Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sonate au clair de lune

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shion
Classe 2

Clan : X-men

MessageSujet: Re: Sonate au clair de lune   Ven 30 Juin - 21:25

Thanatos était à terre ! Pour la première fois de sa vie.

" Bord*l ! Tu ne m'auras pas comme ça, sale garce ! "

Il donna un coup de l'arrière de sa tête sur le front de Rebecca, qui le lâcha sur le coup ! Il commença à l'étrangler mais....

" Nan... Evil or Very Mad Je vais m'amuser un peu avec toi avant de te tuer... Twisted Evil "

Et il la rua de coups : tête, plexus, abdomen... Le sang sortait et excitait encore plus Thanatos quand soudain...

"* Lâche-la ! Je reprends la place ! *"

"* Non, pas avant qu'elle meurt ! *"

"* Si ! T'en a déjà assez fait ! *"

Et Shion reprit sa place... Il voulut quitter le parc au plus vite, mais... il ne pouvait pas abandonner Rebecca Locke. Il se dirigea vers elle et l'aida à se relever.

" Euh... mademoiselle, je suis confus, mais... "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain

MessageSujet: Re: Sonate au clair de lune   Ven 30 Juin - 21:31

Rebecca faisait peine à voir. des bleus marbrait son corps ainsi que son joli visage et du sang coulait de sa lèvre ouverte ainsi que de son nez. Elle refusa l'aide du jeune homme et se redressa sur les genou...au moins une côte froissée. Rebecca attrapa son flingue et braqua Shion avec une haine totale dans le regard

"Je sais qui vous êtes...et vous êtes en état d'arrestation...Vous avez le droit de gardez le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous lors d'un procès..."

Déclara t'elle en se relevant totalement et en lui mettant les menottes. Au loin on etendait les sirènes
Shion
Classe 2

MessageSujet: Re: Sonate au clair de lune   Ven 30 Juin - 21:48

Shion aurait pu résister. mais à quoi bon ? Apres tout il était temps qu'il paie pour ses crimes...

" Tuez-moi, mademoiselle ! Un procès ne ferait qu'allonger les choses inutilement. Tuez-moi, et non seulement vous vengerez un grand nombre de personnes, mais encore, vous en sauverez un plus grand nombre ! "
Rebecca Locke
Humain

MessageSujet: Re: Sonate au clair de lune   Sam 1 Juil - 13:17

"Je ne m'abaisserais pas à votre niveau"
Cracha t'elle glacialement...

"J'en ai vu dans ma carrière des malades, des personnes démembrées, découpés mais je peux dire que vous...vous avez obtenu le oh combien honorable, titre de psycopathe de l'année...Je ne vous tuerais pas...mais vous allez passez sur la chaise elcetrique...c'est cette dernière qui s'en chargera à ma place."

Continua t'elle, plaquant toujours son flingue sur sa tempe. Sa main tremblait légèrement....C'était et ce n'était plus la même personne.

"Vous savez ce que c'est de me glisser dans la tête de tous les psycopathes des environs ? Vous savez l'effet que ça fait ? Non biensur...Vous n'êtes même pas humain."
Shion
Classe 2

MessageSujet: Re: Sonate au clair de lune   Sam 1 Juil - 13:25

" Désolé... En fait... non rien, oubliez... "

En réalité, Shion en savait que trop bien ce que vivait la jeune femme : dans son corps cohabitaient un psychopate et un satyre...

Il baissa la tête...

" Vous avez raison, mais il faut que ça se déroule rapidement avant que tout ne recommence... "
Rebecca Locke
Humain

MessageSujet: Re: Sonate au clair de lune   Sam 1 Juil - 13:33

Un de ses équipiers arriva lui faisant baisser lentement son arme. Il savait que la santé mentale de la jeune profiler tenait à un fil...Elle était sujette à l'extermination compulsive de tout psycopathe se présentant à sa portée. C'est ainis, qu'il découvrit les traces de coups

"On tiens notre tueur Paul"

Déclara t'elle doucement. Il la fit s'éloigner un peu et la fit monter dans une ambulance puis embarqua Shion direction FBI
Shion
Classe 2

MessageSujet: Re: Sonate au clair de lune   Sam 1 Juil - 13:38

Les yeux pleins de haine que lui avaient lancé Rebecca l'avaient poussé à coopérer. La pauvre avait dû subir beaucoup de malheurs... Il monta dans l'ambulance calmement...Puis il s'assied tranquillement, la tête toujours baissée...

* Les deux autres n'interviennent plus. Tant mieux : je dois mourir désormais... *

Arrow http://jdr-xmen.frbb.net/viewtopic.forum?p=20203#20203
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sonate au clair de lune   

Sonate au clair de lune
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2