Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En pleine nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clelia Svenson
Recrue
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: En pleine nuit...   Jeu 29 Juin - 16:50

...Clelia se réveilla, en criant brièvement. Mais son pouvoir avait déjà fait son effet, et la seule ampoule qui fonctionnait s'alluma pleinement, l'éblouissant. Elle se cacha le visage avec ses mains puis se cacha sous la couverture, elle savait que ça n'allait pas tarder à exploser. En effet un bruit se fit entendre, et plus de lumière. L'adolescente sortit de sa 'cachette'. Elle repoussa le dras et se redressa. Le matelas était tout aussi dur et inconfortable que la première fois où elle s'était allongée dessus, mais contrairement à cette fois-ci, elle avait réussi à dormir. L'habitude, certainement.

Elle se leva péniblement, tout en baillant à se déccrocher la machoire, se réveiller en pleine nuit n'était jamais plaisant, encore moins quand on se trouvait dans un appartement abandonné où il faisait sombre à ne rien y voir. Elle se souvint de sa vieille peur du noir, elle ne l'avait jamais quittée. Elle avança lentement, tout en posant ses mains sur les vieux murs fissurés, pour se repérer. Elle fit le tour de son habitation, avant de s'appercevoir qu'elle était seule.


*Aliya...*

Non ! Elle ne voulait pas se retrouver seule ! Maintenant, réellement son angoisse était doublement ancrée en elle. Elle suffoqua un moment avant de se ressaisir. Elle ne devait pas être dans cet état, ce n'était pas la première fois que sa soeur s'absentait ! Mais en pleine nuit... toute seule... à treize ans... dans un vieil appartement en mauvais état... Au fur et à mesure qu'elle marchait, les carreaux abimés se cognaient les uns contre les autres en faisant un bruit inquiétant. Elle respira longuement.

*Calme-toi, Clelia, calme-toi.*

Elle n'en pouvait plus de rester là comme ça, même si elle essayait de se rendormir, elle n'y arriverait pas. Il fallait qu'elle sorte ! Elle attrappa des vêtements propres et s'habilla. Elle coiffa ses cheveux en une longue queue de cheval rousse qui retombait au milieu de son dos. Elle bailla encore une fois, s'étira longuement. Puis elle prit son vieux sac à dos, dans lequel se trouvaient son cahier et un stylo, pour communiquer, et sa flûte dont elle ne se séparait jamais.

Elle poussa la porte, qui ne tenait plus que par miracle, et descendit les escaliers. Tout l'immeuble était abandonné, mis à part deux ou trois clochards qui dormaient généralement au premier étage. Et il y avait un petit groupe de mutants qui se cachaient parfois au sous-sol, mais ne restait jamais longtemps.

Elle sortit dans la ruelle, elle était éclairée par seulement deux petits lampadaires, mais au moins, on y voyait quelque chose. Elle marcha, avançant jusqu'à une rue perpendiculaire, un peu plus grande. Où allait-elle ? Elle ne le savait pas, mais elle voulait marcher, loin de cet appartement qui lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Locke
Humain
avatar

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit...   Jeu 29 Juin - 17:10

[puis je ?]

Rebecca avait serré frileusement son manteau contre elle. Ces ruelles étaient sordides. Tout aussi sordide que...

*Non je refuse d'y penser..tu es en service*

Se reprit 'elle en serrant les dents. c'était ici qu'il trouvait ses victimes, C'était ici que ce salaud trouvait ses proies. A son tour d'être chasseur. Q'avait il penser ? A voir comment il torturait ses victimes, les axphixiant peu à peu, il devait souffrir d'un complexe d'infériorité puissant...Très puissant...La dernière victime n'était qu'une gamine...

*Si j'étais un psycopathe...où me cacherais je ?*

De demanda t'elle en s'enfonçant dans les ruelles obscures, bordées de junkies, peuplées de rares ivrognes et protituées...faiblement éclairée
par de rares lampadaires qui donnait un semblant de lumière à cette saleté


*Qui cherches tu ?*


C'est alors qu'elle vit une gamine dans la rue...seule...une proie...une proie pour ces malades qui vous regardaient comme un morceau de viande de leur regard lubrique

*STOP Rebecca, tu perds le controle*


Elle resta simplement immobile, la fixant comme pétrifiée

*Calme toi, il n'y a pas de danger*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clelia Svenson
Recrue
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit...   Jeu 29 Juin - 17:26

[Je t'en prie !]

Clelia entendit des pas et se retourna. Mais que craignait-elle ? Il y avait des personnes dans cette rue ! Il était normal que des gens passent. Elle continua sa route, puis s'arrêta, avec la sensation d'être observée. Elle se retourna une fois de plus et apperçut une jeune femme blonde. C'était elle qui la fixait depuis un bon moment. Elle n'avait pas l'air en forme, mais la jeune fille ne s'en soucia pas. Une chose l'intrigait par contre.

*Pourquoi elle me regarde comme ça ?*


Puis elle observa le reste de la rue et comprit. Ce n'était pas le genre d'endroit pour une gamine de treize ans. Encore moins, l'heure d'y être. Les personnes étaient louches, et paraissaient dangereuses, mais l'adolescente en avait l'habitude. Ce n'était pas la première fois qu'elle sortait la nuit en ces lieux. Elle s'y sentait déjà plus en sécurité que dans l'appartement qu'elle occupait avec sa soeur, surtout quand il était vide.


Que devait-elle faire ? Elle préféra ignorer la jeune femme et continuer sa route. De toute façon, elle n'aurait pas pu aller lui parler, alors ça ne servait à rien. Et puis elle n'en avait pas envie, sa timidité l'emportait dans ce genre de situations. Et elle ne faisait pas vraiment confiance aux autres. Juste à sa soeur. Sa soeur qui n'était pas là. Un élan de rage l'envahit. Pourquoi l'avait-elle laissée seule ? Elle devait pourtant savoir que celà inquiétait Clelia ! Non, il fallait qu'elle se calme, après tout, elle connaissait Aliya, celle-ci aimait sortir la nuit. Etait-ce la première fois qu'elle la laissait ainsi, pensant qu'elle dormirait ? Ou l'avait-elle déjà fait durant le sommeil de la petite ? Elle soupira, elle n'allait quand même pas se mettre à pleurer ! Elle continua de marcher, en regardant autour d'elle. Tous ces gens était dans un tel état ! Faisait-elle autant pitié, seule avec son vieux jean troué et son tee-shirt ? Elle espérait que non. Elle ne voulait pas paraître ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Locke
Humain
avatar

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit...   Jeu 29 Juin - 17:37

MAis que faisait cette enfant en plein milieu de la rue...Ses parents n'avaient donc pas conscience que ceci était dangereux...On se retourne à peine et la vie était partie...Elle avait eu une chance insolente...dix huit mois séquestrée, dix huit mois d'horreur mais elle était encore en vie...Et pourquoi ne dormait elle pas ? Parce qu'on lui avait volé la sienne, ainsi que le droit au bonheur simple de dormir en paix. Non elle en pouvait pas décemment laisser cette gosse toute seule dans les rues à une heure si tardive. Personne ne devrait vivre ce que la jeune femme avait vécu...Et en ce moment, une bande de un à trois malades mentaux trainaient dans ces mêmes rues...violant et tuant sans vergogne, jamais rassasié...Un prédateur. Sa main se rapprocha instinctivement de la crosse de son arme. Toujours aussi glacée sous ses doigts mais invariablement rassurante.

"Attend !"

Cria t'elle, en se mettant à courir derrière l'adolecente. le bruit de ses pas sur le bitume raisonnant étrangement à ses oreilles. Rebecca devait la prévenir, elle devait. En se rapprochant, elle distingua ses vêtements déchirés
*Bon dieu mais que font les parents !*

Puis elle railla intérieurement

*A t'elle des parents au moins ? Pas sûr *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clelia Svenson
Recrue
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit...   Jeu 29 Juin - 18:34

Clelia entendit l'appel. Est-ce-qu'il s'adressait à elle au moins ? La voix correspondait à une femme qui devait avoir une vingtaine d'années, il y avait de l'inquiétude mais de la détermination dans cette voix, ainsi qu'un soupçon d'indignation. Ca devait surement être la jeune femme blonde. L'adolescente se retourna, c'était bien elle. Elle s'arrêta, et la regarda.

*Qu'est-ce-qu'elle me veut ?*

Puis un frisson parcourut le dos de la jeune fille. Son imagination débordante se mettait en route. Et si jamais cette femme voulait l'enlever ? Non, non ça ne devait pas être ça, ce n'était pas logique. Quitte à kidnapper un enfant, autant qu'il soit d'une famille riche, et elle ça se voyait qu'elle ne vivait pas dans le luxe. Elle réfléchit encore un moment. Cette femme était peut être de la police, pire des services sociaux ! Si c'était le cas, la jeune fille était dans une mauvaise situation. Elle la forcerait à venir dans un foyer ou une famille d'accueil, mais elle, elle ne voulait pas être séparée d'Aliya !

Elle reprit son chemin, de peur que ses craintes ne se concrétisent. Elle voulait courir, mais elle était trop épuisée pour ça. Elle se contentait de marcher, le plus vite qu'elle pouvait, tout en sachant qu'elle finirait par se faire rattrapper, ou qu'elle ne pourrait pas marcher pendant encore bien longtemps. Elle pouvait crier, elle le pouvait. Mais elle n'avait pas envie de provoquer une catastrophe, encore moins d'attirer l'attention sur elle. Certes, ça déconcerterait la jeune femme quelques instants, quelques instant qui suffiraient à la gamine pour s'échapper, mais si ce n'était pas la femme qui la poursuivrait, ce serait quelqun d'autre. Non, elle ne pouvait pas utiliser son pouvoir.

*Aliya, où es-tu ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Locke
Humain
avatar

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit...   Jeu 29 Juin - 18:41

La jeune femme ne comprenait pas...Puis elle se traita d'idiote. Qu'aurait elle fait dans une pareille situation ? Elle aurait hurler comme elle avait hurler une fois...se brisant les cordes vocales pourqu'on vienne la chercher...mais personne n'était venu...personne ne l'avait entendue...Personne....Elle avait dû attendre un an et demi pour qu'on entende enfin son appel. La gamine était effrayé mais il faisait frois en cette période et elle devait savoir ? Allait elle bien ? Avait elle mangée ? Ayant trop souffert pendant son enfance, Rebecca, avait toujours l'impression de se revoir dans ses pauvres gamins qui sillonaient les rues mal famé des grandes villes.
"Attend je ne te ferais pas de mal"

Déclara t'elle en la rattrapant, posant une main douce mais ferme sur son épaule. La fixant de son regard de tempête pour lui faire comprendre qu'elle ne lui ferait pas de mal...Elle était gelée.

"Je ne te ferai pas de mal"

Répéta t'elle calmement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clelia Svenson
Recrue
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit...   Jeu 29 Juin - 18:58

Clelia s'arrêta un moment. Cette jeune femme prétendait ne pas lui faire de mal. C'était toujours ce qu'ils disaient ! Elle continua sa route avant de s'arrêter, essouflée. Et épuisée aussi. Elle n'en pouvait plus. Elle expira longuement, bailla, se frotta les yeux. Elle ressentait toujours de la colère envers Aliya qui l'avait laissée seule. Mais elle essayait de se donner des raison de ne pas lui en vouloir, après tout c'était sa soeur, et elle ne devait pas se disputer avec elle, de toute façon, elle n'en avait pas envie.

Elle s'adossa contre un mur pour se reposer. Pas très loin d'elle, il y avait un vieil ivrogne qui la regardait d'un air louche. Elle frissonna, ne se sentant pas rassurée. De plus elle commençait à sentir le froid de la nuit. Mais elle ne voulait pas rentrer, si cette femme la suivait, et qu'elle remarquait qu'elle habitait dans un endroit ilégalement, elle préviendrait sans doute la police, et ils la jetteraient dehors, la confieraient à une assistante sociale qui lui trouverait une famille d'accueil. Evidemment, sans Aliya. Non, non, non ! Cette solution n'était pas envisageable ! Elle devait rester ici.

Le vieux s'approcha d'elle, elle recula, elle avait peur. Derrière elle, il y avait la jeune femme. Que devait-elle choisir ? Elle n'en savait rien ! Elle ne voulait pas faire de choix. Elle voulait que rien de celà ne se soit passé. Si seulement elle avait eu le bon sens de rester dans l'appartement ! Mais en y repensant, elle avait mieux fait de sortir que de rester à l'intèrieur, livrée à ses peurs. Là aussi, elle était inquiète, mais ce n'était pas aussi angoissant que dans son habitation. Elle se laissa tomber par terre. Le sol était sale, mais elle n'en avait rien à faire. Le vieux continua d'avancer vers elle, elle se recroquevilla encore plus sur elle-même, comme pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Locke
Humain
avatar

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit...   Jeu 29 Juin - 19:14

Rebecca se maudit une fois de plus. Cette gosse était complétement terrorisée. Après l'avoir suivit dans de nombreuse ruelle, elles se retrouvèrent dans un cul de sac. Il y'avait un homme au milieu de l'allée..Son regard

*Mon dieu non....*

Elle se revit petite fille, enfermée dans cet entrepot...et lui...et ce regard???glacial, calculateur, plein de désir...Elle resta pétrifiée un instant. Elle pouvait presque sentir son haleine fétide, emplie d'alcool et son odeur de vieille charogne...la sueur et la crasse. Rebecca avait mis la main sur la crosse de son arme

*Ce n'est pas LUI REAGIS NOM DE DIEU !*


L'homme n'était plus qu'à quelque mètre de la gamine..il fallait qu'elle agisse...Avant que ça ne dégénère. Elle sortie de l'ombre et braqua son arme sur la tempe de l'ivrogne

"Encore un geste connard et je te descend...."

Elle repris

"FBI"

Déclara t'elle simplement devant l'air choqué de l'homme. Elle tremblait légèrement et ser épétait inlassablement que ce n'était pas lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clelia Svenson
Recrue
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit...   Jeu 29 Juin - 19:59

Clelia profita de l'inattention générale pour s'échapper. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ? Cette femme l'avait aidé, et elle, elle s'enfuyait. Non, en réalité elle savait parfaitement ce qu'elle faisait. Elle échapper à la femme qui pourrait la virer de l'immeuble où elle vivait, et à l'homme qui euh... elle ne préférait même pas imaginer ce qu'il lui aurait fait. Cette fois, elle courait, et courait vraiment. Elle avait déppassé le stade de la fatigue, même si le sommeil pesait lourdement sur elle et menaçait à tout moment de l'assommer. Ses paupières se fermaient, mais elle se forçait à les garder ouvertes. Finalement, elle n'en pouvait plus, elle s'effondra sur le sol.

Quand elle reprit ses esprits, environ une demi-seconde après, elle vit tout autour d'elle que du flou. Elle s'accrocha à un lampadaire pour se redresser, puis resta appuyée contre celui-ci. Elle ferma plusieurs fois les yeux avant de les réouvrir. Cette fois, tout était net, mais la fatigue restait bien présente dans la jeune fille. Elle bailla un moment. Elle n'était à présent qu'à demi-consciente de ce qui se passait autour d'elle, elle était trop exténuée pour réaliser entièrement ce que tout le monde faisait autour d'elle. Peut être même qu'en ce moment on lui parlait et qu'elle n'entendait pas. Elle pivotta sur elle même pour vérifier et se rendit compte que personne ne faisait attention à elle.


*Tant mieux...*

Elle s'empechait de dormir, il ne fallait pas qu'elle dorme ! Elle resta appuyée contre son lampadaire. Elle bailla à nouveau. Ses yeux se fermèrent de nouveau, quand elle les réouvrait, sa vision se brouillait. Elle n'était vraiment pas en état de rester ici, mais elle ne pouvait plus marcher. Elle était cette fois sur le point de plonger dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Locke
Humain
avatar

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit...   Jeu 29 Juin - 21:33

La jeune femme avait appellée d'autre membtres de son équipe qui avait embarqué le soulard Paul, son coequipier le plus proche l'avait regardé avec inquiétude avant de lui donner une petite tape sur l'épaule en guise de réconfort...lui demandant dans ce signe, si tout était ok...Son regard orageux, lui fit comprendre que non. Elle s'éloigna, consciente qu'elle avait perdue la gamine de vue. et fouilla donc les environ. ce n'est que une heure plus tard, qu'ele trouva l'enfant quasi endormie contre son lampadiare...Toujours en tee shirt par ce temps glacial. Rebecca enleva son manteau et le déposa sur le corps de la jeune adolescente . Puis s'assit à côté d'elle.

"Je ne te voulais aucun mal tu sais"

Murmura t'elle tranquilement
.

"Je voulais savoir si tu allais bien "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliya Svenson
Recrue
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Clan : neutre (pour le moment)
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit...   Jeu 29 Juin - 21:47

Aliya avait fait un rapide tour après être redescendu de la statue de la liberté. Peu de gens avaient pu la voir comme elle venait de le faire, et peut-être même était-elle la seule... Sa brêve discussion avec Rebecca Locke lui avait fait pensé à Clelia, et en y repensant, elle s'était sdépêché de repasser à l'appartement, pour s'assurer que tout allait bien.

Là, elle jetta rajeusement un verre que était sur une table sur le sol, le brisant au passage, voyant que la jeune fille ni était plus. L'ampoule avait grillé, même dans le noir elle voyait les bouts de verre au sol, et les vieux draps usés défait par Clelia.

Elle sortit de l'apartement par la fenêtre, une habitude à elle, et se dirigea vers les rues. Après un moment de recherche à passer de toît en toît, elle avait repéré une adolescente qui semblait exténuer appuyé contre un lampadaire, mais avant d'avoir eut le temps de s'approcher, que quelqu'un s'approchait de la jeune fille. Alors qu'elle s'apprêtait à intervenir, elle reconnu la silhouette de Rebecca...

*Encore elle...faudrait pas que ça devienne une habitude...*

Aliya s'approcha doucement, descendant silencieusement sur le mur derrière Rebecca. Elle regarda la scène, prête à agir en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clelia Svenson
Recrue
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit...   Jeu 29 Juin - 22:03

Clelia fremit quand elle sentit quelqun approcher. Elle n'était qu'à demi-consciente, mais sentit quelque chose se poser sur elle. Puis elle écouta d'une oreille lointaine ce que lui dit une voix semblable à celle qu'elle avait entendue. Aucun doute, il s'agissait de la même personne. Ses paroles tentaient de la rassurer, mais elle ne se sentait pas en confiance. En réalité, elle ne se sentait rien du tout, elle s'endormait peu à peu.

*Non !*

Elle réouvrit les yeux rapidement, s'écarta du lampadaire. Que faisait-elle, elle se laissait dormir, comme ça, dans la rue ! Si elle avait le malheur de ne pas être consciente, ne serait-ce qu'une dixaine de minutes, qu'est-ce-qui allait lui arriver ? Elle ne voulait pas y penser. Elle essayer de garder le contrôle sur son sommeil. Elle bailla, s'étira, faisant tomber la veste qu'elle ramassa aussitôt. Elle la rendit gentilment à la jeune femme, avant de recommencer à marcher un peu. Elle avait froid, mais au moins ça lui permettait de rester éveillée, ou presque. Elle devait rentrer, sinon elle allait s'endormir en pleine rue. Mais si elle prenait le chemin du vieil immeuble, elle savait que la femme la suivrait, et là sa petite existence tranquille avec Aliya serait terminée. Petite existence tranquille.... on ne pouvait pas vraiment qualifier ce qu'elle vivait par cette expression. Mais du moins en la présence d'Aliya, elle se sentait plus tranquille que là, toute seule. Elle bailla encore et encore. Elle tremblait à présent. De froid mais surtout de sommeil. Elle prit la tête entre ses mains, s'arrêtant un moment, puis se redressa et ouvrit les yeux de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Locke
Humain
avatar

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit...   Jeu 29 Juin - 22:07

*Mon dieu cette gamine quelle bourrique*

Jura t'elle intérieurement. Elle se mit à marcher à côté d'elle..peu importe ce qu'elle trouverai...aprs tout, elle aussi, elle avait vécu dans une sorte de taudis. Elle soupira légèrement et demanda d'une voix claire


"Tu es fatiguée...tu ne veux pas que je te raccompagne ? Je ne suis pas des services sociaux et tant que je ne voit pas de trace de coup sur toi...ce n'est pas mon boulot"

Déclara t'elle avec sincérité...elle savait que la pluspart des gosses habitant les squat n'avait peur que de cela en vérité.

"Je ne suis pas là pour te faire du mal...crois moi....mais les rues sont dangereuses...tu le sais autant que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliya Svenson
Recrue
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Clan : neutre (pour le moment)
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit...   Jeu 29 Juin - 22:33

Aliya sourit en voyant la réaction de Clelia. Mais elle semblait exténué... ce n'était pas un spectacle réjouissant à voir. Aussi décida-t-elle d'intervenir.

"Décidément vous voulez aider tout le monde. C'est plus fort que vous."

Elle était toujours sur le mur, dans l'ombre, et descendit. Elle se rapprocha de Clelia, tout en faisant face à Rebecca.
"Pas la peine de la raccompagner, je m'en charge."

Aliya ne bougeait plus, elle savait Clelia derrière elle et regardait Rebecca dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Locke
Humain
avatar

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit...   Jeu 29 Juin - 22:38

"Le monde est petit"

Déclara t'elle en faisant une petite moue ironique. Elle toisait ouvertement l'adolescente, essayant de lui faire rentré un peu de plomb dans le crâne.

"Vous devriez surveiller plus votre jeune soeur...les rues ne sont sûres pour personne...Elle aurait pû y passer tout à l'heure...Je ne jourais pas les bonnes samaritaines si je n'avait pas vu une gamine de douze treize, parcourant les rues à trois heures du matin...sans un pull sur le dos, Elle va se choper une pneumonie."

Le fait était, qu'elle voyait en Clelia, Rebecca Georges...la petite fille kidnapée.

"Faites attention à elle...Si vous avez des problèmes...nourriture, vêtements, éducation....je pourrais toujours vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliya Svenson
Recrue
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Clan : neutre (pour le moment)
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit...   Ven 30 Juin - 12:15

*Ma plus jeune soeur ? J'trouve pas qu'on ai un air de famille prononcé pourtant...*

Aliya regarda sa soeur, elle ne semblait vraiment pas à sa place ici, dans cette ruelle, à cette heure ci... Elle réalisa qu'elle n'aurait pas du la laisser seule, et ne pensait que l'incident se reproduise.

"Alors je suppose que je suis censé vous dire merci ? Pour l'aide que vous voulez nous apporter, j'crois plutôt qu'elle a besoin de dormir."

Elle hésitait, ça se voyait, mais elle ne pouvait pas accepter de l'aide comme ça.

"Et puis vous savez, ça fait déjà un an qu'on se débrouille seule. Et jusqu'à présent on a jamais eu de problème."

Aliya s'étonnait elle même de sa réaction. Si un peu plus tôt elle n'avait pas pensé qu'il faudrait trouvé un moyen de s'en sortir, elle aurait surement rejetté l'offre sans même y réfléchir et serait partit sur un coup de tête, ramenant directement sa soeur chez elles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Locke
Humain
avatar

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit...   Ven 30 Juin - 19:30

"je ne fais pas ça pour chercher une quelconque gratitude....je fais ça parce que je crois qu'il est juste de le faire .
Elle la fixa un instant, presque énervée, par l'arrogance de la jeune fille...Pour qui la prenait elle enfin...Rebecca n'avait rien à expier...à part ses fantômes...Elle regarda les deux soeurs avec un sourire mi figue, mi raisin avant de rajouter
"Tu crois que tu serais capable de la sauver de la rue ? Que tu pourrais lui apporter ce dont elle à besoin ? Autant en soin qu'en nourriture ? Je ne pense pas qu'elle souffre affectionnelement mais vos moyens matériels sont plus que réduits...Ne l'empêche pas, ne vous empêchez pas à acceder à un autre niveau de vie, que ces taudis où reigne la violence...vous serez en sécurité"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clelia Svenson
Recrue
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit...   Ven 30 Juin - 20:37

Quand Clelia avait vu Aliya, elle lui était tombée dans les bras. Maintenant elle avait oublié toute la colère qu'elle avait contre elle, elle se sentait en sécurité. Elle écouta tout ce que les deux personnes disaient, et malgré sa fatigue, elle écoutait attentivement. Apparament, sa soeur connaissait la jeune femme blonde. Et ce n'était pas qu'elles ne s'appréciaient pas, mais la jeune fille sentait une certaine tension entre elles. Elle se détacha de sa soeur et attrappa dans son sac son cahier et son stylo. Elle n'était pas en état d'écrire mais elle s'appliqua comme elle pouvait. Elle traça des lettres dignes d'un cahier d'écolier, quoiqu'un peu tordues à cause du sommeil de l'adolescente. Quand elle eut fini, elle tendit le cahier à la femme blonde. Il y avait marqué :

On vous remercie de votre proposition, mais on arrive très bien à vivre comme ça. C'est vraiment très gentil a vous tout de même. Ne vous énervez pas, mais on n'a pas besoin de votre aide.

Quand elle s'assura que la jeune femme avait lu, Clelia ferma son cahier et le rangea. Cette fois, elle s'endormit pour de bon, contre sa soeur. Elle commença d'abord par fermer les yeux, mais ne mit pas longtemps à être plongée dans un sommeil profond. Quoiqu'il se passerait, elle ne se réveillerait sûrement pas.

[Désolée, je suis pas vraiment inspirée...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliya Svenson
Recrue
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Clan : neutre (pour le moment)
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit...   Sam 1 Juil - 13:17

Aliya soutenait sa soeur qui s'appuyait sur elle.

"Jusqu'à présent on c'est débrouillé, et on a pas eu de problème."

Lorsque Clelia cedda à la fatigue, elle passa un bras sous ses genous et la souleva, parlant toujours à Rebecca.

"Et à quel niveau de vie on pourrait avoir accès ? Ce taudis où règne la violence comme vous dites, c'est chez moi. J'connais pas ailleurs, alors pourquoi je changerai ?"

Aliya connaissait la réponse, elle posa un instant son regard sur Clelia.
*...pour elle...*

"Où est-ce qu'on serait en sécurité ? les mutants comme nous, nous ne le sommes nul part. C'est pas la peine de se faire des illusions."

Ca faisait longtemps qu'Aliya n'avait pas eu une discussion de ce genre, sérieuse et avec une personne sortant de son entourage de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Locke
Humain
avatar

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit...   Sam 1 Juil - 13:54

"Jusque là ? Oui jusqu'au jour où tu te fera poignardée par un malde et que tu la laissera crevée dans votre appartement ou jusqu'au jour où elle tombera malade et que tu n'aura rien pour la sauver...Mais réfléchi bon sang !"

Déclara t'elle en serrant les dents. Elle aussi avait vécu dans les rues...Elle aussi n'avait pas eu une enfance heureuse mais elle avait subi des choses que personnes ne devraient jamais subir et elle ferai tout pour les protéger

"Ne pas connaitre ailleur c'est une chose. Ne pas vouloir connaitre ailleur s'en est une autre... Je peux vous prendre sous tutelle....Tu crois que c'est bien pour elle. Tu crois que c'est un endroit adéquat pour éléver une enfant ?"

Elle soupira légèrement

"Mutant ou non vous êtes avant tout des humains...et c'est tout ce que nous devons retenir...les terroristes s'attaquent à tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliya Svenson
Recrue
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Clan : neutre (pour le moment)
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit...   Lun 3 Juil - 2:27

Aliya détourna la tête, réfléchissant. Elle était troublé par la situation, ça se sentait. De l'aide, elle n'en avait jamais accepté, d'ailleurs elle n'imaginait même pas en recevoir. Alors une humaine... et une flic en plus, les personnes dont elle se méfiait le plus.

"La prendre sous tutelle ? ça ne ferait que vous attirez des ennuis. On est pas majeur, on doit être rechercher depuis notre disparition. Et j'suis pas sur que les flics soient très heureux de me voir. J'ai pas envie d'avoir à m'expliquer sur notre fuite."

Elle ne regardait plutôt Rebecca, le regard perdu dans la direction d'un vieil homme couché sur des cartons et essayant de dormir plusieurs mètres plus loin dans la rue.

"Je sais que c'est pas un endroit pour elle... mais qu'est ce que je pourrais faire d'autre...elle peut pas parler sans tout faire explosé, ça aide pas tous les jours, et moi je passe pas toujours innaperçue."

Aliya l'observa de nouveau de ses yeux assombrit, et parla ensuite avec un ton indéfinissable. Peut-être un peu de colère, de haine, de nostalgie ou de tristesse, quelque chose dans ces eaux là...
"On peut pas vivre normalement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Locke
Humain
avatar

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit...   Lun 3 Juil - 11:01

Rebecca secoua légèrement la tête avant de se mettre face à Aliya , la forçant ainsi à la regarder.

"Tu dis que ça m'attirerai des ennui...peut être si je suis le parcours légal...Mais j'ai appris, il y'a bien logtemps c'est qu'au FBI pour obtenir ce que l'on souhaite, il faut courtcircuiter les règles et la chaine hierarchique...Des problèmes, j'e, ai depuis l'âge de dix ans...Ca veut dire...douze ans."
Assena t'elle avec une voix douce bien que se mélait une pointe de colère.

"Vous n'êtes pas normale ? Mais merde qui peut se vanter de l'être....Ma vie serait bien chiante si tout le monde était formaté...Pour ce qui est de son problème...Elle pourrait parler le language des signes...ça serait déjà plus discret que son cahier....Elle passerait donc inaperçue."
Elle planta son regard aciereux dans le sien

"On a toujours le choix...le choix de changer ses habitudes et de se mettre un peu en danger pour obtenir une vie meilleure"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliya Svenson
Recrue
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Clan : neutre (pour le moment)
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit...   Lun 3 Juil - 13:32

Aliya la regarda. Rebecca semblait savoir ce qu'elle disait, connaître son métier et semblait tout à fait capable de faire ce qu'elle proposait. Mais c'était toujours la même chose pour Aliya, elle restait bloqué dans son monde, dans la rue, et pourtant il fallait que ça change, pour Clelia. La où elle se sentait à sa place, Clelia ne l'était pas. Et maintenant qu'elle avait le choix pour changer, elle sentait que c'était elle qui ne serait pas à sa place. Il fallait choisir.
Elle regarda Clelia qui dormait dans ses bras, pensant que c'était à elle de choisir, mais elle connaissait sa réponse, elle voudrait sans doute rester avec sa grande soeur.

Le silence marqué par l'adolescente montrait bien qu'elle ne savait plus quoi pensé, et qu'elle se sentait perdue. Puis finalement, elle préféra rompre le silence.

"Comment vous comptez vous y prendre ? je veux bien que vous l'aidiez, si vous vous en sentez capable. Pour qu'elle s'en sorte. Mais n'essayez pas de faire ça avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Locke
Humain
avatar

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit...   Lun 3 Juil - 13:50

Rebecca hocha simplement la tête et plongea son regard dans celui de l'adolescente avant de répondre

"Pour ce qui est du language des signes...je connais"

Elle accompagna ses paroles de divers gestes des mains

"A l'âge de onze ans, on m'a retrouvée...Il m'avait tellement battu que j'en était devenu presque sourde...C'était la seule solution pour m'exprimer."

Déclara t'elle doucement

"Je peux l'aider...lui trouver une école digne de ce nom...et vous trouver un foyer convenable...Non pas ces stupides famille d'acceuil...un vrai foyer"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliya Svenson
Recrue
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Clan : neutre (pour le moment)
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit...   Lun 3 Juil - 14:12

"...d'accord."

Aliya ne dit rien au sujet des paroles de Rebecca. C'était sa vie, apparement pas tellement plus belle que la leur. Elle voyait maintenant ce qui poussait la jeune femme à les aider, et cette raison lui suffisait amplement. Elle rangea son côté curieux pour ne pas poser de question blessante ou gênante à Rebecca sur son passé.

"Du moment qu'on est pas séparé..."

Le langage des signes, Aliya y avait pensé une fois, mais elle ne le connaissait pas, sa soeur non plus, et elle ne pouvait demander de l'aide à personne. C'était une bonne idée qu'avait eu Rebecca, car Aliya ni avait plus pensé, étant dans l'impossibilité de la mettre en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En pleine nuit...   

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo en pleine nuit
» Premiere Lune Main levée Fz38
» Recherche de films sur le satanisme et l'occulte
» Seul sur une route déserte en pleine nuit vous renverser un chien....vous faites quoi ?
» BD "Une nuit de pleine lune" par Hermann et Yves H. (sept. 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Quartiers-
Sauter vers: