Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontre entre le Fauve et Blancorbo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Fauve
Classe 1

Clan : X-men

MessageSujet: Rencontre entre le Fauve et Blancorbo   Mer 21 Juin - 20:56

Minuit.

Le Fauve se réceptionne à quatre pattes sur le gazon d’un bosquet de gros chêne. Il est, une nouvelle fois, seulement vétu de ce vieux pantalon de cuir renforcé, noir et jaune, marqué du sceau X-men. Il approche son nez du sol et flaire la piste d’Omega Red. Elle est froide mais il finira par mettre la main sur mutant comme le lui a demandé le professeur Xavier.

Soudain ses poils se hérissent, il tend l’oreille et lève la tête pour humer l’air...
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2

MessageSujet: Re: Rencontre entre le Fauve et Blancorbo   Mer 21 Juin - 22:02

raven arriva par les airs, et vit un homme vetu d'une toison bleue, il se posa pres de lui et recroquevilla ses ailes qui disparuere ne laissant apparaitre que des marques rouge vif.

bonjour

dit t il a cette creature d'un oeil emerveillé.
Le Fauve
Classe 1

MessageSujet: Re: Rencontre entre le Fauve et Blancorbo   Mer 21 Juin - 23:18

Le Fauve se redresse face au mutant et de sa voix grave et posé qui jure étrangement avec l'apparence bestiale qu'il arborait il y a une minute encore, il dit :
- Bonjour jeune homme.
Blancorbo
Classe 2

MessageSujet: Re: Rencontre entre le Fauve et Blancorbo   Mer 21 Juin - 23:38

vous etes mutant ya pas de doute

dit il en souriant. c'est avec plaisir que je vous rencontre

vous faites parti d'un clan?.
dit il d'une voix grave et froide.

moi j'ai le mien depuis peu. et je suis avec deux autres personnes.
Le Fauve
Classe 1

MessageSujet: Re: Rencontre entre le Fauve et Blancorbo   Jeu 22 Juin - 1:00

Le Fauve pencha la tête sur le coté avec étonnement :
- Y a pas... de doute.

Il sourit puis devint sérieux :
- Non je ne fais pas partie d'un clan.
Blancorbo
Classe 2

MessageSujet: Re: Rencontre entre le Fauve et Blancorbo   Jeu 22 Juin - 13:29

vous avez quoi comme pouvoir?

desolé je devrais pas demander cela mais je suis nouveau en ville, et j'ai rencontrer des personne assez puissante mais pas pour autant gentille.

vous me parraissez sage.

pourquoi portez vous une combinaison marquait d'un sceau si vous n'avez pas de clan?

beaucoup de mutant se cherche ici d'apres ceux que j'ai rencontré. mais vous, vous etes different.

tant de questions, mais je ne me suis pas presenté, je suis Hrafnagud raven

dit il en lui tendant la main.
Le Fauve
Classe 1

MessageSujet: Re: Rencontre entre le Fauve et Blancorbo   Jeu 22 Juin - 13:42

Le Fauve hésite mais finalement tends la main :
- Hank. Hank MacCoy.

Il regarde le mutant ciconspect et parfaitement sérieux dit :
- Mon pouvoir ? Je perds mes poils. ça exaspère les femmes de ménages.

Il baisse la tête vers le X de son ceinturon :
- Ce n'est pas le symbole d'un clan mais plutôt d'une équipe... un groupe de mutant, les X-men, qui travaille à rapprocher ainsi qu'à protéger les mutants... et les humains. Si vous voulez en savoir plus, adressez vous à l'institut Charles Xavier. Vous y serez bien reçu.
Blancorbo
Classe 2

MessageSujet: Re: Rencontre entre le Fauve et Blancorbo   Jeu 22 Juin - 13:57

j'y suis deja aller mais l'acceuil n'est pas leur fort.

j'ai preferé faire, créer mon propre clan. qui consiste a proteger tous ceuxqui ne nous veulent pas de mal, mutants ou non.

dit il en baissant la tete.

je sais que ca se raproche beaucoup de ce que pense les x men mais j'ai eté decu de l'acceuil. et mon amie fait parti du clan de sinister, je ne peut donc pas faire parti de l'institut.
Le Fauve
Classe 1

MessageSujet: Re: Rencontre entre le Fauve et Blancorbo   Jeu 22 Juin - 20:11

Le Fauve lance un regard inquiet au mutant :
- En quoi le fait que ton amie fasse partie d'un clan...

Le mot semble le gêner.

-...t'empèche de participer à l'effort du professeur Xavier ? Vos ambitions sont les mêmes. Crois-tu que nous avons besoin de plus de divisions ?
Blancorbo
Classe 2

MessageSujet: Re: Rencontre entre le Fauve et Blancorbo   Jeu 22 Juin - 22:09

je ne peux pas entrer a l'institut, je prefere rester neutre ca m'evitera de me battre contre elle. sinon je veux une alliance avec les x men contre la confrerie, mais pas contre sinister, je ne dis pas que je suis son allié, loin de la il a justeentre ses mains mon amie.

il baissa la tete, et sorti un couteau puis le fit tourner entre ses doigt comme si il etait stressé.

desolé, faut que je me defoule un peut, mais vous n'avez rien a craindre c'est juste pour me calmer, rien qu'a penser a sinister.... rhhh.
Le Fauve
Classe 1

MessageSujet: Re: Rencontre entre le Fauve et Blancorbo   Jeu 22 Juin - 22:59

Le Fauve regarde le jeune homme et son conteau avec une expression sérieuse :
- Jeune homme vous êtes un politicien... de surcroit armé. Je ne sais pas si il existe quelque chose de plus dangereux en ce monde.
Blancorbo
Classe 2

MessageSujet: Re: Rencontre entre le Fauve et Blancorbo   Jeu 22 Juin - 23:15

armé? peut etre. Envie de tuer non. Determiné a vivre oui.
Vous avez l'opportunité de me tuer, maintenant ici. Si vous le voulez.

Il lacha son couteau. Tendit ses bras de chaque coté, et le regarda dans les yeux.

Avec une vie pareil apart vouloir aider les autres je ne vois pas ce que se corps peut m'apporter. je le hais.

liberez moi si vous en avait envi,

puis il se laissa tomber en arriere a terre.

Comment voulez vous vivre sur cette terre. Les etoiles sont si belle et nous tendent les bras, nous montrant que l'evolution que nous avons subit devrait nous rendre plus fort, plus resistant a ce monde. Je n'ai pas envi de mourir non; je veux vivre mais dans un monde tel que celui ci.... je sais pas. Une etoile un soleil, un soleil un systeme... pour suis je né ici?

Je veux juste la paix, que les gens nous regardent, oui. nous meprisent, non.
Le Fauve
Classe 1

MessageSujet: Re: Rencontre entre le Fauve et Blancorbo   Jeu 22 Juin - 23:34

Le Fauve s'approche tranquillement du couteau d'une démarche féline et le prends. Il tord la lame sans effort jusqu'à ce que la pointe touche le manche. Puis avec un ton compatissant, il dit :
- Jeune homme, avoir la tête dans les nuages c'est important, mais pour être une grande personne il faut qu'en même temps vous ayez les pieds sur Terre. Quant à la paix, si vous la désirez, cessez de penser à la Guerre.
Blancorbo
Classe 2

MessageSujet: Re: Rencontre entre le Fauve et Blancorbo   Ven 23 Juin - 10:55

il se releva un petit peu. il regarda le couteau se plier;et eclata de rire.

Mon couteau!!!!

il regarda le fauve,

j'aime comment vous parlez je ne cherche pas la guerre loin de la je me defend, j'y pense oui mais c'est pas moi qui la declanchera.

voyez vous je suis chef d'un cla qui cherche a rester neutre mais pas non plus a etre un groupe "mouton" entre guillemet. je souhaite des alliances avec ce qui apporteront la paix pas ce qui s'excerce a la guerre.
Le Fauve
Classe 1

MessageSujet: Re: Rencontre entre le Fauve et Blancorbo   Ven 23 Juin - 12:53

Le professeur secoue la tête un tantinet désespéré par les paroles du "Chef de Clan" :
- Quand un chef de gang des rues achète une arme, il dit toujours : "C'est pour nous défendre !", "Nous ne voulons pas être des moutons", "Nous ne déclencherons pas la Guerre"... Il y a des centaines de morts innocents chaque année à cause de ça. Ton discours me rappelle tant celui de ces enragés, qui sous le couvert d'un code de l'honneur, ouvre le feu si on a le malheur de les regarder de travers.

Le professeur regarde le jeune homme :
- Beaucoup de mutants sont armés et dangereux naturellement. Ce que tu dois leur apprendre c'est le respect de la Vie, de leur vie mais aussi de celle des autres. Ne leur parle pas d'une ligne que d’éventuels ennemis ne doivent pas franchir car un jour un innocent la franchira. N'attise pas leur colère en leur montrant à quel point ils sont méprisés mais montre leur comment ils peuvent gagner de la considération par leurs actes. Ne sois pas leur chef mais simplement leur guide pour qu’un jour il puisse marcher tout seul.

Le Fauve tourne son regard vers la Lune :
- C'est un dénomé Vanuxen qui a dit : "En matière de stratégie, il y a toujours deux solutions : la bonne et celle de l'Ecole de Guerre". Je crois que ton discours doit murir pour que tu deviennes autres choses qu'un Magneto.
Blancorbo
Classe 2

MessageSujet: Re: Rencontre entre le Fauve et Blancorbo   Ven 23 Juin - 13:16

J'adore vous ecouter, il n'y a pas de doute.

Je ne pense pas etre un chef de gang, je suis la j'aicréer un lieu où tout mutants peut se retrouver. je veux creer des alliances avec ceux qui peuvent apporter la paix si ils sont unis, mais pas m'allier a des personnes qui apporte le mal.

je suivrais vos conseil, mais sacher que je ne suis pas tres loin de ce quevous dites en question de guide. Enfin rien a crainde.

Dernière édition par le Sam 24 Juin - 10:37, édité 1 fois
Le Fauve
Classe 1

MessageSujet: Re: Rencontre entre le Fauve et Blancorbo   Sam 24 Juin - 0:42

Le professeur rétorque :
- C'est pourtant vous, jeune homme, qui m'avez dit être le chef d'un clan, il y a quelques minutes à peine. Je crois que je serais prêt à travailler avec vous, bien sûr, comme avec n'importe quel mutant qui veut améliorer la situation actuelle. Mais je ne ferais personnellement pas d'alliance : c'est le jeu des alliances qui a précipité le monde dans la première puis dans la deuxième guerre mondiale. Encore une fois la notion d'alliance a une connotation guerrière. Je ne fais pas partie d'une armée et les X-men non plus. Nous sommes une équipe. Saisissez-vous la nuance ?
Blancorbo
Classe 2

MessageSujet: Re: Rencontre entre le Fauve et Blancorbo   Sam 24 Juin - 10:48

il marqua un temps d'arret, on pouvait voir qu'il reflechissait

je vois que vous jouez avec les mots alors que moi j'essaye d'etre direct. mais suivant ce que vous dites. Une alliance est utile qu'en temps de guerre, et plus precisement elle sert a aider une autre personne ou groupe qui n'a pas su gerer un conflit sans l'utilisation des armes;

Vous pensez a voix haute que je ne suis pas a la hauteur en temps de conflit et que j'apporterai des erreurs que vous devrez en tant qu'X men, mutants luttant pour la bonne cause, venir nous aider et empecher un conflit de grande ampleur.

je cherche pas la guerre juste a rallier, ou guider comme vous voulez les plus de mutants vers nous, nous, etant les x men et les ravenistes; voyez vous moins ily a de mutants contre nous plus vite les humains verront qu'ils peuvent nous faire confiance. Il faut ranger le plus de mutants pres de nous, et vraiment les accompagner. Car tout ce que j'ai rencontré de l'institut sont pres a la quitter car vous ne les encadrer pas assez. et puis lorsque l'on voit des Xmen prôner la paix alors qu'ils sont sans arret en conflit avec la confrérie ou tout autre mutant qui ne suivrait pas la meme voie qu'eux.

je ne crois pas en Dieu, je ne jouerai donc pas le messie, je chercherai juste a les aider non les diriger.
Le Fauve
Classe 1

MessageSujet: Re: Rencontre entre le Fauve et Blancorbo   Sam 24 Juin - 13:24

Le Fauve se ravise :
- Jeune homme, je ne remet pas en question votre désir de bien faire. Je trouve votre discours maladroit et dangereux parce que trop orienté vers une Guerre qui n'existe que par la volonté de ceux qui la prone. Vous pouvez faire beaucoup de bien... comme beaucoup de mal avec un simple mot mal choisi. La parole est un pouvoir. Mal utilisé, il peut faire de terrible dégât.

Il s'assoit sur une souche :
- Vous avez raison moins il y a de mutant contre nous et plus cette soi-disant Guerre perd de la Force. Combattre ne fait que ranimer le feu. Ce n'est pas de ça dont a besoin la communauté des mutants. Il lui est nécessaire d'apprendre à faire des choix et à en accepter les conséquences sans se cacher derrière l'ostracisme. Et ça, selon moi,le meilleur endroit pour l'apprendre, c'est une école.

Il regarde le jeune homme :
- Les X-men ne sont pas parfait et notre école n'accueille pas que des pacifiste puisqu'elle reçoit tout ceux qui le souhaite. Mais nous essayons de leur enseigner qu'ils seront jugé avant tout sur leurs actes avant d'être juger selon leur nature. Nos actes ne dépendent que de nous et non de notre naissance. C'est le pemier pas vers un peu plus de tolérance. Lisez les discours de Martin Luther King, Gandhi ou du Dalaï-lama. Puis inspirez vous en pour revoir votre manière de parler. Là vous pourrez faire beaucoup pour les mutants qui vous suivent mais aussi pour le monde dans lequel nous vivons. La clé, pour moi, ce n'est pas le combat. C'est l'éducation et notamment l'éductaion par l'exemple.

Il baisse la tête :
- Maintenant il arrive toujours un temps où il nous faudra défendre le monde dans lequel nous croyons les poings levés. Ce jour là, chacun trouve sa voie sans qu'on ai besoin de la lui montrer. Est-ce que vous me comprenez ?
Blancorbo
Classe 2

MessageSujet: Re: Rencontre entre le Fauve et Blancorbo   Sam 24 Juin - 14:41

[hj: la classe le perso, mais vous gerez bien aussi :s ]

je comprends, je comprends oui , que personne n'as de pouvoir sur autrui si il n'utilise pas de menace pour le garder avce lui.

j'ai lu un livre, 1984, ou tout ettes dirigé pour controlé lapeur, leurmemoire etait faible car leur passé n'existe pas. il etait continuellement observé, la moindre pensé pouvez etre un crime,la moindre expresion de visage l'etait aussi, si elle exprimait une sensaton de confusion. JE ne suis pas un tyran, je veux la paix, jeveux que quand on sort dans le rue on ne lise aps le mepris sur le visage des gens.

Raven eternua, ses ailes se sont deployait d'un coup, pleine de liquide gluant.

desolé ca je metrise pas encore
Le Fauve
Classe 1

MessageSujet: Re: Rencontre entre le Fauve et Blancorbo   Dim 25 Juin - 3:42

Le Fauve ne prête pas attention aux ailes poisseuses :
- Le 1984 de Georges Orwell. Une lecture intéressante… peut-être trop instructive même ! Certains pourraient le lire comme un manuel là où il faudrait voir un avertissement. Vous vous souvenez que dans le livre, l’ensemble des maux qui frappent la société est attribué à un opposant, le « Traître Emmanuel Goldstein », dont d’ailleurs, la description physique ressemble beaucoup à celle de Léon Trotsky, qui s'appelait de son vrai nom Bronstein ce qui serait bien dans le genre d’Orwell sachant que l'écrivain…

Il s’arrête en plein envol :
- Mais je m’égare. Bref, ce traître est l'objet de séances d'hystérie collective obligatoires, appelées les deux minutes de la haine, au cours desquelles on entend pourtant Goldstein énoncer des idées parfaitement raisonnables, telles que le rétablissement de la liberté de la presse ou la paix immédiate avec l'Eurasia ou l'Estasia. Or la foule est tellement conditionnée que ces sages propos déclenchent la haine attendue. Voilà ce que font certains humains avec nous… mais c’est aussi ce que certains mutants font avec eux. Et ça mène bien à la Guerre… mais pour du vent. Et vous, vous participez de ça quand vous parlez du mépris des gens dans la rue. Il y a eu, il y a et il y aura toujours des gens dédaigneux dans les rues et à tout propos… pas seulement contre les mutants. Ça existait avant les mutants et ça existera après eux. Si il fallait déclancher des guerres à chaque fois, nous n’en sortirions plus. Vous ne voulez pas être un mouton vous m’avez dit… Pourtant est-ce que vous êtes sûr de ne pas vous faire parfois l’écho des deux minutes de la haine de gens comme Magneto ?

Le mutant à la fourrure bleu penche la tête et sourit soudain :
- Je suis désolé. Je suis moralisateur et ce n’est peut-être pas ce que vous cherchez. A votre âge tout le monde a le même discours. Certains de vos mots me font peur mais c’est peut-être parce que je les interprète mal. Je vous propose une chose. Montrez-moi ce que vous pouvez faire de concret ce soir. Je vous accompagne. Ça vous dit ?
Blancorbo
Classe 2

MessageSujet: Re: Rencontre entre le Fauve et Blancorbo   Dim 25 Juin - 21:43

que voulais vous dire? vous voulez me tester masi sur quoi ?
ou voulez vous aller avec moi ? que dites vous ? la je comprends rien desolé.

Raven avait aps tous compris sur se coup la. il se posa par terre.

expliquez moi.
Le Fauve
Classe 1

MessageSujet: Re: Rencontre entre le Fauve et Blancorbo   Mar 27 Juin - 0:01

Le Fauve penche la tête :
- Du tout ! Je ne parle pas de vous tester. Qui serais-je pour le faire ?

Il se lève de toute sa masse, le poil gonflé et les mains ouvertes explique :
- Je vous propose seulement de poursuivre cette intéressante discussion sur un terrain plus pratique en appuyant vos dires de quelques démonstrations concrètes, derrière lesquelles j'entends d'ailleurs, faire moi-même les preuves de ce que j'avance. Vous pensez être un bon meneur capable d'apporter quelque chose de plus au bien-être des mutants que vous guider ? Trèves de bavardages. Montrez moi ce que vous pouvez faire de concret en une nuit pour améliorer le sort d'un ou plusieurs de nos frères. En contre partie si ça vous intéresse, je vous montrerai ce que Xavier peut faire dans le même domaine en un jour. Enfin je vous laisserai tirer vos conclusions par vous même.

Enfin il conclue, provoquant :
- Ça vous intéresse ou vous n’êtes qu’un beau parleur ?
Blancorbo
Classe 2

MessageSujet: Re: Rencontre entre le Fauve et Blancorbo   Mar 27 Juin - 0:08

beau parleur, je sais pas, envi de bien faire. oui.

vous etes capable d'aller la bas dans la montagne?

raven tendit une sorte de plan qu'il avait gribouillé sur une feuille de papier.

on se rejoind la bas.

le defi est accepté, meme si j'ai de grande chance de le perdre.

meme si rien est impossible comme vous allez le dire

dit il en souriant. il s'envola en direction de la base. l'entrée plus precissement.
Le Fauve
Classe 1

MessageSujet: Re: Rencontre entre le Fauve et Blancorbo   Mar 27 Juin - 0:16

Le Fauve récite pour lui :
- « Moi, je ne joue pas pour gagner ou pour perdre. Je joue pour savoir si je vais gagner ou si je vais perdre. »

Puis il se lance au trousse du mutant volant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre le Fauve et Blancorbo   

Rencontre entre le Fauve et Blancorbo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant