Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

entraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
Recrue

Clan : X-men

MessageSujet: entraiment   Mer 19 Juil - 18:28

Lucas venai d'arivé il était la que depuis une heure qu'il se promené déjà un but bien préscis cette promenade devait l'entrainé pour mieux controlé ces pouvoir dangereux il alla vers le fond de la foret et il trouva un mur de 10 centimétre d'eppaisseur
il se mit en face un 4 grand pas du mur et il se concentra son fluide apparu (la forme de mon fluide )

Le fluide l'entoura il était bleu il eu une sensation de force invincible et il visa le mur et il libera son rayon par les mains.le rayon toucha le mur mais le mur n'avait rien il se concentra et il eu une idée

*si je concentré mon fluide juste dans un seul menbre*

Lucas se concentra et le fluide entoura juste ses deux doigt des mains opposé il ne les plaça pas parralélement et il libera le rayon avait une épaisseur de spaguetti il se touchère juste devant le mur et il éxplosa en mille morceaux

*oui j'ai réussi *
Revenir en haut Aller en bas
Jamesi
Classe 1

Clan : Neutre.

MessageSujet: Re: entraiment   Jeu 31 Aoû - 17:32

Jamesi, agent double, sans que eprsonne le sache, avait assisté à cela.

"Whaou ! Salut ! T'es vraiment fort, dis-donc ?!! Je me prénomme Jessy et toi ?"

La demoisellle c'était approché et lui sourire chaleureusement, habillé d'un jogging et d'une chemise blanche, et la veste entouré à la taille.
Revenir en haut Aller en bas

entraiment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1