humain
avatar

Nombre de messages : 395
Age : 32
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Près   Jeu 25 Mai - 13:29

-Encore un connard en plus qui finira par se faire plumer par son chef grommela intérieurement David.
Si il s'avait seulemnt ce que c'est la confrérie il n'y entrerait probablement pas mais bon c'est un mutant le sentiment humain chez lui peu être inexistant.Par contre son pouvoir pourrait en faire un enemi corriace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Près   Jeu 25 Mai - 13:38

Il regarda la jeune fille, puis il lui dit...

Bon je vais devoir partir, a la prochaine peut être...

Lui qui étais encore assit se leva, puis il commenca a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leyla
Humain
avatar

Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Près   Jeu 25 Mai - 14:10

Leyla observait toujours les faits et gestes du jeune homme. Lorsqu'il se leva pour partir, elle alluma le moteur. Elle jeta un bref coups d'oeil à David. Il avait apparemment les mêmes intentions qu'elle. A deux, ce serait plus facile d'immbiliser un mutant ayant une force surhumaine. Elle sortit de son sac la piqûre de tranquilisant puis un petit sourire s'afficha sur son visage.

* Attendons que la nuit tombe avant de lui sauter dessus... *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Près   Jeu 25 Mai - 14:12

Il partit...

Exclamation Grattes-ciels
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréya
Classe 1
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 28
Clan : La Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Près   Jeu 25 Mai - 14:12

Andréya le salua d'un signe de main . Elle remarqua qu'elle ne savait même pas son nom . Elle haussa les épaules en se disait que ce n'était pas trop grave . Elle regardait autours d'elle en se sentait espionner ... Elle ne vit rien d'anormal ce qui la fit soupirer .

Elle resta un instant devant la statue de la liberté . Elle portait bien mal son nom ... Aucune liberté était permise pour les mutants ici ... Elle commença à marcher tranquilement les mains dans ses poches .


Arrow http://jdr-xmen.frbb.net/viewtopic.forum?t=209
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin number3
Admin
avatar

Nombre de messages : 1209
Age : 39
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Près   Ven 26 Mai - 2:59

L'hélice ne faisait pas de bruit. L'appreil se tasse de quelques pieds pour éviter un goéland qui volait sans regarder où il allait. Dans son mouvement, il capte la scène et continue de filmer en restant haut dans le ciel...

_________________
Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Près   

Revenir en haut Aller en bas
 
Près
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant Japonais près de chez vous
» C'est arrivé près de chez Vous - Belvaux/Bonzel/Poelvoorde
» au près de mon arbre ..
» OU voler près de paris
» Moulin près de Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Statue de la liberté-
Sauter vers: