Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Assis, presque tranquilement(LIBRE)

AuteurMessage
Nate
Recrue

Clan : ben y va sûrement devenir un X-Men

MessageSujet: Assis, presque tranquilement(LIBRE)   Mer 5 Juil - 5:10

Nate avait réussit à descendre du toit de l'immeuble et revenu au sol avait cherché pendant longtemps ou aller, mais il n'avait rien trouvé. Il avait beau eut regarder le nom des rues, une carte de la ville et se promener un peu dans la ville il n'avait trouvé aucun repère et complètement perdu se rendit dans l'endroit le plus tranquille du coin ou il était rendu: Central Park. S'assoyant sur un banc il resta immobile pendant plusieurs heures laissant vagabonder des pensés du genre:

*Ou suis-je ? Je suis Nate....Nate....Nate quoi ? Pourquoi je ne reconnais rien ? Comment je me suis retrouvé ici...*

Depuis maintenant des heures les passants pouvaient le voir immobile, un visage impassible et les yeux dans le vide qui attendait et attendait toujours en quête d'une révélation future. Puis plonger dans ses pensés Nate ne remarquea pas les objets qui autour lui commençait à léviter et à tournoyer devant les yeux éberlués des passants qui commençait à soupsonner la "maladie" dont était éprise le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
Classe 3

Clan : Xmen bien sur

MessageSujet: Re: Assis, presque tranquilement(LIBRE)   Mer 5 Juil - 18:56

Kitty se promenait dans Central Park quand elle remarqua un jeune homme, assis sur un banc, qui regardait dans le vague.Mais la n'était pas le plus étrange... des objets lévitaient autour de lui

*un mutant???*
Kitty s'approcha et regarda le gars, il avait l'air perdu dans ses pensées le pauvre

*bon maintenant je fait quoi?? je vais pas le déranger mais il utilise son pouvoir en public!!*

elle se planta devant le gars en soupirant
Voir le profil de l'utilisateur http://new-generation-xmen.grafbb.com/index.forum
Nate
Recrue

Clan : ben y va sûrement devenir un X-Men

MessageSujet: Re: Assis, presque tranquilement(LIBRE)   Mer 5 Juil - 20:12

Encore beaucoup trop perturbé Nate ne remarquea même pas la venue de Shadowcat planté juste devant lui, après tout il ne remarquait même pas les objets qui voletaient autour de lui alors pourquoi ferait-il attention à elle ?

*Je veux me souvenir...je veux savoir ce qui m'arrive. Je ne viens tout de même pas d'une autre planète, je suis comme tout le monde.*

Il avait beau essayé de ce concentrer afin de faire revenir ses souvenirs, rien ne lui revenait, mais la concentration qu'il exercait amenait un effet secondaire. Effectivement aux alentours, les quelques objets qui lévitaient commençaient à foncer un peu partout, mais rien de bien important, jusqu'à ce qu'une poubelle publique commença à voler et fonça à grande vitesse vers...Shadowcat.
Shadowcat
Classe 3

Clan : Xmen bien sur

MessageSujet: Re: Assis, presque tranquilement(LIBRE)   Mer 5 Juil - 20:46

Kitty savait que la poubelle lui passerai juste a travers si elle le voulait mais le problème était ailleurs car Nate était juste derrière Kitty
elle poussa alors le gars sur le coté, d'un geste agile et rapide, peu ètre un peu brusque
elle était étalée de tout son long sur le sol; ses jambes s'étaient heurtées au banc
elle se redressa et regarda Nate qui lui aussi était sur le sol
" désolé "
Voir le profil de l'utilisateur http://new-generation-xmen.grafbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assis, presque tranquilement(LIBRE)   

Assis, presque tranquilement(LIBRE)
Page 1 sur 1