Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Suite avec Destiny...

AuteurMessage
Andrew
Classe 2

Clan : X-men

MessageSujet: Suite avec Destiny...   Sam 1 Juil - 3:26

Andrew, qui était suivi de Destiny venait de la sauvé d'un viol et d'une mort certaine... Il arriva et se rassit sur le banc d'ou il venait... Il sourit mais perdit le sourrire rapidement puisque son chandail venait de se soulevé et la lune refletait sur celui-ci... Il se redressa et cacha l'endroit avec son chandail...

- Euh.... C'est ma ceinture... C'est qu'elle est grande.... Il se rassit mais prit bien soin de faire en sorte qu'on ne voit plus rien... Il regarda Destiny qui semblait sceptique à ce qu'il disait alors il resta attentif et au aguets pour pouvoir donner une rapide explication....
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Recrue

MessageSujet: Re: Suite avec Destiny...   Sam 1 Juil - 4:25

Destiny remarqua l'éclat de la lune qui s'était reflétée sur le ventre d'acier de Andrew. Elle ne fit mine de rien, elle qui ne voulait pas qu'il sache qu'elle l'avait vu en pleine action. Elle s'assit près de lui et le fixa dans les yeux. Elle voulait tellement lui avouer tout cela, mais elle se retenait du plus qu'elle pouvait. Elle changea de sujet pour ne pas se laisser tenter de lui dire.

- Hmm... Tu ne m'as pas dit ton nom... Moi c'est Peyton.
Andrew
Classe 2

MessageSujet: Re: Suite avec Destiny...   Sam 1 Juil - 4:33

Andrew sourit... Il ne savait pas trop comment réagir, il ne savait pas si elle avait remarqué qu'il était mutant... Mais quoi... Il n'y avait pas de raison qu'il ne lui dise pas... Si il ne lui disait pas se serait un mensonge, et si de plus ils étaient amis, il faudrait de la confiance... Andrew décida que de lui dire ne pouvait avoir rien de mal, et il n'avait rien a perdre...

- Euh... Je vais te dire un truc, et c'est a toi de savoir comment réagir... Si tu ne veux plus me parler, je comprendrais.... Je suis mutant, mais un gentil, pas un qui tue les humains... Tu l'as vu toi même...
Il plissa les yeux d'inquiètudes face à sa réaction toujours attendu...
Destiny
Recrue

MessageSujet: Re: Suite avec Destiny...   Sam 1 Juil - 4:52

Destiny écouta ce qu'il avait à lui dire, et quand il eut terminé sa phrase, elle ferma les yeux et baissa la tête. Elle n'en pouvait plus de menti.

-Je le sais, je t'ai vu utiliser ton pouvoir...

Elle ne haussa pas la tête, honteuse.

-Je vais te dire un truc... Je suis aussi une mutante, je suis capable de générer de l'énergie électriques et de créer des éclairs aveuglants... Et toi tu peux te couvrir d'acier... Ou un truc du genre...

Elle leva la tête et regarda Andrew dans les yeux, une lueur d'espoir apparaîssant dans les siens. Elle avait pris une expression plutôt sérieuse, elle attendait de voir sa réaction.
Andrew
Classe 2

MessageSujet: Re: Suite avec Destiny...   Sam 1 Juil - 4:56

Andrew l'observa... Il était entièrement réjouit... Il venait de trouver une amie, en plus mutante qui ne semblait pas être méchante... Il sourit de toute dent...

- Super alors... Je m'appelle Andrew... Et toi ? dit-il en lui présentant sa main pour qu'elle la sert...

Il était si soulagé...
Destiny
Recrue

MessageSujet: Re: Suite avec Destiny...   Sam 1 Juil - 5:10

Destiny fut si heureuse de sa réaction qu'un grand sourire se décrocha de ses lèvres. Elle peit la parole d'un ton riant.

Mais je vient de te dire que c'est Peyton mon nom! Enfin c'est pas grave...

Elle serra doucement sa main, elle aussi était soulagée.
Andrew
Classe 2

MessageSujet: Re: Suite avec Destiny...   Sam 1 Juil - 5:19

Andrew se gratta la tête... C'est effectivement vrai... Il rit un peu... Il était si content... Il pourrait avoir une amie... Une vraie... C'était dure à l'institut puisque les gens était déja en gang... Et il admettait rarement les nouveuax... Jusqua maintenant c'est ce qu'il avait vu...

- Je suis vraiment content de t'avoir rencontré... Alors, tu fait quoi depuis que tu sais que t'es mutante... ?
Andrew sourit, étant curieux de nature, c'était intensifié puisqu'il avait des circonstances encore plus mystérieuses...
Destiny
Recrue

MessageSujet: Re: Suite avec Destiny...   Sam 1 Juil - 5:27

- Moi? Eh bien...

Il y eut un court moment de silence, et Destiny hésita longuement au début de sa phrase, ne voulant pas partager les moments les plus durs avec Andrew.

- ...Tu veux vraiment savoir? Reprit-elle d'un ton triste.

-Eh bien, je travaille toute la journée dans un café et je dors dans un petit coin qu'une copine m'a emménagé chez elle...

Il y eut un court moment de silence, puis Peyton s'empressa de poser la même question à Andrew, se disant que peut-être qu'il aurait une histoire plus heureuse.

-...Et toi, tu fais quoi depuis que tu as su que tu étais mutant?
Andrew
Classe 2

MessageSujet: Re: Suite avec Destiny...   Sam 1 Juil - 5:40

Andrew fut étonné... Comment une mutante pouvait vivre aussi médiocrement ? Même lui, lorsqu'il était sans abri vivait mieux qu'elle... Il savait ce qu'elle vivait...

- Tu sais, moi depuis que je sais que je suis mutant, tout le monde m'as toujours rejetté puisque mon pouvoir était pas subtil et dure a controler... J'ai été à une institut qui était sensé me faire sentir bien... Mais c'est du baratin tout sa.... Je crois que je vais partir de la pour vivre ma vie comme je l'entends....

Il attendit sa réaction et sourit peinement...
Destiny
Recrue

MessageSujet: Re: Suite avec Destiny...   Sam 1 Juil - 5:49

- Je suis heureuse que tu puisses vivre ta vie comme tu l'entends, et je t'encourage à le faire si c'est ce qui te rend heureux, toi au moins tu peux le faire...

Elle soutit tristement, puis elle plongea son regard dans celui d'Andrew, prit une grande inspiration et sourit de bonheur.

-J'ai appris à être heureuse du bonheur des autres, alors si tu es heureux je le suis aussi, d'accord?

Destiny se permit de lui faire un clin d'oeil, puis, son grand sourire au visage, on pouvait clairement voir qu'elle était heureuse malgré tout.
Andrew
Classe 2

MessageSujet: Re: Suite avec Destiny...   Sam 1 Juil - 6:01

Andrew n'en revenait pas qu'elle comprenne pas ce qu'il voulait dire... Il voulait l'entrainer avec lui... Mais, c'était précipité les choses, il ne se connaissait déja pas beaucoup, et Andrew pensait déja à l'arracher à son monde... Il était défois assez spécial... Il réfléchit... Il ne l'entrainerait pas avec lui, mais il lui parlerait de ce qu'elle pourrait faire si elle fesait pareil...

- Pourquoi tu ne fais pas comme moi... Je veux dire... Plus d'engagement... La vie libre, sans jamais être obliger de faire quelque chose... Tu gère ta vie au jour le jour... C'est fantastique... Non ?

Il sourit puis la regarda espèrant qu'elle comprenne que c'était la liberté la plus facile pour les mutants... Pas d'engagement et personne pour te juger puisqu'on rencontrait les gens qu'une seul fois et hop, Àdieux... Il attendait toujours puisqu'elle semblait réfléchir...
Destiny
Recrue

MessageSujet: Re: Suite avec Destiny...   Sam 1 Juil - 6:11

Destiny réfléchit longuement. Pourquoi ne l'avait-elle pas fait plus tôt? Elle s'apprêtait à répondre à Andrew lorsqu'elle se rappela soudainement pourquoi elle avait accepté toute cette souffrance.

-Je ne le fais pas parce que... J'ai peur d'être complètement seule...

Elle tourna la tête pour regarder droit devant elle, semblant être plongée dans ses pensées, puis elle tourna sa tête de nouveau dans la direction de Andrew, l'air à moitié déterminé, à moitié gêné.
Andrew
Classe 2

MessageSujet: Re: Suite avec Destiny...   Sam 1 Juil - 6:18

Andrew sourit... Il comprenait certainement... Pour être seul, il l'avait été, mais pourtant il s'y était habitué... Il eu une idée... Non, en fait elle le chiquotait depuis longtemps... Il était la lui, il pourrait être libre ensemble...

- Euh... Moi je suis là, si c'est pas trop dire...

Il la regarda perplexe... Bien sur elle allait peut-être refusé et c'était comprenable... Alors il détourna le regard pour la laisser penser...
Destiny
Recrue

MessageSujet: Re: Suite avec Destiny...   Sam 1 Juil - 6:23

Peyton voulait le regarder dans les yeux, mais il détourna son regard du sien, elle se contenta donc de prendre la parole...

- Oui mais... Toi tu veux bien que je... t'accompagne?

Elle sourit de bonheur, pour une fois dans sa vie, après s'être séparée de ses parents, elle allait être heureuse pour elle et non pour les autres.
Andrew
Classe 2

MessageSujet: Re: Suite avec Destiny...   Sam 1 Juil - 6:29

Andrew était content qu'elle ne le gifle pas en le traitant de pervers... Il ramena son regard sur le sujet... Il la regarda pui entreprit de s'expliquer... Que dirait il ? Qu'il aimerait qu'elle soit avec lui parce qu'il se sentait seule... Non... Il s'essaya à l'improviste...

- Eh bien... Moi jusqu'a maintenant je me plais bien avec toi... Et, on pourrait... On pourrait vivre librement ensemble... Tu sais comme deux bohème... Sa serait cool... On dévaliserai et volerai pour survivre... Sauf si ça te plait pas ?

Le bout de dévalisation et du vol lui était sorti tout seul de la bouche et il craint qu'elle refuse désormais... Il la fixa dans les yeux cette fois, prêt à tout...
Destiny
Recrue

MessageSujet: Re: Suite avec Destiny...   Sam 1 Juil - 6:40

Destiny resta quelques petites secondes à reformuler les mots d'Andrew dans sa tête, puis, quand elle comprit enfin, elle rigola un bon moment, puis, reprenant un peu son sérieux, elle reprit.

-Cette idée me plait beaucoup! Andrew, tu ne connais pas la méchante fille en moi, et j'ai du talent pour voler...

Elle avait prononcé cette dernière phrase en prenant un air de vilain comme dans un film et parlait d'un ton à la fois ironique et sérieux. Ne pouvant plus soutenir cette tête, elle ria de plus bel.
Andrew
Classe 2

MessageSujet: Re: Suite avec Destiny...   Sam 1 Juil - 7:30

Andrew rit un peu et se reprit en main... C'était fantastique, il allait vivre comme il l'entendait, et ce, avec une future amie... Il était quand même heureuc de quitter l'institut, laissant ainsi derrière, son passé avec Aqua... Sa lui plaisait beaucoup... Il sourit puis reprit parole...

- Eh, bien tu semble maintenant pouvoir vivre pour TON bonheur...
Dit-il en la regardant dans les yeux, avec sérieux...
Destiny
Recrue

MessageSujet: Re: Suite avec Destiny...   Sam 1 Juil - 7:46

Peyton le regarda avec un sourire malicieux au visage, elle avait l'impression d'avoir connu Andrew pour toujours.

-Oui, enfin... Mais... Je ne sais pas par où on pourra bien commencer...

Elle soupira longuement, elle commencait à trop s'en faire, de nouveau.

-Tout cela semble si étrange... Et ca me plait beaucoup...!

Destiny se dit qu'il ne fallait pas s'en faire du tout, elle avait décidé de plonger dans cette nouvelle aventure justement pour oublier le mauvais temps, pour être heureuse...
Andrew
Classe 2

MessageSujet: Re: Suite avec Destiny...   Sam 1 Juil - 7:53

Andrew était content pour elle... Pour lui c'était un truc normal... Mais bon... Peut-être qu'il fallait qu'elle aille chercher quelque chose chez elle avant de commencer sa nouvelle vie...

- T'as besoin d'un truc chez toi... ?

Il attendit qu'elle réflechisse et qu'elle lui réponde...
Destiny
Recrue

MessageSujet: Re: Suite avec Destiny...   Sam 1 Juil - 7:56

-Non, je n'ai besoin de rien... J'ai rien de toute facon... et toi tu as besoin de quelque chose... de ton institut?

Destiny avait eu un moment d'hésitation avant de nommer l'institut, elle n'était pas sûre si c'était vraiment là qu'il vivait.
Andrew
Classe 2

MessageSujet: Re: Suite avec Destiny...   Sam 1 Juil - 8:00

Andrew réfléchit un instant... Besoin de quoi... En fait rien... Sauf son sac, mais il pouvait s'en trouver un autre... Il pensa comment il ferait pour avoir un peu d'argent... Il regarda sa montre et il était près de 8h du matin...

- Tu travaille à quelle heure dans ton café ? Il pensait qu'elle pourrait attiré les gens à l'arrière, lui piquerait la caisse et après elle se tirrerai...
Destiny
Recrue

MessageSujet: Re: Suite avec Destiny...   Sam 1 Juil - 8:03

Peyton fut très surprise de la question qu'Andrew venait de lui poser. Manigancait-il quelque chose?

-Euh... Je commence à huit heures et quinze... Pourquoi?

Peyton avait beaucoup insisté sur le "pourquoi" de sa phrase et le dévisageait avec intérêt.
Andrew
Classe 2

MessageSujet: Re: Suite avec Destiny...   Sam 1 Juil - 8:06

Andrew était hyper content... La caisse devait être pleine, vu qu'il la remplissait le matin pour la journée... C'était parfais... Il pensa è comment il pourrait être a l'aise dans les jour suivant...

- Tu pourrais aller travaillez... Rendu au travail, tu incite les employés à l'avant d'aller en arrière, je pique le contenue de la caisse... Je me bare... Toi alors tu te bare ensuite et on a un paquet de frique...
Il sourit intensément... Mais il nous faudrait nous dépechez...
Destiny
Recrue

MessageSujet: Re: Suite avec Destiny...   Sam 1 Juil - 8:14

Le plan d'Andrew décrocha un sourire malicieux sur les lèvres de Destiny. La jeune adolescence avait toujours vécu dans un monde de rebelles, de malfaiteurs, de pervers et de peine. Elle pensait changer complètement de vie avec Andrew, mais un côté d'elle qu'elle croyait oublier avec le jeune homme revint comme un boomerang, et ce côté, c'était la seule facade qui prouvait le passé dûr de Destiny : son côté sombre et rebelle.

-C'est un superbe plan! Mais oui, nous devons nous dépêcher, viens suis-moi!

Elle prit Andrew par le bras et l'entraîna avec elle jusqu'au café. Elle se rappelait un détail : sa patronne, sa seule amie, celle qui avait été là pour elle, allait être là-bas, et si elle découvrait que c'était Destiny qui lui avait joué le coup, elle ne le lui pardonnerait jamais. Mais Destiny s'en fichait, elle ne la reverrait plus jamais de toute manière...

Arrow Café
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite avec Destiny...   

Suite avec Destiny...
Page 1 sur 1