Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Belle journée.. (hum.. je sais, le titre est naze...)

AuteurMessage
Luna
Recrue

MessageSujet: Belle journée.. (hum.. je sais, le titre est naze...)   Dim 16 Juil - 14:19

C'était une belle journée au Central Park. Il faisait ni vraiment chaud ni vraiment froid.
A cette heure-ci le soleil était déjà haut dans le ciel.
Luna, une jeune fille d'environ 21 ans, était assis à la manière d'un tailleur, contre un arbre du park, une superbe guitare à la main.
A côté d'elle un vélo gris-bleu, calé contre l'arbre et un sac à dos de la même couleur que le vélo, était apparemment chargé..
Elle portait des habits légers, probablement à cause du temps, des lunettes de soleil pour l'instant sur la tête., avait un regard assez froid et perçant...
La jeune fille commença à jouer à léger sourire au coin des lèvres. Elle jouait bien. Ces doigts semblaient presque ne pas toucher les cordes de sa guitare. C'était un air triste et mélancolique, une musique qu'on oublie pas facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Recrue

MessageSujet: Re: Belle journée.. (hum.. je sais, le titre est naze...)   Mar 18 Juil - 9:48

Nightmare se baladait depuis le début de la matinée dans Central Park. C'était son endroit préféré dans toute la ville et elle y passait presque tout son temps libre... Elle venait de s'acheter une glace et allait s'assoir sur un banc lorsqu'elle entendit de la musique. Nightmare se rapprocha de l'endroit d'ou elle semblait venir s'arreta finalement à quelques pas de la jeune fille qui jouait pour écouter. A la fin du morceau elle se rapprocha et applaudit franchement.

Nighmare admirative : Bravo ! Vous jouez très bien !
Luna
Recrue

MessageSujet: ....   Mer 19 Juil - 13:11

Luna leva la tête vers Nightmare, eut un lèger sourire et répondit d'une voix un peu froide :
-" Merci..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belle journée.. (hum.. je sais, le titre est naze...)   

Belle journée.. (hum.. je sais, le titre est naze...)
Page 1 sur 1