Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une nouvelle venue à l'institut?

AuteurMessage
Windy
Recrue

MessageSujet: Une nouvelle venue à l'institut?   Ven 21 Juil - 16:24

Jessie avait longuement hésité avant de venir se pointer devant les grilles qui délimitaient le domaine de l'Institut Xavier. Elle se trompait peut-être en se disant que c'était une école pour des personnes magiques comme elle. C'était peut-être un grand laboratoire secret qui dissèquent les mutants et font des expériences sur leur corps... Elle recula d'un pas, indécise. Sonne, sonne pas?

Elle ferma les yeux le plus serré possible et appuya sur le bouton de la sonnette, se reculant à une distance raisonnable, prête à s'enfuir au cas où elle le devrait

* Pas de panique Jessie... pas de panique. Ca ne peut pas être pire qu'à la maison...*
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2

Clan : X-Men

MessageSujet: Une nouvelle venue à l'institut?   Sam 22 Juil - 23:16

*Magma ce promenait dans le coin et soudainement elle vit une jeune fille de l'autre côté de la grille...tout en s'avançant elle dit..*

-salut je me nomme Alyson Cerstmer mais tout e monde m'appele Magma...
Windy
Recrue

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue à l'institut?   Dim 23 Juil - 2:09

Jessie recula d'un pas en voyant une jeune fille approcher, de l'autre côté de la grille. Elle ne semblait pas méchante... un scientifique ne l'aurait surement pas salué si gentiment en se présentant.

- Sa...salut. Je m'appelle Jessie. Hum... on m'a dit qu'il y avait une sorte d'école ici, pour des personnes spéciales. Alors comme je n'ai nulle part où aller, j'ai pensé que je pouvais peut-être m'inscrire. Je n'ai pas beaucoup d'argent, mais je pourrais faire des travaux ménager ou autre chose pour payer mes frais.

Elle sourit timidement, osant s'approcher et même poser une main sur la grille

- Pourquoi on vous appelle Magma?
Magma
Classe 2

Clan : X-Men

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue à l'institut?   Mar 25 Juil - 16:55

-tu peux me tutoyer tu sais....
Je ne pense pas qu'ily ait un problème avec l'argent...hum... tout le monde m'appelle Magma accause de mon pouvoir...je contrôle la lave et le feu...je porte des gants parce que sans ça je brûlerais tout ce que je toucherai.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue à l'institut?   

Une nouvelle venue à l'institut?
Page 1 sur 1