Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

S'écroule pour dormir...

AuteurMessage
Chaos
Classe 1

Clan : Le sien ...

MessageSujet: S'écroule pour dormir...   Lun 26 Juin - 21:22

Anthony avait passé une nuit de taré , après le bar et le meurtre de ces trois hommes il était comme vider d'énèrgie.Ses vetements étaient plein de sang il devait etre entre deux et trois heures du matin et l'hotel a cette heure-ci était exclut.Il marcha donc en quête d'un endroit abriter oû personne ne viendrait le chercher , la fatigue tiraillait son corps mais il arrivait a tenir bien qu'il ne sache pas comment il pènétra donc dans l'obscurité appaisante de central park il s'enfonca vers le coeur du parc avec pour seul compagnon le bruit du vent et la fraicheur de la nuit son blouson de cuir le protègeait asser bien du froid et lorsqu'il trouva un épais enchevetrement de buisson il se jetta a l'intèrieur pour y passé sa fin de nuit ... il avait l'habitude de dormir a l'arrache , le sol de la prison était bien pire que celui de ces bois.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Classe 1

MessageSujet: Re: S'écroule pour dormir...   Jeu 29 Juin - 17:31

Anthony fut réveiler en sursaut par un chien qui lui lècha le visage , une gamine regardait a travers le tout petit passage entre les buissons ou il s'était cacher pour dormir .Là étendue comme une merde au sol il avait vraiment l'air d'un clodo , il avait l'odeur en prime quelle joie...Il se leva et dit a la fillette d'une voix très gentille.

"Bonjour petite ..."

Avec des yeux ronds elle le regarda puis les taches de sang secs sur sa veste et son pantallon puis s'enfuit en criant.Et une dizaine de secondes plus tard il entendit la voix de celle-ci.

"Papa ,papa y a un monstre dans les buissons!!!"

La gamine pleurait , et l'homme lui dit la voix amusée.

"Les monstres n'existe pas ma chèrie , mais papa va aller voir si cela peut te rassurer..."

Et merde il n'avait pas prèvue que cette conne irait chercher son père, il se camoufla dans les ombres et lorsque l'homme entra dans le culs de sac Anthony lui barra la seule issue et lui bloquants les bras murmura une main sur la bouche de cet homme pour qu'il ne crie pas .

"Les monstres existes tu les vois tout les jours..."

Et il l'assoma net lui pris ses vètements et s'enfuit en courant vers des rues plus civilisés , il croisa la petite fillequi pleurait.Il songeait a une des phrases qu'il avait tant entendue en prison: c'est la loi de la jungle , les plus fort gagne pas de pitiés.
Shadowcat
Classe 3

Clan : Xmen bien sur

MessageSujet: Re: S'écroule pour dormir...   Mer 5 Juil - 19:28

Kitty avait vu la scène

elle s'approcha du gars, mais préférait rester sur sesgardes, on ne sait jamais
Voir le profil de l'utilisateur http://new-generation-xmen.grafbb.com/index.forum
Chaos
Classe 1

MessageSujet: Re: S'écroule pour dormir...   Dim 9 Juil - 20:27

Anthony vit une femme s'approcher de lui il la regarda arriver restant calme .Elle n'avait pas l'air dangeureuse ni lui vouloir de mal .De toute façon si elle devenait agressive il pourrait regler l'affaire assez vite, cette ville vivait vraiment a cent a l'heure et il n'y était pas habituer dans ce genre d'endroit c'est marche ou crève pensa-t-il .La jeune femme n'avait pas l'air allaise comme sur ses gardes.Il lui sourit lui signifiant qu'il ne lui ferait pas de mal.
Shadowcat
Classe 3

MessageSujet: Re: S'écroule pour dormir...   Mar 11 Juil - 21:48

elle s'approcha du mutant, enfin ce qu'elle croyait etre un mutant
"non mais sa vas pas non?"
Voir le profil de l'utilisateur http://new-generation-xmen.grafbb.com/index.forum
Chaos
Classe 1

MessageSujet: Re: S'écroule pour dormir...   Mer 12 Juil - 21:02

Il la regarda d'un regard dure , et il lui dit.

"Qu'est ce qui ne vas pas?Je survie comme je peux ...injecter moi un "sérum" histoire de me faire devenir gentil ... foutus humains remarquer les mutants sont pas mieux.Vous allez me parler ou m'attaquez juste pour savoir si votre jolie visage sera tacher de sang."

Il n'avait envie de lui faire de mal , mais apperement ici c'était marche ou crève et crever il n'en avait vraiment pas envie...
Shadowcat
Classe 3

MessageSujet: Re: S'écroule pour dormir...   Jeu 13 Juil - 11:21

" tu vas avoir des problème avant d'ensanglanter quoi que se soit qui m'appartienne "
* c'est quoi sa???un démon????un mutant??? surement un de la confrérie je vais l'écrabouiller*
Chaos
Classe 1

MessageSujet: Re: S'écroule pour dormir...   Jeu 13 Juil - 13:07

Il la regarda de haut en bas avant de soupirer, les yeux nimbé d'émotions qu'il voulait cacher.Il lui dit alors ...

"Personelement je ne veux de mal a personne...mais si nous nous battons je crains que vous n'y surviviez pas ainsi que ce parc.Je regrettes mais cela ne dépends pas de moi , vous semblez quelqu'un de bien et j'aimerais que vous puissiez comprendre le danger que je reprèsente .Je ne me battrais pas avec vous ..."

Une pensée fugitive pour la nuit de carnage de la veile lui fit prendre la décision de ne pas faire couler le sang d'innocents...
Shadowcat
Classe 3

MessageSujet: Re: S'écroule pour dormir...   Jeu 13 Juil - 20:42

" c'est pas le problème"rétorqua t-elle sur un ton sec
Chaos
Classe 1

MessageSujet: Re: S'écroule pour dormir...   Ven 14 Juil - 16:23

Il la regarda et en soupuirant finit par lui dire .

"Alors que voulez vous au juste?"
Chaos
Classe 1

MessageSujet: Re: S'écroule pour dormir...   Sam 15 Juil - 15:07

Il n'attendait pas vraiment une réponse ,il regarda la rue un peu plus loin et en souriant courut a très vive allure usant des forces cachés en lui ...celles de Chaos , il sauta même au dessus de la rue pour atteindre l'autre coté de la rue et en atterissant il se retourna pour regarder cette femme de l'autre coté avant de disparaitre dans les ombres des ruelles...
Shadowcat
Classe 3

MessageSujet: Re: S'écroule pour dormir...   Sam 15 Juil - 16:28

Kitty lui lança un regard furibond avant qu'il ne parte
*pour qui il se prend lui???encore un de ces chiens galeux de la confrérie!!!!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'écroule pour dormir...   

S'écroule pour dormir...
Page 1 sur 1