Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qui a dit que les contes de fée n'étais pas réel [LIBRE]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelika Grimm
Classe 1

Clan : Le sien

MessageSujet: Re: Qui a dit que les contes de fée n'étais pas réel [LIBRE]   Sam 24 Juin - 13:28

[Jason n'étant pas là]

"Je ne m'affilie à aucun groupe pour l'instant....je suis capable de m'en sortir par moi même...mais je vous remercie de ses précisions...J'en tiendrais peut être compte mais j'ai toujours appris à me faire mes opinions moi même...Autrement me sachant mutante, je me serais laisser mourir...Et puis "puissant" ne veux rien dire...Seule la capacité d'adaptation et l'immagination donne le rang d'un mutant. Peux être sont ils charismatiques...Pour enchaîner des humains et des mutants à leur causes...Moi je refuse."

Déclara t'elle simplement, sans agressivité aucune, juste avec l'aplomb de quelqu'un qui croit en ses idées
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Classe 1

Clan : les ravenistes

MessageSujet: Re: Qui a dit que les contes de fée n'étais pas réel [LIBRE]   Sam 24 Juin - 13:32

il n'y a pas de probleme. sashez jute que vous pouvez venir chez les ravenistes, leurs base est dans la montagne.

elle alla vers un banc et se posa
Jason
Classe 1

Clan : Aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Qui a dit que les contes de fée n'étais pas réel [LIBRE]   Sam 24 Juin - 13:34

Jason fut intéréssé

-je peux venir?
Voir le profil de l'utilisateur http://eragon-shurtugal.jeun.fr
Angelika Grimm
Classe 1

MessageSujet: Re: Qui a dit que les contes de fée n'étais pas réel [LIBRE]   Sam 24 Juin - 13:38

Angelika s'assit à côté d'elle

"Méfiez vous des groupes ...méfiez vous des mentors....méfiez vous des chefs...La pluspart sont là pour assoir leur puissance, avoir plus de pouvoir, plus de poid dans la balance du monde....Les uns malgré leur idéaux honorables nous plongerons dans une guerre sans fin...Si vous devez vous battre...autant savoir pour qui et pourquoi...le savoir vraiment...la neutralité n'existe pas...Le blanc n'est pas une couleur réelle, le noir n'ont plus....tout n'est que nuance de gris..."
Maintenant ses yeux vert sapin fixait le vague
Selphie
Classe 1

MessageSujet: Re: Qui a dit que les contes de fée n'étais pas réel [LIBRE]   Sam 24 Juin - 14:17

Jeune homme la dame a raison fais gaffe outu marche, regarde bien outu vas.

personnelement je n'ai rien a redire de Raven; il ne veux pas mal. c'est un ami d'enfance.

je peux dire aussi madame, elle se tourna vers elle.

je suis d'accord avec se quoi vous dites, mais vous avez oublié un point tout depend du point de vu. Raven veux le bien, ca non par la force.
il n'y a rien de mal dans ce qu'il dist il encourage les gens aller ou leur coeur leur dit, et ne les oblige pas a venir avec lui. il ne leur offre que ce qui peux offrir. il n'offre pas le fais d'etre un prisonnier apres avoir chosie mal a droitement.

jason il te suffit d'aller a la base dans al montagne, je ne t'oblige pas.

dit elle se tournantvers le garcon.
Jason
Classe 1

MessageSujet: Re: Qui a dit que les contes de fée n'étais pas réel [LIBRE]   Sam 24 Juin - 15:19

-je ne sais pas ou c'est?je ne suis jamais allé là-bas...
Angelika Grimm
Classe 1

MessageSujet: Re: Qui a dit que les contes de fée n'étais pas réel [LIBRE]   Sam 24 Juin - 16:24

"Vous ne comprenez pas....Les humains comme les mutants...Ils ne veulent qu'une chose la paix...la paix à leur avantage....Personnelement, je définie la paix comme abscence de guerre...malheureusement....ça signifie qu'il y aura une guerre avant...Même si certains essaie de la refuser....Nous ne sommes pas unis, il y'a trop de groupes dissidents...Quand vous faites parties d'un de ses groupuscules....votre liberté en patie obligatoirement"
Jason
Classe 1

MessageSujet: Re: Qui a dit que les contes de fée n'étais pas réel [LIBRE]   Sam 24 Juin - 16:45

-Moi je n'ai pas d'opinion sur le sujet,bien que je suis contre cette guerre Mutant-Humain
Selphie
Classe 1

MessageSujet: Re: Qui a dit que les contes de fée n'étais pas réel [LIBRE]   Sam 24 Juin - 20:02

si vous le dites madame. sashez que si vous voulez une chambre juste pour vous loger sans appartenir a un groupe vous etes la bienvenue quand.

elle se tourna vers le jeune homme.

je te conseil d'aller a l'institut si tu veux obtenir une education correcte. mais si tu veux tu peux te menner jusqu'a la base.
Angelika Grimm
Classe 1

MessageSujet: Re: Qui a dit que les contes de fée n'étais pas réel [LIBRE]   Sam 24 Juin - 20:18

"Je ne suis pas si vieille, vous pouvez m'appeler Angelika."

Déclara la jeune femme qui ne savait pas que David avait donner une mission à Selphie : celle de la surveiller

"Malgré le fait que je ne supporte aucune forme d'autorité ou de paternailisme, il se pourrait que j'aille parler à ce Blancorbo...peut être"
Selphie
Classe 1

MessageSujet: Re: Qui a dit que les contes de fée n'étais pas réel [LIBRE]   Sam 24 Juin - 20:24

[hj: Comment tu le sais? comment ton personnage le sais? ]

D'accord angelika, si tu veux tu viens, tu veux pas tanpis. Ce queje viens de dire c'est pas extra-ordinnaire et on peut pas dire que se soit pas connu .

dit en en souriant.

jason tu me suis ?
Angelika Grimm
Classe 1

MessageSujet: Re: Qui a dit que les contes de fée n'étais pas réel [LIBRE]   Sam 24 Juin - 20:29

--------------------------------------------------------------------------------

[le perso ne le sais pas...la joueuse si..je connais bien le perso de david..;et je m'en méfie LOL donc je regarde ses topics pour me tenir au courant]
Andrew
Classe 2

Clan : X-men

MessageSujet: Re: Qui a dit que les contes de fée n'étais pas réel [LIBRE]   Sam 24 Juin - 20:34

[ H.J. : Ce qu'elle veut dire c que ce n'est pas réaliste que tu sache il est qui... Ton perso ne le connait aps, donc ne peut pas en parler.... ]
Psylocke
Classe 2

Clan : X men

MessageSujet: Re: Qui a dit que les contes de fée n'étais pas réel [LIBRE]   Sam 24 Juin - 20:39

[hum....le personnage n'est pas au courant, c'et une indication du joueur...Elle ne le pense pas...ça n'intervient pas sur ses actions...]
Jason
Classe 1

MessageSujet: Re: Qui a dit que les contes de fée n'étais pas réel [LIBRE]   Sam 24 Juin - 21:56

-oui,je te suis...
Selphie
Classe 1

MessageSujet: Re: Qui a dit que les contes de fée n'étais pas réel [LIBRE]   Sam 24 Juin - 22:21

alors suis moi, on prend un taxi ca ira plus vite. Angelika vous venez aussi?

ils se dirigerent vers la route en dehors du parc puis appela un taxi.

Arrow http://jdr-xmen.frbb.net/sutra17008-Lexterieur-lentree.htm#17008
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a dit que les contes de fée n'étais pas réel [LIBRE]   

Qui a dit que les contes de fée n'étais pas réel [LIBRE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2